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Un tres bon ami vient d'avoir sont permis et devrait acheter une zr7 de 2001 avec 30000 kil je crois, pneus neuf, pdr, pot micro pb, une chute a l'arret ou faible vitesse peut etre, dans la semaine.
Moi de mon coté je lui ais vanté tous avantages de la sv mais apparement kawa fait des assurences et a l 'année son assurence au tiers lui reviendrais €150 de moins. (c'est la version officiel qu'il m'a donné pour acheter cette moto).
Bon du coup je l'emmerde plus avec la sv mais je me renseigne quand meme sur la zr7 et apparement comparé a la sv elle est moins rapide, plus lourde, un peu plus creuse mais surtout consome en mixte 9l/ 100 (5.3 sv)
vous avez des avis ?
ps: il habite a coté de geneve et annecy en semaine, si jamais vous chercher a vendre votre moto en €2500 et €2900 je pourrais lui faire transmettre l' annonce
Tout se que tu vient de dire, c'est vrai. Par contre elle à un petit peu plus de couple un peu plus haut du à ça cylindrée par rapport à la sv650.
Attention, ne pas faire de l'attaque avec : cadre chewing gum, suspat ultra mega souple, (remarque, quand il montera sur une sportive il croira avoir une trottinette) bref, ballade uniquement. Par contre si il est routard, elle est parfaite. Il n'est pas rare de voir des ZR7 avec plus de 100 000 bornes, moteur industructible même en le maltraitant. La mienne avait 65000 à l'achat 85000 à la vente.
Bah pour une première moto, la Kawa est aussi très bien (Désolé de pas etre un taliban de la SV ) ... mais suivant ce qu'il recherche, elle peut etre largement suffisante.
Car après en cherchant mieux (poids, puissance ... etc ...) y a toujours mieux que la SV ou la Kawa.
Et si pour ton ami, le budget est une des priorités, et que la Kawa correspond, laisse le faire. Il aura le temps, a l'usage, de voir si ce type de moto lui convient ou pas et de changer quand il aura un peu plus d'expérience
bah pour débuter c'est pas mal (j'avais louché dessus aussi).
Je n'avais trouvé comme inconvénients que des bricoles: elle est lourde (greluchette inside), si je dis pas de bêtise y'a que 5 vitesses, et elle est un peu "bateau" niveau esthétique...
autrement dit pas grand chose de grave, surtout si ça peut faire digérer une première année d'assurance qui fait souvent mal!
J'ai un ami qui a ça, et je viens d'en suivre une justement tout à l'heure.
Alors, en gros, le ZR7 c'est le bandit de chez kawa, c'est bien pour se balader, se faire plaisir à l'occasion, en tout cas c'est robuste. Après si il cherche plus un truc pour "jouer" il n'y a pas photo, qu'il prenne un sv, déjà niveau moteur sa n'a rien à voir, le ZR7 ne tiendra pas un sv, sauf peut être en v-max, niveau poids, châssis enfin bref. Tout dépend de l'utilisation qu'il recherche d'une moto. En tout cas, dans sa catégorie le ZR7 est (était ?) une valeur sur.
J'avais parlé de la ZR-7 à des amis a moi motards expérimentés avant d'acheter ma SV
Réponse unanime : ( icone beurk ) A priori c'est creux, la partie-cycle est à chier, il vaut encore mieux prendre un 600 bandit.
RemX a écrit :J'avais parlé de la ZR-7 à des amis a moi motards expérimentés avant d'acheter ma SV
Réponse unanime : ( icone beurk ) A priori c'est creux, la partie-cycle est à chier, il vaut encore mieux prendre un 600 bandit.
Oula, sa doit être dur dur le ZR7 alors !!! :lol:
Mais sans blagues comme je disais plus haut sa dépend pour quelle utilisation.
oui je ne veux pas non plus critiquer une becane que je n'ai pas essayé, je suis sur qu'il y a pleins d'utilisateurs de ZR-7 qui sont satisfaits de leur moto... Ce que j'ai pu remarquer en regardant les annonces ce qu'il est possible de trouver des bonnes occases pour moins de 3000€ ce qui est quand même rare pour les sv, bandit, hornet, etc
To l'ours a écrit :Avoue que c'est pour toi JambeSexy
Haha non merci j'ai deja ma sv que je ne compte pas changer!
merci de vos avis je lui ferai savoir, donc en gros une bonne moto pour la ballade, par contre pour les 9 l au cent sa fait beaucoup quant on sait que certaines voitures font du 4.5l :roll:
Jambesexy a écrit :Haha non merci j'ai deja ma sv que je ne compte pas changer!
merci de vos avis je lui ferai savoir, donc en gros une bonne moto pour la ballade, par contre pour les 9 l au cent sa fait beaucoup quant on sait que certaines voitures font du 4.5l :roll:
Bah meme pour une bécane :shock: ... je suis a moins de 6l/100 avec ma Kawa :?
Ben ZR7 .... c'est Kawa quoi ... c'est moche ....
Plus sérieusement, j'n'en n'ai jamais essayé mais d'après ce que j'en ai entendu ça rejoint pas mal ce qui a été dit, pour la route ça peut le faire et le moulin est assez costaud (après si tu le maltraites, faut voir ...) mais bon, pas terrible pour s'amuser. Pour débuter c'est un peu comme la plupart des bécances du genre (Bandit, etc ...), c'est lourd, c'est creux, mais quand t'arrives sur une vraie moto avec un peu d'expérience de la route après, tu te fais plaisir
n'est pas peur de tirer les vitesses, t'en fais pas ta roue avant ne decolera pas, deja que en sv c'est pas evident----
...suis entre 8 000 et 9000 tours la plupart du temps, mais ça consomme rien ces petites bêtes là
ps : pour les wheelings...je crois que je me ferais pipi dessus si j'en faisais un ops: