Dimanche, 8h00: le réveil sonne. Arfff, que c'est dur ( et oui, coucher à 2h du mat' après une partie de poker de 5 heures et une bouteille de vodka dans la panse ). Je suis aussi éxiter que la vieille de Noyel quand on est gosse.
9h30: On décole de chez ma chere et tendre. J'oublie de vous dire que nous avions rendez-vous à 9h30. Déjà, sa commence bien, heureusement qu'elle habite à 5 min en voiture du site où la journée va se passer.
9h40: nous voila arriver. Après quelques discutions avec le fils de l'organisateur ( un pote à moi

10h30: arriver du crew Westunt.
Moto de Vincent:

Moto de François:

Un Kawa Z1000, double sortie Ixil.
Moto de Kamikaze ( pas membres des Westunt ):

Un superbe CBR Street avec compteur intégré dans le réservoir.
Moto de Jérémie:

Un F4i venant tout droit des US.
Il me manque 2 motos des riders :?
11h30: début des hostilitées.
J'ai oublier de vous dire que j'étais commissaire de piste pour le show se qui ma valut plusieurs burns, wheels et autres tricks ras le museau...
Exemple, je suis dans la fumée :lol:

Poussin, ancien membre des Brestunt:

12h: L'heure de manger mais toujours une envie de roue arriere le Vinc'

14h: Tour de chauffe pour les stunteurs
Circle avec un Z1000: exercice difficile à se qu'il parait. Il beaucoup de mérite le Francesco, croyé moi

Du surf, facile!!

:shock:

On parle environement en se moment, vive la gomme brulées 8)

Poussin avec sa Donzelle sur le dos ( au sens premier du therme

J'ai encore des vidéos mais je ne sais pas les mettres

En conclusion: Des gens exellent, toujours en déconne mais très pro sur la piste. A l'écoute de jeune qui veule commencer ( comme moi ), pas avatar de conseils. Pour finir, c'est un truc à vivre, car c'est vraiment de folie à l'état pur qu'un spectacle comme celui-ci.