pour un debridage
-
- Pilote 50 cm3
pour un debridage
je voudrais debride mon 650 bandit 2006 je voudrai savoir il y a ke les 4 chapeaux de carbu a remplacer?
biloute
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K6 bleu
- m@ttius
- Pilote 250 cm3
- Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
Re: pour un debridage
Heu jeune homme:nico80 a écrit :je voudrais debride mon 650 bandit 2006 je voudrai savoir il y a ke les 4 chapeaux de carbu a remplacer?
1- Quand on est poli, on dit bonjour!
2- Nouveau sur le fofo, on se présente!
3- demander sur un forum pro SV comment débrider un 4 patte poussif, je suis pas sur que tu ais toutes les reponses que tu cherches...

Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
Re: pour un debridage
Re :Forum65: Sauf pour le "poussif"...m@ttius a écrit :Heu jeune homme:nico80 a écrit :je voudrais debride mon 650 bandit 2006 je voudrai savoir il y a ke les 4 chapeaux de carbu a remplacer?
1- Quand on est poli, on dit bonjour!
2- Nouveau sur le fofo, on se présente!
3- demander sur un forum pro SV comment débrider un 4 patte poussif, je suis pas sur que tu ais toutes les reponses que tu cherches...

-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
-
- Pilote 50 cm3
reponse
merci a ce qui mon repondu et merci des conseil pour certain c fais et j'en suis contant de mon bandit et oui il est en carbu le 2006 et je dit bonjour je pense que j'ai rien oublier une chose pour moi chacun sa moto chacun c gout je ne ferais pas de commentaire sur vos moto 

biloute
- tototwin
- Modérateur
Re: reponse
Allez, tout va bien se passer... :Alcooliques:nico80 a écrit :merci a ce qui mon repondu et merci des conseil pour certain c fais et j'en suis contant de mon bandit et oui il est en carbu le 2006 et je dit bonjour je pense que j'ai rien oublier une chose pour moi chacun sa moto chacun c gout je ne ferais pas de commentaire sur vos moto
ps: j'aimerai bien que tu fasses des commentaires sur nos motos qui sont mieux que les bandits...

-toto-
- david73
- Pilote 250 cm3
- Moto : Ducati 1000gt rouge
Saluttototwin a écrit :ps: j'aimerai bien que tu fasses des commentaires sur nos motos qui sont mieux que les bandits...
le bandit n'a pas attendu 2009 pour avoir les fourreaux de fourche noirs et les clignos blancs , de plus la fourche est réglable en compression et le bandit à des étriers 4 pistons ,peut être sur le modèle k10 du sv...

A+
- tototwin
- Modérateur
( icone tire langue ) Le sv n'a pas attendu 2007 pour adopter l'injection. Le sv fait 30 kilos de moins que le bandit, et que ce soit en 650 ou en 1000/1200, le sv est devant ! Pour les etriers, on a un moteur nous, et le frein moteur qui va avec ! Et c'est quoi ça ? Oh un double berceau ! Comme la 500 GSE ! Wouha !david73 a écrit :Saluttototwin a écrit :ps: j'aimerai bien que tu fasses des commentaires sur nos motos qui sont mieux que les bandits...
le bandit n'a pas attendu 2009 pour avoir les fourreaux de fourche noirs et les clignos blancs , de plus la fourche est réglable en compression et le bandit à des étriers 4 pistons ,peut être sur le modèle k10 du sv...![]()
A+

-toto-
- david73
- Pilote 250 cm3
- Moto : Ducati 1000gt rouge
Saluttototwin a écrit :( icone tire langue ) Le sv n'a pas attendu 2007 pour adopter l'injection. Le sv fait 30 kilos de moins que le bandit, et que ce soit en 650 ou en 1000/1200, le sv est devant ! Pour les etriers, on a un moteur nous, et le frein moteur qui va avec ! Et c'est quoi ça ? Oh un double berceau ! Comme la 500 GSE ! Wouha !david73 a écrit :Saluttototwin a écrit :ps: j'aimerai bien que tu fasses des commentaires sur nos motos qui sont mieux que les bandits...
le bandit n'a pas attendu 2009 pour avoir les fourreaux de fourche noirs et les clignos blancs , de plus la fourche est réglable en compression et le bandit à des étriers 4 pistons ,peut être sur le modèle k10 du sv...![]()
A+![]()
bah jaloux , le bandit est passé à 85cv avec l'injection et la tenu de route est meilleure que le sv avec ses 74 poneys qui se tord dans tous les sens.
Et niveau vitesse de pointe y a pas photo ,le bandit est devant ( icone tire langue )
A+

- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
vilaindavid73 a écrit :Saluttototwin a écrit :( icone tire langue ) Le sv n'a pas attendu 2007 pour adopter l'injection. Le sv fait 30 kilos de moins que le bandit, et que ce soit en 650 ou en 1000/1200, le sv est devant ! Pour les etriers, on a un moteur nous, et le frein moteur qui va avec ! Et c'est quoi ça ? Oh un double berceau ! Comme la 500 GSE ! Wouha !david73 a écrit : Salut
A+![]()
bah jaloux , le bandit est passé à 85cv avec l'injection et la tenu de route est meilleure que le sv avec ses 74 poneys qui se tord dans tous les sens.
Et niveau vitesse de pointe y a pas photo ,le bandit est devant ( icone tire langue )
A+
( icone tire langue )

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !