Voila, je vais découvrir le circuit de Bresse le 20 lors de la "Journée Sécurité Routière Moto", et qui sait éventuellement futur pistard :twisted:
Ça fait 16 mois que je roule en SV, et ca titille de plus en plus, surtout depuis que les cales pieds frottes... bref, circuit oblige, j'ai du faire l'achat d'un pantalon cuir (il était temps quand même...), j'ai pris un DMP nitro + des sliders. Et j'en viens au fait :
1) Est ce bien normal que j'ai mal aux genoux ??? Le pantalon est tout neuf, je pense qu'il faut que ça se fasse...ou faut il changer ou creuser la mousse des genouillères pour des plus "adaptées à la morphologie de mes genoux" ?
2) Les sliders, j'ai pris des DMP chez Dafy, OK, elles sont repérées R et L, mais dans quel sens il faut les mettre ??? Elle ne sont pas plates mais vrillées si je puis dire...j'imagine qu'il faut que l'on puisse lire le logo DMP a l'endroit une fois sur la moto, mais en cas le repere L est en bas, et le R est en haut :roll: (je sais pas pourquoi mais je sens que personne saura répondre...)
3) Pour le circuit, c'est mieux si je retire les tétines des cales pieds ???
4) J'arrive au témoin (ou disons que j'y suis...si vous n'êtes pas de la police) sur mon pilot road 2 AV, c'est grave docteur ? Je préférerai finir ce pneu sur circuit avant de le changer !
Merci pour vos réponses, certes a des questions très "cons", mais je préfére demander a des gens expérimentés