sur les 10 cm de débattement possible, elle ne s'enfonce que de 4 cm
Il reste donc 6 cm

J'avais mis des rondelles et une huille w15
Je change l'huile en w10 ou j'enleve des rondelles?
Sans hésitations !!! Trop dure !!! Enlève des rondelles et vérifie ton niveau d'huile (104mm, sans ressort, tube enfoncé)gaz13 a écrit : sur les 10 cm de débattement possible, elle ne s'enfonce que de 4 cmJe change l'huile en w10 ou j'enleve des rondelles?
Ouigaz13 a écrit :104 mm à partir du haut de la fourche je suppose?
Tu vires le bouchon, la rondelle, l'entretoise et le ressort. Tu rentres le tube dans le fourreau et là, tu mesures 104 mm entr le haut du tube et le niveau de l'huile. Regarde p.66 de la RMT.gaz13 a écrit :tube enfoncé, c'est a dire moto relevée par le T par exemple? (sans aucune pression sur la fourche)
je me suis tellement pris la tete avec le niveaux d'huile l'année dernière que j'ai retenu la leçon..! c'est le critère essentiel d'une fourche!mathpadlf a écrit :bon tout le monde a compris, Greg c'est quoi ton adresse pour qu'on t'envoit tous nos fourches?![]()
on termine le site la semaine prochainegreg a écrit :je me suis tellement pris la tete avec le niveaux d'huile l'année dernière que j'ai retenu la leçon..! c'est le critère essentiel d'une fourche!mathpadlf a écrit :bon tout le monde a compris, Greg c'est quoi ton adresse pour qu'on t'envoit tous nos fourches?![]()
bon math, quand est ce qu'on te revoit a Carole? ou qu'on peut surfer sur ton site?
je viens de lire la rmt, il est ecrit 489 ml d'huile dans chaque tube ....greg a écrit :non!
tu remets 300ml d'huile dans chaque et tu pompes jusqu'a ce que tu n'entendes plus le bruit des bulles
Grégoire
Faut lire jusqu'au bout :roll:gaz13 a écrit :je viens de lire la rmt, il est ecrit 489 ml d'huile dans chaque tube ....
heuuu, ya un sacré ecart entre 489 et 300... bizzare que se soit pas un compte rond style 490ml, donc je pense que greg a tout juste
greg a écrit :tu remets 300ml d'huile dans chaque et tu pompes jusqu'a ce que tu n'entendes plus le bruit des bulles
tu enfonces ton tube en butée
tu ajoutes de l'huile jusqu'a 104 mm du haut du tube (c'est au mm près!)