plaque NH de 2cm-->confiscation carte grise
- darkover
- Pilote 50 cm3
plaque NH de 2cm-->confiscation carte grise
Serieux ceux qui disent que les flics ne font que leur boulot jsui pas d'accord, ils font vraiment chier le monde.
Auj avant de rentrer sur le périph on m'arrête. Le mec il me parle mal et me prend de haut directement, je ne suis pas du tout aggresif pour ma part.
Il sort son mèetre et note qu'il manque 2cm sur ma plaque (j'avais pas le choix sinon ca masquait clignos). Aucune tolérance le mec me verbalise (45€). J'accepte, c'est la règle du jeu à la limite mais à ma grande suprise le mec il me confique ma carte grise et j'ai 48h pour remettre ma moto en conformité (j'ai pas la bavette, j'ai ht en occaz...).
C'est pas tout, le mec voit très bien que j'ai le pot d'origine suzuki mais me fait passer un controle anti-pollution Oo et le sonomètre.
Non mais sérieux ce flic là c'était un gros con sans aucune tolérance et faisant bien chier son monde. Ca me dégoute... Jme demande s'il vaut mieux pas rouler sans plaque et dire que tu l'a perdue sur la route...
V
Auj avant de rentrer sur le périph on m'arrête. Le mec il me parle mal et me prend de haut directement, je ne suis pas du tout aggresif pour ma part.
Il sort son mèetre et note qu'il manque 2cm sur ma plaque (j'avais pas le choix sinon ca masquait clignos). Aucune tolérance le mec me verbalise (45€). J'accepte, c'est la règle du jeu à la limite mais à ma grande suprise le mec il me confique ma carte grise et j'ai 48h pour remettre ma moto en conformité (j'ai pas la bavette, j'ai ht en occaz...).
C'est pas tout, le mec voit très bien que j'ai le pot d'origine suzuki mais me fait passer un controle anti-pollution Oo et le sonomètre.
Non mais sérieux ce flic là c'était un gros con sans aucune tolérance et faisant bien chier son monde. Ca me dégoute... Jme demande s'il vaut mieux pas rouler sans plaque et dire que tu l'a perdue sur la route...
V
- chipster_67
- Pilote 250 cm3
- Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
- Macumba
- Pilote Superbike
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Re: plaque NH de 2cm-->confiscation carte grise
J'vois pas de quoi tu te plains ?! Tu roules en plaque NH... tu le sais donc ? où est le problème ? pourquoi gros con ?...darkover a écrit :Serieux ceux qui disent que les flics ne font que leur boulot jsui pas d'accord, ils font vraiment chier le monde.
V
Pour le pot ? Oui ok... mais ça, ça prouve juste que le gars connait RIEN DU TOUT aux bécanes !

d'ailleurs c'est plutôt rigolo, tu sors combien de dB pour le pot d'origine ?

- darkover
- Pilote 50 cm3
Gros con parce que il me parlait vraiment mal je vous assure.
Je sais très bien que ma plaque etait NH, et ca je l'acceptait.
Mais confiscation de carte grise c'est abusé et puis c'est surtout passage au snometre etc...(Manquait plus qu'il controle le PTAC ^^) qui m'a irrté alors que je lui expliquait que le pot était un pot d'origine suzuki et qu'il est tout a fait homologué.
Les 45€ je les accepte ce que j'accepte pas c'est sa tête de con. ^^.
PS : a noter que c'etait un flic municipal, pas un gendarme. Donc le mec se prenait pour un cow-boy. Ca vole pas haut avec eux, ca doit etre niveau BAC-10 (il faut le brevet pour être flic ?).
Mais confiscation de carte grise c'est abusé et puis c'est surtout passage au snometre etc...(Manquait plus qu'il controle le PTAC ^^) qui m'a irrté alors que je lui expliquait que le pot était un pot d'origine suzuki et qu'il est tout a fait homologué.
PS : a noter que c'etait un flic municipal, pas un gendarme. Donc le mec se prenait pour un cow-boy. Ca vole pas haut avec eux, ca doit etre niveau BAC-10 (il faut le brevet pour être flic ?).
Modifié en dernier par darkover le mar. 21 oct., 2008 11:41, modifié 1 fois.
- billounette
- Pilote Supersport
Re: plaque NH de 2cm-->confiscation carte grise
avoue qd meme que c'est abusé ! tu paie une prune ok, ms pour une plaque, ils verbalisent seulement, normalement ... :?macumba a écrit :J'vois pas de quoi tu te plains ?! Tu roules en plaque NH... tu le sais donc ? où est le problème ? pourquoi gros con ?...
Pour le pot ? Oui ok... mais ça, ça prouve juste que le gars connait RIEN DU TOUT aux bécanes !:lol:
d'ailleurs c'est plutôt rigolo, tu sors combien de dB pour le pot d'origine ?
par ex, nous pr un pot NH et une plaque NH, on s'en est sorti pr 45euros seulement et rien de plus ...
- Macumba
- Pilote Superbike
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Faut pas chercher plus loin.... :roll:darkover a écrit :Gros con parce que il me parlait vraiment mal je vous assure.

- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
pinaise :evil:
euh question bete :
comment vas tu faire pour changer ta plaque pour une H si tu n'as plus la carte grise?
ops: je connais pas de garage qui accepte de graver une plaques sans avoir la carte sous les yeux....
n'empèche que c'est abusé !! :shock:
euh question bete :
comment vas tu faire pour changer ta plaque pour une H si tu n'as plus la carte grise?

n'empèche que c'est abusé !! :shock:
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

- darkover
- Pilote 50 cm3
IL te donne un papier (fiche d'immobilsation) qui confirme que tu t'es fait confiquer ta CG.
Je dois passer au garage poser une plaque H et l'emmener à paris 11 pour qu'un expert de l'état confirme que ma plaque est OK et que je peux récupérer ma plaque. Moi je trouve que cela fait beaucoup de démarches pour un plaque. Par ex, pour le pot tu risque moins. Suffit de le monter et d'aller au commisarait et puis basta.
Attention au binanautes qui passent sur les quais d'ivry à Paris, je les vois svt la bas le matin (ou sinon vous passez comme des missiles)
je crois je vais réfléchir à un sytème de plaque pliable sous le PDR...
Je dois passer au garage poser une plaque H et l'emmener à paris 11 pour qu'un expert de l'état confirme que ma plaque est OK et que je peux récupérer ma plaque. Moi je trouve que cela fait beaucoup de démarches pour un plaque. Par ex, pour le pot tu risque moins. Suffit de le monter et d'aller au commisarait et puis basta.
Attention au binanautes qui passent sur les quais d'ivry à Paris, je les vois svt la bas le matin (ou sinon vous passez comme des missiles)
je crois je vais réfléchir à un sytème de plaque pliable sous le PDR...
Modifié en dernier par darkover le mar. 21 oct., 2008 11:56, modifié 1 fois.
- billounette
- Pilote Supersport
- ExPanda
- Pilote Superbike
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Pas mieux :roll:macumba a écrit :Faut pas chercher plus loin.... :roll:darkover a écrit :PS : a noter que c'etait un flic municipal, pas un gendarme. Donc le mec se prenait pour un cow-boy. Ca vole pas haut avec eux, ca doit etre niveau BAC-10 (il faut le brevet pour être flic ?).
C'est souvent qu'ils convoquent pour repasser avec une plaque H, mais carte grise confisquée j'avais jamais vu ça :shock:
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
- billounette
- Pilote Supersport
et apres, ils te ferront chier parce qu'avec la plaque homologuee, on voit plus tes clignos ... :roll:darkover a écrit :IL te donne un papier (fiche d'immobilsation) qui confirme que tu t'es fait confiquer ta CG.
Attention au binanautes qui passent sur les quais d'ivry à Paris, je les vois svt la bas le matin.
- chipster_67
- Pilote 250 cm3
- Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
Ce que billou essaye de te dire c'est que tu va finir en zonzon, petit délinquant :lol:billounette a écrit :et apres, ils te ferront chier parce qu'avec la plaque homologuee, on voit plus tes clignos ... :roll:darkover a écrit :IL te donne un papier (fiche d'immobilsation) qui confirme que tu t'es fait confiquer ta CG.
Attention au binanautes qui passent sur les quais d'ivry à Paris, je les vois svt la bas le matin.