La mauvaise foi n'est pas l'apanage du motard

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 552
Enregistré le : dim. 02 sept., 2007 13:10
Moto : feue sv650n k2...
Localisation : Paname city

La mauvaise foi n'est pas l'apanage du motard

Message par valenton »

Grande découverte ce matin, l'automobiliste manie tout aussi bien la mauvaise foi que le motard ! Et certains sont injouables !

En partant de chez moi ce matin, j'arrive à un carrefour un peu encombré (3 voies, celle à gauche pour tourner, étonnamment, à gauche, les deux autres pour aller tout droit. Moi j'allais tout droit, j'étais sur la voie du milieu, tranquillou bilou puisque j'arrivais sur un carrefour un peu bouché. Et la, pan, sous mes roues, un mec de la file de gauche, avec le cligno, à gauche bien que puisque c'est là qu'il voulait aller, me déboite sous les roues (donc sur sa droite...). Je freine sec, je rétrograde en faisant bien gronder le moulin histoire qu'il me remarque, que dalle. Lui avance de quelques mètres (YOUHOU, il a gagné 3 mètres dans la bataille, trop bien !), je me mets à sa gauche et je frappe à sa vitre, il la descend, et je lui fais remarquer poliment qu'il aurait pu regarder dans ses rétros avant de déboiter et peut-être mettre son cligno du bon côté. Et là le type me répond royalement :
"Ah mais bien sur j'ai regardé dans mon rétro, je regarde toujours dans mon rétro, vous deviez arriver trop vite".

(icone mon dragon)

Devant autant de bonne foi de sa part je n'ai pu que lui dire "Bonne journée quand même" et me barrer, il avait forcément raison...
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !

réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
Spelfor
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 139
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 14:00
Moto : Sv 650s an.00
Localisation : Compiegne (60)

Message par Spelfor »

c'est la vie :D :lol:

bon l'autre coup un collegue m'a fait un appel de phare au moment ou je me suis engangé dans une intersection ou y'avait aucune visibilité a droite lui je t'assure il arrivé pas a 50 dans le village


m'enfin bon c'est la vie :D

ps : j'etais en charrette
Si vous m'entendez arriver regardez de l'autre coté si je ne suis pas déjà passé :-D

VIENS ME DEFIER!!!!
Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Message par John McKoy »

C'est clair qu'il y en a des têtes à claques, mais alors des sacrées !!!
ImageImage
Avatar du membre
k0rb3n
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 35
Enregistré le : sam. 09 févr., 2008 23:43
Localisation : Chevreuse, Yvelines

Message par k0rb3n »

Et oui malheureusement y'en a partout ca m'est arrivé plusieurs fois aussi ce genre de trucs.
Par contre t'es resté bien calme, je crois qu'a ta place il aurait prit le carbone de mes gants en plein dans les dents :evil:
Avatar du membre
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 552
Enregistré le : dim. 02 sept., 2007 13:10
Moto : feue sv650n k2...
Localisation : Paname city

Message par valenton »

k0rb3n a écrit :Et oui malheureusement y'en a partout ca m'est arrivé plusieurs fois aussi ce genre de trucs.
Par contre t'es resté bien calme, je crois qu'a ta place il aurait prit le carbone de mes gants en plein dans les dents :evil:
mouaif, j'avais pas envie de devoir nettoyer mes gants après... et puis le gars m'a tellement mis sur le cul que j'ai rien trouvé de mieux à faire...
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !

réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
Avatar du membre
Korbeau
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 846
Enregistré le : ven. 09 nov., 2007 18:31
Moto : plus de moto - Pajero 3.5L
Localisation : Sydney - Australia

Message par Korbeau »

heureusement que tu as eu les bons réflexes Valenton ;)
Image
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Message par killpilot »

et oui pareil un anecdote qui date de 4 mois, un mec me coupe la route dans une rond point alors qu'il y avait deux voie en sortie et il trouve le moyen de me dire qu'il m'a pas couper la route et que j'avais la place a droite (une voix de bus)

mais bon je dirai qu'une chose welcome in the real world ;)
Avatar du membre
ben.seth
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 546
Enregistré le : lun. 10 sept., 2007 12:15
Moto : SVS650 K5 ISSU D'UN MELANGE DE LAZER ET DE YOSH
Localisation : MASSERET (19)

Message par ben.seth »

Apres m'avoir coincé deux fois de suite contre une barriere de securité un gars m'a dit qu'il etait routier et que LUI savait conduire (alcooolisé evidemment!!!!)
Avatar du membre
Fafool
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 451
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:27
Moto : ZX-6R
Localisation : Dans le 33 ... Près de la mer ;)

Message par Fafool »

Ouais, enfin ca arrive a tout le monde, et dans les deux sens :? Donc faut aussi arreter de montrer les automobilistes que comme des gros cons qui ne pensent qu'a eux et vouloir peter des retros ou mettre le poing sur la gueule du premier gars au feux car sa manouevre est jugée limite ... on a pas fini sinon, et c'est franchement pas ca qui va aider à la cohabitation sur les routes.

Car perso, je suis souvent en voiture la semaine pour le taf ... et franchement il m'arrive parfois d'etre surpris par des especes de gros cons qui roulent comme des balles ou par des manoeuvres plus que limites, là ou c'est pas fait pour ... Alors déja étant motard ca m'énerve de voir l'irresponsabilité de certains ... alors pour un gars qui ne fait pas de moto :?

Forcement ici tout le monde a forcement eut une mauvaise expérience avec une auto ... mais perso j'en ai aussi eut avec des motos, et j'ai meme taté du bitume une fois en moto a cause .... d'une autre moto :shock:

Tiens, vu qu'on est dans les anecdotes, la derniere belle boulette en date ... et on est plusieurs du forum a l'avoir vu en direct : Entre deux rond points, deux sens de circulation, avec un genre de terre plein de béton entre les deux et une voie de chaque coté. Nous étions plusieurs motos (retour de la piste Vendredi dernier) et là un gars n'a rien trouvé de mieux que de doubler tout le monde (autos et motos) en prenant toute la voie opposée en contre sens ... :shock: et c'est rabatu au niveau du deuxieme rond point, pile sur la gueule d'une voiture qui arrivait tranquillou dans le bon sens, elle !!! :evil: :shock:

Donc y a malheureusement des cons partout :?
Image Mon ex ...
Avatar du membre
Niklay
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 192
Enregistré le : dim. 07 oct., 2007 18:44
Moto : Sv650n carbu Red/Black
Localisation : Bordeaux / Marmande

Message par Niklay »

Fafool a écrit : Tiens, vu qu'on est dans les anecdotes, la derniere belle boulette en date ... et on est plusieurs du forum a l'avoir vu en direct : Entre deux rond points, deux sens de circulation, avec un genre de terre plein de béton entre les deux et une voie de chaque coté. Nous étions plusieurs motos (retour de la piste Vendredi dernier) et là un gars n'a rien trouvé de mieux que de doubler tout le monde (autos et motos) en prenant toute la voie opposée en contre sens ... :shock: et c'est rabatu au niveau du deuxieme rond point, pile sur la gueule d'une voiture qui arrivait tranquillou dans le bon sens, elle !!! :evil: :shock:

Donc y a malheureusement des cons partout :?
+ 1

j'étais présent et c'est vrai que il y a des con partout. En même temps c'est pas parce que le gars et en moto ou en voiture qu'il est moins con. s'il est con il est con...
Le depression, ma belle est partie, volée par un autre...
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Message par Fuollig »

Bienvenue dans la vie(.com) :mrgreen:
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Message par Chandrase »

Je suis sur qu'on vous a pas fait ce coup là ...

On est dans une sorte de rond point qui mène au pont d'Asnières (toujours bouché le matin) donc c'est un peu le grand n'importe quoi, chacun pour sa gueule, le premier qui passe a gagné (1/2 seconde) ... Bref !

Je m'insère normal dans la foule (et non la file parce qu'il n'y en a plus), je suis donc à l'arrêt en train d'attendre que ça avance quand je sens une ENOOOOOOOOOORME douleur au pied droit ... Un putain d'enculé de caisseux (oui je les aime de moins en moins) m'a roulé sur le bout du pied.

Évidemment, je hurle à la mort au passage de la roue sur mes orteils (même avec les bottes, on le sent passer), le mec s'est à peine retourné pour faire l'air étonné et lever la main genre pardon ... :evil:

Je suis pas un violent mais c'est la seule fois où j'ai eu envie de lui péter sa vitre à coup de poing, le choper par le col et lui demander : "T'as pas fait une connerie là connard ?" et l'achever avec un coup de boule casqué :mrgreen:
Monde de merde. (George Abitbol)
laulau
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 128
Enregistré le : dim. 11 févr., 2007 21:17
Moto : R6 2001
Localisation : Rennes

Message par laulau »

Resté Zen les gars. Certains motard ne sont pas beaucoup mieux loti en neurones que certains automobilistes. Ce matin un motard c'est gentillement doublé une voiture qui avait commencé un dépassement donc déjà bien limite le gus et ensuite, il se fait une caisse et un utilitaire sur une bande blanche dans un endroit limité à 70 (et il était pas à 90 le Gus mais plutôt 130). donc on a aussi nos boulet dans notre monde. maitenant c'est vrai que ca fait chier les mecs qui regarde pas dans les retros mais it's life :mrgreen:
Roulant tous les jours ou presque, je trouve quand même que pas mal de caisseux font des efforts voir même sont parfois limite (je serre un max a droite pour laisser passer le motard).

Sur ce GAz et faite GaFFe
1,2,3 ou 4 cylindres, on s'en fou du moment qu'il y a 2 roues et un guidon.
sdouble
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 863
Enregistré le : mar. 03 juin, 2008 15:30
Moto : SV 650 S ABS
Localisation : Paris 12

Message par sdouble »

laulau a écrit :Resté Zen les gars. Certains motard ne sont pas beaucoup mieux loti en neurones que certains automobilistes.
:Forum65:
Avatar du membre
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 552
Enregistré le : dim. 02 sept., 2007 13:10
Moto : feue sv650n k2...
Localisation : Paname city

Message par valenton »

Chandrase a écrit :Je suis sur qu'on vous a pas fait ce coup là ...

On est dans une sorte de rond point qui mène au pont d'Asnières (toujours bouché le matin) donc c'est un peu le grand n'importe quoi, chacun pour sa gueule, le premier qui passe a gagné (1/2 seconde) ... Bref !

Je m'insère normal dans la foule (et non la file parce qu'il n'y en a plus), je suis donc à l'arrêt en train d'attendre que ça avance quand je sens une ENOOOOOOOOOORME douleur au pied droit ... Un putain d'enculé de caisseux (oui je les aime de moins en moins) m'a roulé sur le bout du pied.

Évidemment, je hurle à la mort au passage de la roue sur mes orteils (même avec les bottes, on le sent passer), le mec s'est à peine retourné pour faire l'air étonné et lever la main genre pardon ... :evil:

Je suis pas un violent mais c'est la seule fois où j'ai eu envie de lui péter sa vitre à coup de poing, le choper par le col et lui demander : "T'as pas fait une connerie là connard ?" et l'achever avec un coup de boule casqué :mrgreen:
:shock: :shock: :shock:
et t'as rien eu au pied ??? pas d'orteil pété, rien ?
t'es entrain de nous dire qu'un pied est plus fort qu'une bagnole :Hein36:
en tout cas le gars est balèze de n'avoir choppé que le pied et rien d'autre, sauf si tu tu as tout le temps les jambes écartées :mrgreen:
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !

réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
Répondre