Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
ayant quitté suzette pour Hornette "Nenette" je me suis donc inscrit chez les Hornet team et je me suis rendu compte que Binano.fr c'est quand meme mieux d'où l'idée m'est venu de créer mon propre forum consacré au nouveau hornet...
SV6.5 a écrit :Y a plus de sv et voiture que de hornet sur le forum .
Ne sois pas si dur avec lui, les tondeuses sont au garage, c'est octobre... Il va falloir faire un forum de Z750 (bah oui on rentre le bois avec une tronçoneuse en hiver)...
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Merci pour les encouragement de certain et puis les autre tant pis pour eux personne n'est parfait
ce qui m'a poussé a changé suzette c'est surtout pour la position de conduite ca me gavait vite et que lorsque je prenais le fazer j'avais l'impression d'etre dans un fauteuil...
Pourquoi pas une N allez vous me dire..
Ben tout d'abord j'avais deja eu un sv qui soit dit en passant une des meilleur moto que j'ai eu.
De plus le SV niveau conception est un peu dépassé je pense que vous serez d'accord la dessus...
Apres pourquoi la hornet
Ben tout d'abord je voulais pas trop remettre d'argent
Ensuite j'ai tester pour faire mon choix ( FZ6, GSR, hornet, street, Z750) et la hornet s'est avéré être la moto qui me convenais le mieux
Alors voila je pense que j'ai ete clair, mais ce n'est pas pour autant que je quitte Binano et puis pour la signature je penserai a la reduire c'etai pour pas la louper