Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Je dois avouer qu'à la vue de cette "choses" j'ai pris un peu peur !! Si l'avenir de la moto est de prendre ce plis...
Et puis en regardant de plus près ça semble plutôt marrant ... le principe "Batmobile -> Batmoto" (pour ceux qui ont vu le film, quand le siege bascule...) est assez surprenant mais se sentir suspendu au dessus du bitume dois être flippant quand même !!!
Si vous avez d'autre prototype à faire découvrir allez-y !! :shock:
c'est amusant mais ils annoncent des performances qui ont du juste être calculées et non testées. Faudrait voir l'engin roulant en vrai...
La je pense qu'il roule pas du tout.
Sinon personnellement je serais plus pour un fonctionnement "inversé" avec une roue à l' avant et deux à l'arriere, et plus on va vite plus on est couché sur le dos et non pas sur le ventre .
chewiee a écrit :
Sinon personnellement je serais plus pour un fonctionnement "inversé" avec une roue à l' avant et deux à l'arriere .
Je me disais la même chose 8)
Si non je verrais plus un engin comme ça pour des ville comme Tokyo , japon , londre , paris etc.... Pour diminuer si pas éléminer les nuages de gaz.
j aime bien le design mais effectivement avec dans nos contrée le nombre fleurissant de maniere exponentielle les dos d ane ca doit racler le menton ou autre je vous laisse deviner
sinon j ai une bx avec les petits soucis d hydrolique qu on y connait tous alors là
je souhaite du courage aux futurs mecanos
chewiee a écrit :
Sinon personnellement je serais plus pour un fonctionnement "inversé" avec une roue à l' avant et deux à l'arriere .
Je me disais la même chose 8)
Si non je verrais plus un engin comme ça pour des ville comme Tokyo , japon , londre , paris etc.... Pour diminuer si pas éléminer les nuages de gaz.
pour les 2 roues à l'arrière je pense que vous feriez la tronche en ville au niveau gabarit, quand c'est à l'avant au moins vous voyez le coté le plus large.
par contre, machine ultime pour passer devant les radars il y a juste à changer de position pour cacher la plaque.