Transport moto
- titii
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV650S X
Transport moto
Hop les popains de binano, j'aurais besoin de 2, 3 conseils.
Ma pitite Sv est resté chez mes parents dans le nord de la France, je n'ai pas pu la ramener en même temps que moi a toulouse. Depuis plusieurs jours je cherche un moyen de la rapatrier. J'ai trouver un transporteur pour 200 euros.
Avez vous des témoignages, des avis sur ce genre de transports? Çà craints vraiment ou pas?
Merci d'avance!
Ma pitite Sv est resté chez mes parents dans le nord de la France, je n'ai pas pu la ramener en même temps que moi a toulouse. Depuis plusieurs jours je cherche un moyen de la rapatrier. J'ai trouver un transporteur pour 200 euros.
Avez vous des témoignages, des avis sur ce genre de transports? Çà craints vraiment ou pas?
Merci d'avance!
- titii
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV650S X
voila le mail du mec, çà sera plus simple :
Possible en fin de semaine ou semaine prochaine.
Pour le tarif, tout dépend de la machine : 150 euros pour un petit 125 à 200 euros pour une grosse cylindrée.
Assurance 4000 euros inclue, avec franchise 300 euros. Si besoin assurance + élévée, me prevenir.
Pour les accessoires c'est OK si cela reste raisonnable (genre casque etc...). S'il s'agit d'un moteur de rechange ou d'un side-car, le tarif sera augmenté.
Je transporte une dizaine de motos par semaine, donc j'ai l'habitude de ce type de transport. Travail soigné garanti.
Moto sanglé, protègée, transportée dans un camion de messagerie (pas sur porte-motos ni dans un semi-remorque de 120 m3 au milieu de 1000 autres marchandises).
Pour le tarif, tout dépend de la machine : 150 euros pour un petit 125 à 200 euros pour une grosse cylindrée.
Assurance 4000 euros inclue, avec franchise 300 euros. Si besoin assurance + élévée, me prevenir.
Pour les accessoires c'est OK si cela reste raisonnable (genre casque etc...). S'il s'agit d'un moteur de rechange ou d'un side-car, le tarif sera augmenté.
Je transporte une dizaine de motos par semaine, donc j'ai l'habitude de ce type de transport. Travail soigné garanti.
Moto sanglé, protègée, transportée dans un camion de messagerie (pas sur porte-motos ni dans un semi-remorque de 120 m3 au milieu de 1000 autres marchandises).
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
Et mon cul c'est du poulet ? A ce prix là ? :roll: Pour payer un mec pour faire l'aller retour plus le gazoil... C'est pas 200 euros... Ce serait plutot 1000 si tu ne transporte que la moto...titii a écrit :voila le mail du mec, çà sera plus simple :
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
Oui mais il dit qui ne la met pas avec d'autres marchandises... Sinon pour 200 euros tu va la chercher en train, tu passe la week-end chez tes parents ça leur fera plaisir..._Nico_ a écrit :Le transport d'une palette (80x120) de bretagne jusque dans le Sud coûte environ 180 roros chez un gros transporteur, donc si le mec fait plusieur transport en même temps c'est rentable...

-toto-
- Stag
- Pilote 250 cm3
- Moto : piéton
Ou alors tu la fait mettre par quelqu'un dans le train (houlà ambigüe cette phrase :lol: ).
Je connais pas les tarifs mais si tu veux pas te déplacer çà peut être intéressant.
http://www.motoservices.com/voyage/mototrain.htm
Je connais pas les tarifs mais si tu veux pas te déplacer çà peut être intéressant.
http://www.motoservices.com/voyage/mototrain.htm
- Tuf
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 650 ABS K7
loic a écrit :http://www.motobycat.com/index.html
les prix c'est pas les mêmes d'un coup! :shock:
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
ben le mec fait surement ca pour arrondir ses fins de mois non?tototwin a écrit :Oui mais il dit qui ne la met pas avec d'autres marchandises... Sinon pour 200 euros tu va la chercher en train, tu passe la week-end chez tes parents ça leur fera plaisir..._Nico_ a écrit :Le transport d'une palette (80x120) de bretagne jusque dans le Sud coûte environ 180 roros chez un gros transporteur, donc si le mec fait plusieur transport en même temps c'est rentable...
:roll:

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- billounette
- Pilote Supersport