test d'un hornet 600
test d'un hornet 600
salut a tous moi et mon pote qui a un hornet 600 de 1998 et moi avec mon svs 650k7 on a fait peu ètre 150 km un petit allé retour pontivy par les petite route et rentré vers chez nous on c'est échanger les moto.
Bon je l'avai deja ésayer mais en 34ch et lui aussi la mienne en 34ch.
donc deja je monte dessu tien c'est moin gros ce frelon quand meme bon allé hop on par je roule trankil 1ère 2ème 3ème et je tire dans la 3ème bon certe jusqua 7000tr/min ya pas gran chose et après vla le déménagement bon certe mon svs est a son cul mais la différence l'avan c'est tro leger sur c'est truc mais ques que c'est drole de les amener jusqua 12000 tr/min voir plus enfin bon a 140 on ce croirai a 200 avec aucune protection (je suis habitué a ma bulle de mon svs).
Sinon après en virage bas j'ai pas tro ésayé d'aller mais c 'est bizard je trouve l'avan tro leger et niveau freinage bas je trouve pas sa super comparé a mon svs.
Sinon que dire elle fait un super bruit avec le silentieu frc le bruit de fusé a 10 000tr/min je trouvai sa sympa.
maintenan je c'est que je n'acheterai pa un machin san carénage pour la prochaine tien tené une petite tof de sa becanne si quelqun la veut il la vends car il veu s'acheter un 600cbr
Bon je l'avai deja ésayer mais en 34ch et lui aussi la mienne en 34ch.
donc deja je monte dessu tien c'est moin gros ce frelon quand meme bon allé hop on par je roule trankil 1ère 2ème 3ème et je tire dans la 3ème bon certe jusqua 7000tr/min ya pas gran chose et après vla le déménagement bon certe mon svs est a son cul mais la différence l'avan c'est tro leger sur c'est truc mais ques que c'est drole de les amener jusqua 12000 tr/min voir plus enfin bon a 140 on ce croirai a 200 avec aucune protection (je suis habitué a ma bulle de mon svs).
Sinon après en virage bas j'ai pas tro ésayé d'aller mais c 'est bizard je trouve l'avan tro leger et niveau freinage bas je trouve pas sa super comparé a mon svs.
Sinon que dire elle fait un super bruit avec le silentieu frc le bruit de fusé a 10 000tr/min je trouvai sa sympa.
maintenan je c'est que je n'acheterai pa un machin san carénage pour la prochaine tien tené une petite tof de sa becanne si quelqun la veut il la vends car il veu s'acheter un 600cbr
- WaReD
- Pilote 125 cm3
- Messages : 244
- Enregistré le : lun. 03 mars, 2008 5:54
- Moto : Aprilia rsv 1000
- Localisation : LiLLe
jolie bécane, ben tu m dira avec une hornet au moin quand ta une chutte a l arret c est beaucoup moin grave, pis po de soucis de micro griffe sur la bulle vu qui y en a po :lol:
pis c est vrai que la hornet le sons est hummmmm
moi j me tate a m racheté une deuxieme moto ca sera t etre une hornet mais un model bleu matte :-p
juste histoire de reposé mes fesses sur un 4 cylindres de temp en temp, pis la sv pour roullé cool je préfére, trop peur de pété mon sv en faisant le con avec
pis c est vrai que la hornet le sons est hummmmm
moi j me tate a m racheté une deuxieme moto ca sera t etre une hornet mais un model bleu matte :-p
juste histoire de reposé mes fesses sur un 4 cylindres de temp en temp, pis la sv pour roullé cool je préfére, trop peur de pété mon sv en faisant le con avec
- Korbeau
- Pilote 250 cm3
- Messages : 846
- Enregistré le : ven. 09 nov., 2007 18:31
- Moto : plus de moto - Pajero 3.5L
- Localisation : Sydney - Australia
Y a Harold du forum sinan qui a un hornet K8, et qui roulait en SV avant
Il pourra dire quand il sera revenu de vacances si la nouvelle version de la hornet a corrigé ses anciens défauts
Il pourra dire quand il sera revenu de vacances si la nouvelle version de la hornet a corrigé ses anciens défauts
- TrEiZe85
- Pilote 125 cm3
- Messages : 263
- Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 14:01
- Localisation : Vendée
- Contact :
Re: test d'un hornet 600
Sans parler de la bulle, sur le peu de 4 pattes que j'ai essayé (Bandit, FZ6) le bruit est tellement fort tout le temps que tu a l'impression d'être à 12000trs tout le temps alors que tu n'est qu'a 5 000 et donc d'etre a balle ! Mais quand tu regarde le compteur tu va pas si vite que ca ! lolwill29 a écrit :...enfin bon a 140 on ce croirai a 200 avec aucune protection (je suis habitué a ma bulle de mon svs)...
Bref le bruit amplifie la sensation de vitesse c'est sur ! C'est beau comme son mais à la longue insupportable ce bourdonnement ! Après 50km je n'en peu plus ! Alors imaginez plus :shock:
Allez GazZzzZz et bon courage à lui pour la vente !
8)
- ExPanda
- Pilote Superbike
- Messages : 4196
- Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
- Localisation : Lyon / Clermont Ferrand
Ah le quatre pattes qui ouine :lol:
Je passais les vitesses au bruit au début quand j'ai testé la Z, et en matant le compteur, je me suis rendu compte que ce que je prenais pour un gros mi-régime c'était de l'ordre de 4000trs/min :lol:
(J'ai même pensé que le compte-tours marchait pas au début, "c'est pas possible, ça hurle à la mort on dirait qu'on lui arrache le coeur à ce pauvre moulbif", bah en fait non, c'est normal :lol: )
Je passais les vitesses au bruit au début quand j'ai testé la Z, et en matant le compteur, je me suis rendu compte que ce que je prenais pour un gros mi-régime c'était de l'ordre de 4000trs/min :lol:
(J'ai même pensé que le compte-tours marchait pas au début, "c'est pas possible, ça hurle à la mort on dirait qu'on lui arrache le coeur à ce pauvre moulbif", bah en fait non, c'est normal :lol: )
- TrEiZe85
- Pilote 125 cm3
- Messages : 263
- Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 14:01
- Localisation : Vendée
- Contact :
Ouf je suis pas le seul a avoir ressenti ca ! C'est quand meme impressionnant quand tu te dis qu'il te reste quasi 10 000 tours :shock: Boules Quies obligatoires !!!!ExPanda a écrit :Ah le quatre pattes qui ouine :lol:
Je passais les vitesses au bruit au début quand j'ai testé la Z, et en matant le compteur, je me suis rendu compte que ce que je prenais pour un gros mi-régime c'était de l'ordre de 4000trs/min :lol:
(J'ai même pensé que le compte-tours marchait pas au début, "c'est pas possible, ça hurle à la mort on dirait qu'on lui arrache le coeur à ce pauvre moulbif", bah en fait non, c'est normal :lol: )
moi je trouve sa génial d'entendre le moteur hurlé comme une fusé je croi que la prochaine sera une 600 gsxrTrEiZe85 a écrit :Ouf je suis pas le seul a avoir ressenti ca ! C'est quand meme impressionnant quand tu te dis qu'il te reste quasi 10 000 tours :shock: Boules Quies obligatoires !!!!ExPanda a écrit :Ah le quatre pattes qui ouine :lol:
Je passais les vitesses au bruit au début quand j'ai testé la Z, et en matant le compteur, je me suis rendu compte que ce que je prenais pour un gros mi-régime c'était de l'ordre de 4000trs/min :lol:
(J'ai même pensé que le compte-tours marchait pas au début, "c'est pas possible, ça hurle à la mort on dirait qu'on lui arrache le coeur à ce pauvre moulbif", bah en fait non, c'est normal :lol: )
- TonTon
- Modérateur
- Messages : 554
- Enregistré le : mer. 22 déc., 2004 23:22
- Localisation : Rennes (35) / Pontivy (56)
ben alors les gars n'essayer amais la derniere R6 ou mon 636... mouhahahahTrEiZe85 a écrit :Ouf je suis pas le seul a avoir ressenti ca ! C'est quand meme impressionnant quand tu te dis qu'il te reste quasi 10 000 tours :shock: Boules Quies obligatoires !!!!ExPanda a écrit :Ah le quatre pattes qui ouine :lol:
Je passais les vitesses au bruit au début quand j'ai testé la Z, et en matant le compteur, je me suis rendu compte que ce que je prenais pour un gros mi-régime c'était de l'ordre de 4000trs/min :lol:
(J'ai même pensé que le compte-tours marchait pas au début, "c'est pas possible, ça hurle à la mort on dirait qu'on lui arrache le coeur à ce pauvre moulbif", bah en fait non, c'est normal :lol: )