Sviste à Paris ou Palis ?
- hiro.c
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ex-650
Sviste à Paris ou Palis ?
Bon bah comme je suis nouveau motard et de PARIS je voulais savoir approximativement le nombre de SViste à paris, j'en ai déjà rencontré pas mal mais les motards de Paris tourne même pas la tête, sauf au feu...
Donc pour remédier à ça, un petit sondage...
(icone cool)
EDIT : Les réponses pour les villes de "Dans ton cul au fond à droite, Palis et l'autre planète" son réservées pour les non parisiens.
Histoire de garder ce sondage un peu objectif hein.
Donc pour remédier à ça, un petit sondage...
(icone cool)
EDIT : Les réponses pour les villes de "Dans ton cul au fond à droite, Palis et l'autre planète" son réservées pour les non parisiens.
Modifié en dernier par hiro.c le mar. 19 août, 2008 1:24, modifié 2 fois.
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
- Guiguiche02
- Pilote 125 cm3
- Moto : Yamaha r1 2014 noir et or.
Dans ton trou du cul 

Modifié en dernier par Guiguiche02 le lun. 18 août, 2008 17:15, modifié 1 fois.
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
Sinon, quelques binanautes doivent être réferencés ici.
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- hiro.c
- Pilote Supersport
"DTTDC" n'est pas un choix disponible. Veuillez retaper votre choix ou appuyer sur ETOIIIILLLEE !!!! (icone guerre)Guiguiche02 a écrit :Dans ton trou du cul
... :arrow: Loin la bas..
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Re: Paris ou Palis ?
Perso a Paris, je prefere resté 100% concentré sur tout ce qui m'entoure, c'est le seul endroit ou je salue rarementhiro.c a écrit :pas mal mais les motards de Paris tourne même pas la tête, sauf au feu...

Marrant, y a plein de monde je j'ai jamais vu (meme virtuellement sur le forum) qui sont situé sur la carte geographique et plein de monde que j'ai deja vu mais pas inscrit sur la cartekillpilot a écrit :bah la reponse ici
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=292

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Guiguiche02
- Pilote 125 cm3
- Moto : Yamaha r1 2014 noir et or.
- hiro.c
- Pilote Supersport
Re: Paris ou Palis ?
exact c'est pour ça que je fais ce sondage.SV6.5 a écrit :Perso a Paris, je prefere resté 100% concentré sur tout ce qui m'entoure, c'est le seul endroit ou je salue rarementhiro.c a écrit :pas mal mais les motards de Paris tourne même pas la tête, sauf au feu....
Marrant, y a plein de monde je j'ai jamais vu (même virtuellement sur le forum) qui sont situé sur la carte géographique et plein de monde que j'ai déjà vu mais pas inscrit sur la cartekillpilot a écrit :bah la reponse ici
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=292.