je suis à la recherche d'un kit freins nissin 6 pistons que l'on trouve en twin cup par contre je n'ai pas de licence.
je crois que réaction propose ce kit là. combien coute-t-il pour les licenciers? de quoi se compose-t-il ( étriers + support + durites + maitre cylindre????)??
je souhaite également équiper mon k7 8) d'une ligne ( je fais bcp de route donc homologuée) : que choisir : akra, arrow, léo??? les lignes 2006 se montent-elles sur les 2007?
en ce qui concerne les suspensions : pour l'arrière je souhaiterais mettre un adaptable ( pas celui du 1000 sv

est-il possible de modifier l'hydraulique? ( un prépa confirmé à me proposer??? ) je crois que aebischer de chez power hypersport propose une prépa suspat !!! quelqu'un le connait-il? il fait également prépa arbre à cames + boite à air . des infos??
voilà :shock: :shock: je vais peut être m'arrêter là :? , parce que là ça commence à ressembler à une enquête de chez les bleus!!! :lol:
bon tout simplement, à tous les pistards, vos tuyaux seront les bienvenus ( je précise que ce n'est pas pour la twin cup ou autre :lol: :lol: )
merci les gars. @+