[kikaécéyé] la TRX 850 de yam
- Grome
- Pilote Supersport
- Messages : 1906
- Enregistré le : dim. 11 mai, 2008 18:13
- Moto : SV 1000 N
- Localisation : 91
[kikaécéyé] la TRX 850 de yam
http://www.motoplanete.com/yamaha/850trx.php#1
Je l'ai vu en vrai aujourd'hui, et j'aimerais bien l'essayer elle a l'air sympa, et elle a une gueule bien particulière hein? Et moi une moto avec une drôle de gueule, deux pots de chaque côté, c'est bien mon genre.
Je l'ai vu en vrai aujourd'hui, et j'aimerais bien l'essayer elle a l'air sympa, et elle a une gueule bien particulière hein? Et moi une moto avec une drôle de gueule, deux pots de chaque côté, c'est bien mon genre.
- zabounette
- Pilote 250 cm3
- Messages : 636
- Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 12:27
- Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95
- Localisation : Marseille
- Grome
- Pilote Supersport
- Messages : 1906
- Enregistré le : dim. 11 mai, 2008 18:13
- Moto : SV 1000 N
- Localisation : 91
on la connait l'histoire, quand tu l'auras tu vas la kiffer aussi. :lol: Par contre si je faisais la piste et que je préférais la sv par dessus tout, bah j'en prendrais une pour la piste, au risque de l'exploser. C'est quoi qui te choque, c'est le concept d'exploser une sv qui t'empêche de dormir et du coup tu vas t'en priver? (alors autant s'en priver sur route, voir plus s'en priver sur route même que sur piste) :shock: ou c'est que les réparations de sv de piste sont vachement plus chères que sur une trx?
- 5488mickal
- Pilote 250 cm3
- Messages : 592
- Enregistré le : mar. 05 févr., 2008 14:48
- Moto : sv650k2 gsxr750k4
- Localisation : 56
Salut,
A plus V.
Bah c'est un bi en ligne qui fait des effort pour ce faire passer pour un Bi en L, le vilebrequin est calé à 270° comme celui de suzette, résultat c'est plus caractèriel qu'un Bi en ligne classique, j'ai un pote qu'en a un (il a été le chercher outre manche, d'ailleurs là bas il est apparament plus répandu que chez nous) il s'en plein pas, bien au contraire, il a pas d'emmerde avec et il l'adore.5488mickal a écrit :Encore un modèle qui ne c'est pas très bien vendu![]()
Pourtant, elle a de réel qualités et un moteur de caractère d'après ce que j'ai pu lire
A plus V.
CB600F ABS Hornet K10.
- Tony#8
- Pilote Supersport
- Messages : 1322
- Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
- Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
- Localisation : Brive la Gaillarde
- Contact :
Ouais c la même base moteur que le TDM. D'ailleurs, il y avait un pour parlé que yam pourrait la ressortir mais en 900. Mais qu'est-ce qu'ils attendent!!!!!??
D'ailleur sur le forum des TRX (eux, ils ont même eux droit à un article sur moto revue!!!), y'en à des trop belle!!!Et eux aussi sont comme nous, impatient de voir sortir un new modéle.....
A+
V
D'ailleur sur le forum des TRX (eux, ils ont même eux droit à un article sur moto revue!!!), y'en à des trop belle!!!Et eux aussi sont comme nous, impatient de voir sortir un new modéle.....
A+
V

j'en ai eu un , et c'est vrai que c'est une bonne becane , le moteur est pas mal coupleux , la parti cycle est assez bonne ( ça je n'ai pas pu le verifier , je ne suis pas du tout un pilote ) , il faut juste faire attention a la conso d'huile , qui est du au joints de queue de soupapes ( si je ne me trompe pas ) , sur le forum il y a pleins de moto avec de belles modifs : fourche r1 , bras oscillant ( de 750 yzf , je crois , avec un renfort en plus ) ... il n'y a pas si lontemps j'hesitais a en reprendre un . quand au trx 900 , a chaque fois qu'il " ressorte " un modele je suis deçu , donc si ils ne denaturent pas trop le concept , pourquoi pas .