Salut.
Je prévois normalement d'aller à Orléans (Saran plus précisement) vendredi après-midi, départ de Carhaix (centre bretagne) sur les coups de 14 heures... Environ 450 kms, pas d'autoroute, passage par Loudéac, Rennes, Laval, Le Mans et enfin Saran. Une petite balade sympa, en espérant que le temps ne soit pas trop pourave...
Retour le Dimanche après-midi... Et tout cela avec la selle d'origine ( icone handicapé )
Y a t-il monde qui passe sur mon chemin, histoire de pas rouler tout seul... (icone moto) Même si Madame sera derrière moi...
Bon ben voilà, 1056 kms... 8) (icone moto)
Suzette c'est très bien comportée, pas un raté, pas chassé une fois. (icone amoureux) (icone cool)
Seul bémole, cette p....in selle d'origine... ( icone handicapé ) :evil: Monsieur Suzuki aurait pu faire une petit effort le jour où il a pondu la SV!
Surtout pour Mademoiselle, avec le sac à dos en prime!
Note pour moi-même : Achat futur, selle confort.
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
_Nico_ a écrit :
Seul bémole, cette p....in selle d'origine... ( icone handicapé ) :evil: Monsieur Suzuki aurait pu faire une petit effort le jour où il a pondu la SV!
Surtout pour Mademoiselle, avec le sac à dos en prime!
:lol:
Si tu as deja mal au cul avec le SV, ne passe JAMAIS aux sportives, sinon tu vas la bruler sur le bord de l'autoroute!!