Dézolé....je recommencerais pastöma a écrit :Ha les accidents de BAR en ce moment... ca commence a me gonfler :evil:
Attachez toujours votre ceinture...récit d'un accident
- töma
- Modérateur
- Messages : 1572
- Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
- Moto : SV650
- Localisation : Europe
Ha ben je pense bien et... t'avais pas l'intention de te planter non plus...
J'ai eu un accident de BAR y'a 3 semaines... pareil j'espère ne plus en avoir :evil: :evil:
J'ai eu un accident de BAR y'a 3 semaines... pareil j'espère ne plus en avoir :evil: :evil:
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 281
- Enregistré le : mar. 31 oct., 2006 9:36
- Localisation : Draveil 91
mouarf la loose... c'est deja bien que tu n'aies rien, la voiture n'a pas l'air trop amochée non plus.
Pour le modele je dirais clio 2 phase 1, peut-etre modele essence : sur certains modeles injectés les joints moteur fatiguent et y'a une prise d'air qui se fait à l'admission. Ca entraine des montées en régime au ralenti et meme en roulant, parfois jusqu'à caler, puis plus rien, ca repart normalement. Ca faisait ca sur la mienne.
Enfin je pense dans ton cas que virage mouillé + pneus peut etre pas super (vive les pneus durs comme la pierre) et froids + gravillons = tout droit...
Bon rétablissement, si tu veux te remonter le moral viens boire un coup demain soir à carré sénart
Pour le modele je dirais clio 2 phase 1, peut-etre modele essence : sur certains modeles injectés les joints moteur fatiguent et y'a une prise d'air qui se fait à l'admission. Ca entraine des montées en régime au ralenti et meme en roulant, parfois jusqu'à caler, puis plus rien, ca repart normalement. Ca faisait ca sur la mienne.
Enfin je pense dans ton cas que virage mouillé + pneus peut etre pas super (vive les pneus durs comme la pierre) et froids + gravillons = tout droit...
Bon rétablissement, si tu veux te remonter le moral viens boire un coup demain soir à carré sénart
***XeriuS***
- töma
- Modérateur
- Messages : 1572
- Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
- Moto : SV650
- Localisation : Europe
Réponse au dessusmacumba a écrit :pourquoi tu dis ça Töma ?töma a écrit :Ha les accidents de BAR en ce moment... ca commence a me gonfler :evil:
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
-
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6364
- Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
- Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
- Localisation : Auvergne
L'un comme l'autre, ça a toujours tendance à te foutre dans la merde.... donc bonmacumba a écrit : vaut mieux en BAR qu'en meule soit dit en passant surtout si ce n'est QUE matériel !!!
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- Korbeau
- Pilote 250 cm3
- Messages : 846
- Enregistré le : ven. 09 nov., 2007 18:31
- Moto : plus de moto - Pajero 3.5L
- Localisation : Sydney - Australia
XeriuS a écrit :mouarf la loose... c'est deja bien que tu n'aies rien, la voiture n'a pas l'air trop amochée non plus.
Pour le modele je dirais clio 2 phase 1, peut-etre modele essence : sur certains modeles injectés les joints moteur fatiguent et y'a une prise d'air qui se fait à l'admission. Ca entraine des montées en régime au ralenti et meme en roulant, parfois jusqu'à caler, puis plus rien, ca repart normalement. Ca faisait ca sur la mienne.
Oué clio 2 v 1 essence (1.6 16v) ... peut-être un soucis avec l'admission d'air comme tu dis car dans mon garage hier, elle c'est mise à faire gueuler le moteur toute seule...j'en parlerais demain à l'assurance / garage ...
...c'est ou ça ?Enfin je pense dans ton cas que virage mouillé + pneus peut etre pas super (vive les pneus durs comme la pierre) et froids + gravillons = tout droit...
Bon rétablissement, si tu veux te remonter le moral viens boire un coup demain soir à carré sénart
Je sais pas...j'ai fais en sorte de sortir, éteindre le moteur, arrêté quelqu'un pour qu'il appelé les secours, et demander à un pote de faire ralentir les gens dans le virage ... et reprendre mes esprits.Danix206 a écrit :Content que tu n'ai rien Korbeau !
Y 'avait pas un peu de gasoil sur la chaussée (en plus de l'eau, ça fait ziiiiiiiiiiiiiiiiip facile...) ?
Bon rétablissement !
C'était comme dans un cauchemar, je m'entendais plus parler, et je réalisais pas des masses ce qui se passait ... mais voilà, c'est finit, tout va mieux
@Toma : a wé...vilain vilain là :shock:
Modifié en dernier par Korbeau le lun. 11 août, 2008 22:24, modifié 1 fois.