Idée , forum sur moto volées
-
- Pilote 50 cm3
Idée , forum sur moto volées
Voila je m'apperçois que je vois a peu pres 1 moto volé par mois, et on va dire qu'en general on voit vite qu'elle sont volé.... (sans incitation au racisme bien sur)
j'aimerai bien dire que j'ai vu ces motos mais malheuresement a ma conaissance aucun site existe pour tout recencer....
que pensez vous de cette idée?
evidement je pense que si cela se met en place
il faudra faire des regles tres sticte de maniere a rendre le tout claire et utilisable tout en evitant les debordement (racisme, commentaire sur la police etc)
j'aimerai bien dire que j'ai vu ces motos mais malheuresement a ma conaissance aucun site existe pour tout recencer....
que pensez vous de cette idée?
evidement je pense que si cela se met en place
il faudra faire des regles tres sticte de maniere a rendre le tout claire et utilisable tout en evitant les debordement (racisme, commentaire sur la police etc)
Modifié en dernier par nanga le jeu. 11 sept., 2008 14:16, modifié 2 fois.
nouveau SVSiste!
- Bip
- Pilote 250 cm3
- Moto : Monster 696+ Perl White
Ca existe déja
je l'ai pas trouvé la tout de suite, mais je suis deja tombé dessus une fois, je crois que c'était avec les assurance etc..
et puis y'a qq sites ausi.
http://www.motosecure.be/

et puis y'a qq sites ausi.
http://www.motosecure.be/
-
- Pilote 50 cm3
c'est pour la belgique non?
le probleme c'est que c'est pas tres populaire, je pense que si un site du genre venais a etre connue, on pourrais avoir pourquoi pas des resultats interessant, étant donné que la comunauté motarde est plutot bien représenté sur le net et presente sous pas mal de forum
le probleme c'est que c'est pas tres populaire, je pense que si un site du genre venais a etre connue, on pourrais avoir pourquoi pas des resultats interessant, étant donné que la comunauté motarde est plutot bien représenté sur le net et presente sous pas mal de forum
nouveau SVSiste!
- Bip
- Pilote 250 cm3
- Moto : Monster 696+ Perl White
j'ai retrouvé:
http://flyingmoto.free.fr/
et
http://motovolee.free.fr/
le premier semble plus très actif et le second n'existe plus.. mais je crois que c'était ceux la!!!
Donc si t'arrives à faire un truc national... ca serait bien!
http://flyingmoto.free.fr/
et
http://motovolee.free.fr/
le premier semble plus très actif et le second n'existe plus.. mais je crois que c'était ceux la!!!
Donc si t'arrives à faire un truc national... ca serait bien!
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Moto : VFR 750 - RC36-II
Il existe des rubriques sur d'autre forum aussi ...
Je pense qu'il faut juste poster quand on se fait tirer sa bécane sur une majorité de forums ... Ca peut aider !
Je pense qu'il faut juste poster quand on se fait tirer sa bécane sur une majorité de forums ... Ca peut aider !
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- ness28
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVN k1 blue piste et SVN k5 yellow route, lol
- Localisation : sommieres, la ville des inondations: entre nimes et montpellier
plutot que de faire 4 ou 5 post dans differents forums, il est vrai que l'existence d'un site (consacré uniquement a ça) ou chaque personne pourrait mettre des descriptions avec des photos de sa moto volee pourrait etre utile
mais il faudrait qu'il arrive a prendre une ampleur nationale et ça, c'est pas gagné :?
bonne idee en tout cas (icone cool)

mais il faudrait qu'il arrive a prendre une ampleur nationale et ça, c'est pas gagné :?

brule la gomme, pas ton âme...
-
- Pilote 50 cm3
voila c'est lidée et a chaque fois que quelqu'un vois une moto volé, il poste dans une autre partie du forum et chacun va voir l'une et l'autre des partiesness28 a écrit :plutot que de faire 4 ou 5 post dans differents forums, il est vrai que l'existence d'un site (consacré uniquement a ça) ou chaque personne pourrait mettre des descriptions avec des photos de sa moto volee pourrait etre utile![]()
nouveau SVSiste!
- bendodu
- Pilote Supersport
- Moto : SV1000S full black
Le problème de ces site est que l'on ne peu pas dire que l'on a trouvé une becane qui pourrait tres fortement être volé.
Prevenir la police ou la gendarmerie. Ils ne peuvent rien faire car ce n'est qu'une probabilité qu'elle soit volé et ils ne peuvent rentrer chez les gens comme ça, pour vérifier.
Exemple récent : Enduro KTM 250 EXC-F / kit deco 2008 / Immatriculation invisible car peinte par dessus / Autocollant personnalisé rouge et noir "remi77" / Vu à villeneuve le roi - cité d'Orly
Annonce mise il y a 1 semaines sur les forums SX / fmx / enduro que je connais, je ne pensé pas la mettre ici sur un forum de SV, mais bon, vu que l'occasion se présente.
Prevenir la police ou la gendarmerie. Ils ne peuvent rien faire car ce n'est qu'une probabilité qu'elle soit volé et ils ne peuvent rentrer chez les gens comme ça, pour vérifier.
Exemple récent : Enduro KTM 250 EXC-F / kit deco 2008 / Immatriculation invisible car peinte par dessus / Autocollant personnalisé rouge et noir "remi77" / Vu à villeneuve le roi - cité d'Orly
Annonce mise il y a 1 semaines sur les forums SX / fmx / enduro que je connais, je ne pensé pas la mettre ici sur un forum de SV, mais bon, vu que l'occasion se présente.
-
- Pilote 50 cm3
enfin pour les routieres par exemple, ya quand meme la plaque d'immatruclation
et ces motos tu les vois plus en general avec 15 personnes autours que dans un garage, aprtes c'est sur que c'est pas parceque quelqu'un a vu une moto volé qu'elle sera forcement retrouvé mais bon je pense que c'est pas forcement une mauvaise idée
et ces motos tu les vois plus en general avec 15 personnes autours que dans un garage, aprtes c'est sur que c'est pas parceque quelqu'un a vu une moto volé qu'elle sera forcement retrouvé mais bon je pense que c'est pas forcement une mauvaise idée
nouveau SVSiste!
J'ai bien une idée mais je ne sais pas si c'est réalisable, vu que je n'y connais rien en sites internet.
Je pensais à créer une rubrique "Motos Volées" sur chaque site qui le veut bien et dès que quelqu'un met un post suite à un vol, toutes les rubriques des sites sont alimentées par un lien quelconque.
A vous de me dire si c'est faisable :Hein36:
Je pensais à créer une rubrique "Motos Volées" sur chaque site qui le veut bien et dès que quelqu'un met un post suite à un vol, toutes les rubriques des sites sont alimentées par un lien quelconque.
- Macumba
- Pilote Superbike
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
RSSPAPY ON THE ROAD a écrit :J'ai bien une idée mais je ne sais pas si c'est réalisable, vu que je n'y connais rien en sites internet.

Kézako :roll:macumba a écrit :RSSPAPY ON THE ROAD a écrit :J'ai bien une idée mais je ne sais pas si c'est réalisable, vu que je n'y connais rien en sites internet.