dorsale qui remonte
- Tuf
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 650 ABS K7
dorsale qui remonte
bon voilà j ai ma dorsale qui remonte quand je roule et si je penche un peu la tete en arriere j'ai le cou qui la touche, c'est le bordel tirer dessus toutes les 5 min pour la redescendre! :evil:
ça vous fait pareil?
PS : je roule en S et ma dosale c'est une wave 2
ça vous fait pareil?
PS : je roule en S et ma dosale c'est une wave 2
- billounette
- Pilote Supersport
- chipster_67
- Pilote 250 cm3
- Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
- wonderland
- Pilote Supersport
- Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
ça m'arrive aussi pour ces raisons (élastiques des bretelles trop serrées ou scratch pas assez serré), mais aussi des fois bêtement tu te baisses (genre pour enlever ton U), t'as la dorsale qui se coince dans la ceinture du pantalon et quand tu te relèves, t'as la dorsale qui remonte de 10cm.
Si ça t'arrive, arrête les jeans taille basse
Si ça t'arrive, arrête les jeans taille basse

Princesse du poireau bio

- Tuf
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 650 ABS K7
euh nan pour les jean taille basse je suis pas gay! :lol:
ok merci pour vos réponses, pourtant je les avait dejà bien détendues les bretelles :arrow: bon je vais y détendre encore plus j'espere que ça va résoudre le problème
:arrow: nouveau problème : j'ai bien détendu les bretelles et je suis assis sur ma dorsale, c'est normal? ( icon nawak )
ok merci pour vos réponses, pourtant je les avait dejà bien détendues les bretelles :arrow: bon je vais y détendre encore plus j'espere que ça va résoudre le problème
:arrow: nouveau problème : j'ai bien détendu les bretelles et je suis assis sur ma dorsale, c'est normal? ( icon nawak )
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
enleve les bretelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et donnes moi des news apres
et donnes moi des news apres

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
Moi ça me fait pareil...
Bretelles détendues au max, c'est la merde quand même (sauf avec la combinaison, là c'est nickel parce que la combi tiens la dorsale).
Le soucis, c'est que si je serres trop la "ceinture élastique", vu que j'ai un cul plus gros que le bide, la "ceinture élastique" me remonte au niveau des abdo et c'est la merde.
La solution la moins relou pour moi, c'est justement de ne pas serrer la ceinture comme ça, avec la gravité la dorsale reste en bas.
Maintenant, je m'en sors à peu prés sauf avec un sac à dos ou là, j'ai carrément la tête bloquée (le casque coince contre la dorsale).
J'ai une dorsale BMW... C'est la plus petite taille alors que je fais 1m75 mais vu que BMW c'est fait pour les vieux gras du bide chez moi ça foire...
Bretelles détendues au max, c'est la merde quand même (sauf avec la combinaison, là c'est nickel parce que la combi tiens la dorsale).
Le soucis, c'est que si je serres trop la "ceinture élastique", vu que j'ai un cul plus gros que le bide, la "ceinture élastique" me remonte au niveau des abdo et c'est la merde.
La solution la moins relou pour moi, c'est justement de ne pas serrer la ceinture comme ça, avec la gravité la dorsale reste en bas.
Maintenant, je m'en sors à peu prés sauf avec un sac à dos ou là, j'ai carrément la tête bloquée (le casque coince contre la dorsale).
J'ai une dorsale BMW... C'est la plus petite taille alors que je fais 1m75 mais vu que BMW c'est fait pour les vieux gras du bide chez moi ça foire...
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- Bip
- Pilote 250 cm3
- Moto : Monster 696+ Perl White
t'es ptetre trop petit... :?Tuf a écrit :euh nan pour les jean taille basse je suis pas gay! :lol: