pour un debridage

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
nico80
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 4
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 13:09
Localisation : pont de metz

pour un debridage

Message par nico80 »

je voudrais debride mon 650 bandit 2006 je voudrai savoir il y a ke les 4 chapeaux de carbu a remplacer?
biloute
Avatar du membre
TitouX
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 487
Enregistré le : dim. 04 mars, 2007 12:04
Localisation : 92

Message par TitouX »

heuu, sur sv on sait comment debrider mais sur bandit.. :shock:
Image
Avatar du membre
eribike
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 196
Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 13:34
Moto : SVS K2
Localisation : Savoie Saint jean de Maurienne
Contact :

Message par eribike »

Faudrait voir ca chez les pros du bandit :roll:

Mais débrider c'est mal :mrgreen:

;)
Avatar du membre
david73
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 509
Enregistré le : mar. 08 mai, 2007 17:06
Moto : Ducati 1000gt rouge
Localisation : dans les montagnes 01

Message par david73 »

Image
Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Message par John McKoy »

Les bandits 2006 étaient encore à carbu ???
ImageImage
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

John McKoy a écrit :Les bandits 2006 étaient encore à carbu ???
:Forum65:
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
m@ttius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 936
Enregistré le : dim. 10 déc., 2006 22:50
Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
Localisation : Péry Suisse, ancien normand

Re: pour un debridage

Message par m@ttius »

nico80 a écrit :je voudrais debride mon 650 bandit 2006 je voudrai savoir il y a ke les 4 chapeaux de carbu a remplacer?
Heu jeune homme:
1- Quand on est poli, on dit bonjour!
2- Nouveau sur le fofo, on se présente!
3- demander sur un forum pro SV comment débrider un 4 patte poussif, je suis pas sur que tu ais toutes les reponses que tu cherches...

:|
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Re: pour un debridage

Message par tototwin »

m@ttius a écrit :
nico80 a écrit :je voudrais debride mon 650 bandit 2006 je voudrai savoir il y a ke les 4 chapeaux de carbu a remplacer?
Heu jeune homme:
1- Quand on est poli, on dit bonjour!
2- Nouveau sur le fofo, on se présente!
3- demander sur un forum pro SV comment débrider un 4 patte poussif, je suis pas sur que tu ais toutes les reponses que tu cherches...

:|
Re :Forum65: Sauf pour le "poussif"... :mrgreen:
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
nico80
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 4
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 13:09
Localisation : pont de metz

reponse

Message par nico80 »

merci a ce qui mon repondu et merci des conseil pour certain c fais et j'en suis contant de mon bandit et oui il est en carbu le 2006 et je dit bonjour je pense que j'ai rien oublier une chose pour moi chacun sa moto chacun c gout je ne ferais pas de commentaire sur vos moto :D
biloute
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Re: reponse

Message par tototwin »

nico80 a écrit :merci a ce qui mon repondu et merci des conseil pour certain c fais et j'en suis contant de mon bandit et oui il est en carbu le 2006 et je dit bonjour je pense que j'ai rien oublier une chose pour moi chacun sa moto chacun c gout je ne ferais pas de commentaire sur vos moto :D
Allez, tout va bien se passer... :Alcooliques:

ps: j'aimerai bien que tu fasses des commentaires sur nos motos qui sont mieux que les bandits... :mrgreen:
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
nico80
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 4
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 13:09
Localisation : pont de metz

Message par nico80 »

toute façon quand il y a le s de suzuki est là c une machine qui fonctionne
biloute
Avatar du membre
david73
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 509
Enregistré le : mar. 08 mai, 2007 17:06
Moto : Ducati 1000gt rouge
Localisation : dans les montagnes 01

Re: reponse

Message par david73 »

tototwin a écrit :ps: j'aimerai bien que tu fasses des commentaires sur nos motos qui sont mieux que les bandits... :mrgreen:
Salut
le bandit n'a pas attendu 2009 pour avoir les fourreaux de fourche noirs et les clignos blancs , de plus la fourche est réglable en compression et le bandit à des étriers 4 pistons ,peut être sur le modèle k10 du sv... :mrgreen:
A+
Image
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Re: reponse

Message par tototwin »

david73 a écrit :
tototwin a écrit :ps: j'aimerai bien que tu fasses des commentaires sur nos motos qui sont mieux que les bandits... :mrgreen:
Salut
le bandit n'a pas attendu 2009 pour avoir les fourreaux de fourche noirs et les clignos blancs , de plus la fourche est réglable en compression et le bandit à des étriers 4 pistons ,peut être sur le modèle k10 du sv... :mrgreen:
A+
( icone tire langue ) Le sv n'a pas attendu 2007 pour adopter l'injection. Le sv fait 30 kilos de moins que le bandit, et que ce soit en 650 ou en 1000/1200, le sv est devant ! Pour les etriers, on a un moteur nous, et le frein moteur qui va avec ! Et c'est quoi ça ? Oh un double berceau ! Comme la 500 GSE ! Wouha ! ;) :mrgreen:
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
david73
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 509
Enregistré le : mar. 08 mai, 2007 17:06
Moto : Ducati 1000gt rouge
Localisation : dans les montagnes 01

Re: reponse

Message par david73 »

tototwin a écrit :
david73 a écrit :
tototwin a écrit :ps: j'aimerai bien que tu fasses des commentaires sur nos motos qui sont mieux que les bandits... :mrgreen:
Salut
le bandit n'a pas attendu 2009 pour avoir les fourreaux de fourche noirs et les clignos blancs , de plus la fourche est réglable en compression et le bandit à des étriers 4 pistons ,peut être sur le modèle k10 du sv... :mrgreen:
A+
( icone tire langue ) Le sv n'a pas attendu 2007 pour adopter l'injection. Le sv fait 30 kilos de moins que le bandit, et que ce soit en 650 ou en 1000/1200, le sv est devant ! Pour les etriers, on a un moteur nous, et le frein moteur qui va avec ! Et c'est quoi ça ? Oh un double berceau ! Comme la 500 GSE ! Wouha ! ;) :mrgreen:
Salut
bah jaloux , le bandit est passé à 85cv avec l'injection et la tenu de route est meilleure que le sv avec ses 74 poneys qui se tord dans tous les sens.
Et niveau vitesse de pointe y a pas photo ,le bandit est devant ( icone tire langue )
A+ :mrgreen:
Image
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Re: reponse

Message par mathpadlf »

david73 a écrit :
tototwin a écrit :
david73 a écrit : Salut
le bandit n'a pas attendu 2009 pour avoir les fourreaux de fourche noirs et les clignos blancs , de plus la fourche est réglable en compression et le bandit à des étriers 4 pistons ,peut être sur le modèle k10 du sv... :mrgreen:
A+
( icone tire langue ) Le sv n'a pas attendu 2007 pour adopter l'injection. Le sv fait 30 kilos de moins que le bandit, et que ce soit en 650 ou en 1000/1200, le sv est devant ! Pour les etriers, on a un moteur nous, et le frein moteur qui va avec ! Et c'est quoi ça ? Oh un double berceau ! Comme la 500 GSE ! Wouha ! ;) :mrgreen:
Salut
bah jaloux , le bandit est passé à 85cv avec l'injection et la tenu de route est meilleure que le sv avec ses 74 poneys qui se tord dans tous les sens.
Et niveau vitesse de pointe y a pas photo ,le bandit est devant ( icone tire langue )
A+ :mrgreen:
vilain

( icone tire langue )
Répondre