Je veux m'acheter un SV 650 qui me serviras pour des journées de piste et pour la route aussi, je vise le modèle "S" nouvelle génération 2003 et +, plus facile à transformer que le modèle de base "N" je crois.
Je veux absolument rouler sur route avec un fairing et l'aspect position de conduite relevé du "N" ne me convient pas car je suis assez grand (1.85 m), donc je dois mettre des demi guidon du "S" pour avoir une meilleure position de pilotage.
J'aurais une bonne affaire avec un modèle de base à 4000$ pour un 2007 de 3500 km qui est légérement accidenté.
Ma question....
Es ce que c'est bien plus compliquer de transformer la moto "N" pour ce que je veux faire ou essayé de me trouver un "S" qui est plus facile à transformer.
Alors je vais commencer par te répondre que le gars qui est en tête de la twin cup cette année roule en "N" donc tu n'auras aucun problème à rouler en "N".
La différence est que la "S" à un look plus sport que la "N".
D'autre part si tu mets une araignée, une tête de fourche et des bracelets tu auras la même chose que la "S" même si quelques détails insignifiants changeront encore : platines légèrement différentes té de fourche avec support de pontet.
L'affaire que tu as trouvé est vraiment pas cher !!!
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
Si tu cherches une svs pas cher déjà prête pour la piste, je vend la mienne 3000€ avec carte grise. (Il manque juste l'optique et deux bricoles pour rouler sur la route). C'est un modèle 2 00 4.
mat attack a écrit :Si tu cherches une svs pas cher déjà prête pour la piste, je vend la mienne 3000€ avec carte grise. (Il manque juste l'optique et deux bricoles pour rouler sur la route). C'est un modèle 2 00 4.
@Mat attack
Ah si j'avais plus d'argent, je te dirais tout de suite de me la garder...Juste pour info, je pourrais avoir plus de détails? Par mp si tu veux.
Je veux m'acheter un SV 650 qui me serviras pour des journées de piste et pour la route aussi, je vise le modèle "S" nouvelle génération 2003 et +, plus facile à transformer que le modèle de base "N" je crois.
Je veux absolument rouler sur route avec un fairing et l'aspect position de conduite relevé du "N" ne me convient pas car je suis assez grand (1.85 m), donc je dois mettre des demi guidon du "S" pour avoir une meilleure position de pilotage.
J'aurais une bonne affaire avec un modèle de base à 4000$ pour un 2007 de 3500 km qui est légérement accidenté.
Ma question....
Es ce que c'est bien plus compliquer de transformer la moto "N" pour ce que je veux faire ou essayé de me trouver un "S" qui est plus facile à transformer.
Merci, les experts en transformation.
moi je comprends rien à ta question...si tu veux un S, prends un S...!
perso je ne vois pas l'interet d'acheter un sv n pour le transformer en s.sauf si tu as dejà la moto.
il y a pas mal de pieces qui changent
achete plutot un s
Je veux m'acheter un SV 650 qui me serviras pour des journées de piste et pour la route aussi, je vise le modèle "S" nouvelle génération 2003 et +, plus facile à transformer que le modèle de base "N" je crois.
Je veux absolument rouler sur route avec un fairing et l'aspect position de conduite relevé du "N" ne me convient pas car je suis assez grand (1.85 m), donc je dois mettre des demi guidon du "S" pour avoir une meilleure position de pilotage.
J'aurais une bonne affaire avec un modèle de base à 4000$ pour un 2007 de 3500 km qui est légérement accidenté.
Ma question....
Es ce que c'est bien plus compliquer de transformer la moto "N" pour ce que je veux faire ou essayé de me trouver un "S" qui est plus facile à transformer.
Merci, les experts en transformation.
moi je comprends rien à ta question...si tu veux un S, prends un S...!
salut greg
Il veut juste dire qu'il a sous le coude un svn 650 de 2007 avec 3500 km pour 4000$, ce qui est une super affaire.
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
Je veux m'acheter un SV 650 qui me serviras pour des journées de piste et pour la route aussi, je vise le modèle "S" nouvelle génération 2003 et +, plus facile à transformer que le modèle de base "N" je crois.
Je veux absolument rouler sur route avec un fairing et l'aspect position de conduite relevé du "N" ne me convient pas car je suis assez grand (1.85 m), donc je dois mettre des demi guidon du "S" pour avoir une meilleure position de pilotage.
J'aurais une bonne affaire avec un modèle de base à 4000$ pour un 2007 de 3500 km qui est légérement accidenté.
Ma question....
Es ce que c'est bien plus compliquer de transformer la moto "N" pour ce que je veux faire ou essayé de me trouver un "S" qui est plus facile à transformer.
Merci, les experts en transformation.
moi je comprends rien à ta question...si tu veux un S, prends un S...!
salut greg
Il veut juste dire qu'il a sous le coude un svn 650 de 2007 avec 3500 km pour 4000$, ce qui est une super affaire.
Ouin, c'est plus facile de partir d'un "S" mais j'ai l'occasion d'avoir un "N" pour pas cher et presque neuf, mais si c'est trop compliquer à transformer pour avoir un fairing bien là je vais oublier.
Et le maître cylindre du "N" je ne sait pas s'il se positionnerais bien sur un guidon bracelet car il est différent du "S" lui aussi ?
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.