Question aux possesseurs d'XR1000
- Lacsap90
- Pilote 50 cm3
Question aux possesseurs d'XR1000
Salut à tous, j'ai un Shoei XR1000 depuis peu et j'ai eu 3 ou 4 insectes qui sont rentrés dans le casque alors que j'avais la visière fermée.
En inspectant un peu le casque, j'ai remarqué que les deux prises d'air sur le front n'ont aucune grille pour empêcher les insectes de rentrer, ça fait deux trous ovales qui sont obstrués si l'on ferme les aérations (normal :lol: )
Alors si vous pourriez regarder si c'est pareil sur le votre, pour l'instant je ne peux pas faire de photo because pas de piles pour l'APN.
Merci d'avance.
En inspectant un peu le casque, j'ai remarqué que les deux prises d'air sur le front n'ont aucune grille pour empêcher les insectes de rentrer, ça fait deux trous ovales qui sont obstrués si l'on ferme les aérations (normal :lol: )
Alors si vous pourriez regarder si c'est pareil sur le votre, pour l'instant je ne peux pas faire de photo because pas de piles pour l'APN.
Merci d'avance.
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Ton casque est tout a fait normal, similaire aux autres xr-1000, :shock: comment t'as fait, ca m'ai jamais arrivé :? .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- SV6.5
- Modérateur
Ouais, pas livré avec, c'est une option mais ca ferme le bas du casque et reduit les mouvements d'air a l'interieur de ce dernier
.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Kip's signature
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
Je conseil également !SV6.5 a écrit :Ouais, pas livré avec, c'est une option mais ca ferme le bas du casque et reduit les mouvements d'air a l'interieur de ce dernier.

-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- SV6.5
- Modérateur
Ouais et d'origine sur le X-spirit ( icone banane ) .tototwin a écrit :Je conseil également !SV6.5 a écrit :Ouais, pas livré avec, c'est une option mais ca ferme le bas du casque et reduit les mouvements d'air a l'interieur de ce dernier.
Kip's signature
Kip's signature
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
Pareil, je conseil !SV6.5 a écrit :Ouais et d'origine sur le X-spirit ( icone banane ) .tototwin a écrit :Je conseil également !SV6.5 a écrit :Ouais, pas livré avec, c'est une option mais ca ferme le bas du casque et reduit les mouvements d'air a l'interieur de ce dernier.
-toto-
- max le rital
- Pilote 50 cm3
- Moto : buell xb12 stt
- michou131
- Pilote 250 cm3
- Moto : daytona 675 noire et doré a led et 675 grise pour piste
cache nez oi mentoniere oui mais c es quoi la collerette?TonTon a écrit :ouai c'est ca qui est chiant sur shoei
c'est tout en option cache nez, mentonniere et la collerette
moi j'ai tout pris et j'en suis tres content et jamais eu d'insecte rentrer dans le casque
pas vu en option pour mon diabolic
veridique il l a dit !!!tototwin a écrit : Michou, je t'aime !