achat marti moto en andorre

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
jujuSV
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650

achat marti moto en andorre

Message par jujuSV »

Bonjour

quelqu un ici a t il deja acheté chez eux? parce que le site n indique jamais les prix et tout se fait par mail a coté. et les prix sont vraiment sacrément moins chers que les concurrents d ou...un chtouille de mefiance :D

on me propose ca comme mode de paiement :

Pour le reglement, vous pouvez le faire de trois façons diferentes:-

_MANDAT CACHE. Il vous suffit d'aller à la poste et d'envoyer 244.95€ par mandat cache a l'adresse suivante: MARTIMOTOS22 Avenue Santa ColomaAD500 Andorra la Vella Principauté d'Andorre

_ CARTE BANCAIRE. Pour ceci vous devez par mail ou par fax nous envoyer la copie de votre carte d'identité, ainsi que votre carte bancaire chacunes d'elles des deux cotés, et de sorte que les numéros de chaques soient bien lisibles.

- VIREMENT BANCAIRE. Si vous choisissez cette option faites le moi savoir, je vous enverrais des lors nos coordonnées de IBAN.Cependant si vous choisissez cette option vous devrez payer toutes les comissions bancaire. Celles de votre banque ainsi que celles de la notre.En attendant votre réponse.Cordialement.Vanessa.

quoi zen pensez mes chers binanotes? ;)
Image

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas :D
intox
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par intox »

tu peux y aller, quand j'avais été sur place en andorre, c'etait dans leur boutique que j'avais acheté ma combinaison alpi, ils sont sérieux tu peux y aller ;)

c'est pas une entreprise bidon t'inquietes ;) ils ont plusieurs magasin a andorre la vieille et au pas de la case !

sinon tu as aussi motocard qui sont aussi sérieux, y'avais qu'eux qui avait mes SMX R en stock recu en 1 semaine ! niquel !
jujuSV
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650

Message par jujuSV »

ok merci ;) je sais deja que la boite est pro grace a toi . ;)

et pour ce qui est des achats a distances? je suis pas fan alors quelle est le moyen de paiement le plus sur?
Image

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
intox
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par intox »

perso a lire, carte bancaire et virement j'éviterais mais bon apres a reviens au meme.. mais c'est mental ! ^^ t'as regardé si l'adresse correspondait a celle du site ? pour pas qu'on te donne une adresse bidon... ( ui parce que en andorre il accepte pas les cheques francais, je me suis fait avoir comme ca pas pu acheter mes bottes sur place.. plafond dépassé :lol: )
PAPY ON THE ROAD

Message par PAPY ON THE ROAD »

Je ne sais pas si cette boîte a pignon sur rue, mais je te déconseille vivement l'option CB

Ne jamais envoyer de photocopies de CNI & CB :mrgreen:

Ils n'ont pas un site internet avec paiement sécurisé :?:
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black

Message par Macumba »

Marti moto c'est le proShop dainese au pas de la case ainsi qu'à Andorre la vieille...
J'ai acheté sur place, et la fille m'a donné la carte en disant qu'ils faisaient les prix Andorre et après fallait juste payer les frais de port.

Bah tu peux par virement, c'est assez simple (peu de frais).
Image LAAAAAAAAWLImage
jujuSV
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par jujuSV »

té! en passant par le site, le "forfait" frais de port est de 1000 euros :mrgreen: rin que ca... alors que par mail la nenette m annonce 30€
c est un pro chop dainese??? parce qu il me vende un futal dainese justement pour 244 fdp comrpis au lieu des 369 prix catalogue :mrgreen: :mrgreen:

bon c pas que je leur fait po confiance... mais point de vu net ils sont po au point :mrgreen:

pour info, le mail dans sa totalite:

bonjour Julien,
ça y est le pantalon est reservé pour vous.Pour finaliser la commande ce serait mieux de nous informer par mail, comme ceci, et non par le site

.Pour le reglement, vous pouvez le faire de trois façons diferentes:

- MANDAT CACHE. Il vous suffit d'aller à la poste et d'envoyer 244.95€ par mandat cache a l'adresse suivante: MARTIMOTOS22 Avenue Santa ColomaAD500 Andorra la Vella Principauté d'Andorre

_ CARTE BANCAIRE. Pour ceci vous devez par mail ou par fax nous envoyer la copie de votre carte d'identité, ainsi que votre carte bancaire chacunes d'elles des deux cotés, et de sorte que les numéros de chaques soient bien lisibles.

- VIREMENT BANCAIRE. Si vous choisissez cette option faites le moi savoir, je vous enverrais des lors nos coordonnées de IBAN.Cependant si vous choisissez cette option vous devrez payer toutes les comissions bancaire. Celles de votre banque ainsi que celles de la notre.En attendant votre réponse.

Cordialement.Vanessa.

( Ahhhh vanessssaaaa :oops: :roll: :mrgreen: )
Image

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
PAPY ON THE ROAD

jujuSV a écrit :té! en passant par le site, le "forfait" frais de port est de 1000 euros :mrgreen: rin que ca... alors que par mail la nenette m annonce 30€
c est un pro chop dainese??? parce qu il me vende un futal dainese justement pour 244 fdp comrpis au lieu des 369 prix catalogue :mrgreen: :mrgreen:

bon c pas que je leur fait po confiance... mais point de vu net ils sont po au point :mrgreen:
1000€ de frais de port, ils te l'ammène en Rolls :shock:
intox
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par intox »

pour les prix, t'en fait pas ca choque au debut mais apres quand on recoit on voit que c'est possible j'ai payé ma combi 400 € chez marti moto a andorre la vieille au lieu de 750 ici....
PAPY ON THE ROAD

Tu peux mettre le lien du site stp ;)
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue

Message par Chandrase »

intox a écrit :pour les prix, t'en fait pas ca choque au debut mais apres quand on recoit on voit que c'est possible j'ai payé ma combi 400 € chez marti moto a andorre la vieille au lieu de 750 ici....
Ce qui fait la combi à 430 en gros ? si on ne paie pas la TVA ... ca peut le faire, ils ont un site internet ?
Modifié en dernier par Chandrase le sam. 18 oct., 2008 12:13, modifié 2 fois.
Monde de merde. (George Abitbol)
jujuSV
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par jujuSV »

ImageImage
Image

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
PAPY ON THE ROAD

jujuSV a écrit :ImageImage
Pas la photo, le lien stp
jujuSV
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par jujuSV »

la photo c etait pour le "forfait 1000" :mrgreen:

sinon le truc a connaitre comme lien... c ca ;)

http://www.andorramania.com/auto_shops.htm
Image

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
intox
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par intox »

chand> non, je l'es acheté sur place ( tva et y'avais un promo en plus ) donc 400 € embarquée ! oui ils ont un site mais faut tout demander par mail c'est un peu chiant, sinon y'a motocard, qui sont parfois plus cher pour certains truc, mais au moins tu as les prix, et les disponibilité sont mise a jour toute les 10 minutes donc.... moi j'ai du prendre mes bottes chez motocard, y'avais que eux qui les avait en stock a ma taille ( 44 que tout le monde prend :| ) donc j'ai payé en CB en ligne et pis en une semaine elle était chez moi livré par UPS ( ils font partir les produits de leur entrepots a barcelone, moins de chance de controle par la douane )
Répondre