test d'un hornet 600

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
will29
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 321
Enregistré le : sam. 14 juin, 2008 12:22

test d'un hornet 600

Message par will29 »

salut a tous moi et mon pote qui a un hornet 600 de 1998 et moi avec mon svs 650k7 on a fait peu ètre 150 km un petit allé retour pontivy par les petite route et rentré vers chez nous on c'est échanger les moto.
Bon je l'avai deja ésayer mais en 34ch et lui aussi la mienne en 34ch.
donc deja je monte dessu tien c'est moin gros ce frelon quand meme bon allé hop on par je roule trankil 1ère 2ème 3ème et je tire dans la 3ème bon certe jusqua 7000tr/min ya pas gran chose et après vla le déménagement bon certe mon svs est a son cul mais la différence l'avan c'est tro leger sur c'est truc mais ques que c'est drole de les amener jusqua 12000 tr/min voir plus enfin bon a 140 on ce croirai a 200 avec aucune protection (je suis habitué a ma bulle de mon svs).
Sinon après en virage bas j'ai pas tro ésayé d'aller mais c 'est bizard je trouve l'avan tro leger et niveau freinage bas je trouve pas sa super comparé a mon svs.
Sinon que dire elle fait un super bruit avec le silentieu frc le bruit de fusé a 10 000tr/min je trouvai sa sympa.

maintenan je c'est que je n'acheterai pa un machin san carénage pour la prochaine tien tené une petite tof de sa becanne si quelqun la veut il la vends car il veu s'acheter un 600cbr

Image
Image
Avatar du membre
WaReD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 244
Enregistré le : lun. 03 mars, 2008 5:54
Moto : Aprilia rsv 1000
Localisation : LiLLe

Message par WaReD »

jolie bécane, ben tu m dira avec une hornet au moin quand ta une chutte a l arret c est beaucoup moin grave, pis po de soucis de micro griffe sur la bulle vu qui y en a po :lol:

pis c est vrai que la hornet le sons est hummmmm
moi j me tate a m racheté une deuxieme moto ca sera t etre une hornet mais un model bleu matte :-p
juste histoire de reposé mes fesses sur un 4 cylindres de temp en temp, pis la sv pour roullé cool je préfére, trop peur de pété mon sv en faisant le con avec :P
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

Essayer de faire un p'tit effort pour mettre toutes les lettres et pas faire trop de fautes s'vous-plait ! :mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Message par bendodu »

C'est gentil de nous laisser tes impressions, mais il est vrai que j'ai aussi eu un peu de mal à suivre le fil de ton texte. Sinon, bien :D
Avatar du membre
Korbeau
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 846
Enregistré le : ven. 09 nov., 2007 18:31
Moto : plus de moto - Pajero 3.5L
Localisation : Sydney - Australia

Message par Korbeau »

Y a Harold du forum sinan qui a un hornet K8, et qui roulait en SV avant :D
Il pourra dire quand il sera revenu de vacances si la nouvelle version de la hornet a corrigé ses anciens défauts ;)
Image
Avatar du membre
TrEiZe85
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 263
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 14:01
Localisation : Vendée
Contact :

Re: test d'un hornet 600

Message par TrEiZe85 »

will29 a écrit :...enfin bon a 140 on ce croirai a 200 avec aucune protection (je suis habitué a ma bulle de mon svs)...
Sans parler de la bulle, sur le peu de 4 pattes que j'ai essayé (Bandit, FZ6) le bruit est tellement fort tout le temps que tu a l'impression d'être à 12000trs tout le temps alors que tu n'est qu'a 5 000 et donc d'etre a balle ! Mais quand tu regarde le compteur tu va pas si vite que ca ! lol

Bref le bruit amplifie la sensation de vitesse c'est sur ! C'est beau comme son mais à la longue insupportable ce bourdonnement ! Après 50km je n'en peu plus ! Alors imaginez plus :shock:

Allez GazZzzZz et bon courage à lui pour la vente !

8) ;)
Image
Je penche donc je suis ...
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

Ah le quatre pattes qui ouine :lol:

Je passais les vitesses au bruit au début quand j'ai testé la Z, et en matant le compteur, je me suis rendu compte que ce que je prenais pour un gros mi-régime c'était de l'ordre de 4000trs/min :lol:
(J'ai même pensé que le compte-tours marchait pas au début, "c'est pas possible, ça hurle à la mort on dirait qu'on lui arrache le coeur à ce pauvre moulbif", bah en fait non, c'est normal :lol: )
Avatar du membre
TrEiZe85
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 263
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 14:01
Localisation : Vendée
Contact :

Message par TrEiZe85 »

ExPanda a écrit :Ah le quatre pattes qui ouine :lol:

Je passais les vitesses au bruit au début quand j'ai testé la Z, et en matant le compteur, je me suis rendu compte que ce que je prenais pour un gros mi-régime c'était de l'ordre de 4000trs/min :lol:
(J'ai même pensé que le compte-tours marchait pas au début, "c'est pas possible, ça hurle à la mort on dirait qu'on lui arrache le coeur à ce pauvre moulbif", bah en fait non, c'est normal :lol: )
Ouf je suis pas le seul a avoir ressenti ca ! C'est quand meme impressionnant quand tu te dis qu'il te reste quasi 10 000 tours :shock: Boules Quies obligatoires !!!! :mrgreen:
Image
Je penche donc je suis ...
Avatar du membre
will29
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 321
Enregistré le : sam. 14 juin, 2008 12:22

Message par will29 »

macumba a écrit :Essayer de faire un p'tit effort pour mettre toutes les lettres et pas faire trop de fautes s'vous-plait ! :mrgreen:
pourtan j'ai fait du mieu que je pouvait
Avatar du membre
will29
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 321
Enregistré le : sam. 14 juin, 2008 12:22

Message par will29 »

TrEiZe85 a écrit :
ExPanda a écrit :Ah le quatre pattes qui ouine :lol:

Je passais les vitesses au bruit au début quand j'ai testé la Z, et en matant le compteur, je me suis rendu compte que ce que je prenais pour un gros mi-régime c'était de l'ordre de 4000trs/min :lol:
(J'ai même pensé que le compte-tours marchait pas au début, "c'est pas possible, ça hurle à la mort on dirait qu'on lui arrache le coeur à ce pauvre moulbif", bah en fait non, c'est normal :lol: )
Ouf je suis pas le seul a avoir ressenti ca ! C'est quand meme impressionnant quand tu te dis qu'il te reste quasi 10 000 tours :shock: Boules Quies obligatoires !!!! :mrgreen:
moi je trouve sa génial d'entendre le moteur hurlé comme une fusé je croi que la prochaine sera une 600 gsxr
Avatar du membre
Shävo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 87
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 21:49
Localisation : seine et marne (77)

Message par Shävo »

plus tu la fait crié, plus elle aime sa...

un twin faut le traité en douceur... mdr
Image 640x100 maxi Yoshimura addict
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

will29 a écrit :moi je trouve sa génial d'entendre le moteur hurlé comme une fusé je croi que la prochaine sera une 600 gsxr
Je m'y suis pas vraiment fait, j'ai toujours l'impression que le moteur aime pas, et je crois que plus ça va moins j'aime ce bruit :?
Avatar du membre
TonTon
Modérateur
Modérateur
Messages : 554
Enregistré le : mer. 22 déc., 2004 23:22
Localisation : Rennes (35) / Pontivy (56)

Message par TonTon »

TrEiZe85 a écrit :
ExPanda a écrit :Ah le quatre pattes qui ouine :lol:

Je passais les vitesses au bruit au début quand j'ai testé la Z, et en matant le compteur, je me suis rendu compte que ce que je prenais pour un gros mi-régime c'était de l'ordre de 4000trs/min :lol:
(J'ai même pensé que le compte-tours marchait pas au début, "c'est pas possible, ça hurle à la mort on dirait qu'on lui arrache le coeur à ce pauvre moulbif", bah en fait non, c'est normal :lol: )
Ouf je suis pas le seul a avoir ressenti ca ! C'est quand meme impressionnant quand tu te dis qu'il te reste quasi 10 000 tours :shock: Boules Quies obligatoires !!!! :mrgreen:
ben alors les gars n'essayer amais la derniere R6 ou mon 636... mouhahahah
Image
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

Ouais, je pense que le bruit me saoulerait aussi... Ah ces mixeurs sous amphet...
Avatar du membre
TonTon
Modérateur
Modérateur
Messages : 554
Enregistré le : mer. 22 déc., 2004 23:22
Localisation : Rennes (35) / Pontivy (56)

Message par TonTon »

ExPanda a écrit :Ouais, je pense que le bruit me saoulerait aussi... Ah ces mixeurs sous amphet...
PTDRRRRRrrrrr

ceux qui disent ca c'est souvent qui ont peur de la puissance.. c'est plus facile de manier 70cv que 140cv.....
Image
Répondre