Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Hier pendant une petite balade chez ma mère qui habite à ecouis (27), qu'elle ne fus pas ma surprise lorsque j'ai croisé un motard qui tout d'abord ne m'a pas salué mais qui surtout était en short et en t-shirt sur un nationale et je peux vous dire qu'il ne roulait pas à 90.
Je n'arrive pas à comprendre ce qui peux leur passer par la tête ayant déjà été victime d'un accident, "c'est pas grave, si je me vautre je me fait greffer une nouvelle peau" :evil:
pffffffffff on en parle tt les ans a cette période, et on en a parlé 3 ou 4 fois cette année....
moi, c'est toujours pareil: pas de pitié et pas de don de peau de fesse lorsqu'il se viandera
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
Pour moi, c'est pas un vrai motard.... Ou alors un mec qui ne se rend pas compte du danger...
On pourrait en parler des heures je crois.....
++
V
Un kéké, tout simplement...
Personnellement, j'ai déjà semi-honte de rouler en Jean (et blouson en cuir), alors en short et T-shirt je n'en parle même pas...
bendodu a écrit :D'ailleurs, il y a un post que je n'ai jamais vu : Est ce que quelqu'un a deja gueulé apres les MIB motard qui roule en chemisette. hein
Ca en parle régulièrement dans mon entourage, et on m'a déjà rapporté que des flics eux-mêmes ne comprenaient pas pourquoi on leur imposait cette "tenue"... Ils sont censés montrer l'exemple. Et pourtant ils n'ont de cuir que les bottes.
bendodu a écrit :D'ailleurs, il y a un post que je n'ai jamais vu : Est ce que quelqu'un a deja gueulé apres les MIB motard qui roule en chemisette. hein
Ca en parle régulièrement dans mon entourage, et on m'a déjà rapporté que des flics eux-mêmes ne comprenaient pas pourquoi on leur imposait cette "tenue"... Ils sont censés montrer l'exemple. Et pourtant ils n'ont de cuir que les bottes.
Tout ce que je sais , c'est qu'a chaque sortie c'est le chef d'escadrons qui choisi la tenue.
J'avais regardé si ce forum était pas en doublon j'avais pas vus mais avec le nombre qu'il y a j'ai du loupé donc mea culpa .
Sinon rapidement pour ce qui est des policiers pour ce que j'en sais cette tenue leur est imposée ce qui est totalement irresponsable il est vrai
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Un peu HS, mais hier, le seul jour où j'ai mis un jean pour faire une balade plus longue (d'habitude le cuir...), me suis faite piquer par une guêpe pile à l'angle cuisse/culotte... (enfin, pile au "maillot" quoi ) Qu'est ce que ça fait mal
Bah le cuir, ça ne protège pas que contre les chutes hein :?
Ah, si les points de suspension savaient parler, ils en diraient, des choses...