Couleur notée sur la carte grise
- valenton
- Pilote 250 cm3
- Moto : feue sv650n k2...
Couleur notée sur la carte grise
Je me pose une question pas loin d'être existentielle...
Vala, après mes chutes, tout ce qui est carrosserie a pris (garde-boue avant, réservoir, coques AR). Je suis entrain de m'attaquer à ça, je commence à avoir des pistes pour à peu près tout. Par contre y a de fortes chances que la bécane au final ne soit plus couleur d'origine (je sais pas si je vais me payer une peinture chiadée), mais par contre ce qui est quasiment sur c'est que je referai tout selon la couleur du réservoir (pas envie de me faire chier à le repeindre).
D'où question (que je m'étais déjà posée avant...) : est-ce que quelqu'un s'est déjà fait emmerdé parce que sur sa CG est marqué que la bécane est grise et que dans la vraie vie elle est jaune, vert, rouge à poids violets, ... (ça marche très bien avec d'autres couleurs...) ? Je pense (et j'espère) que non, mais bon des fois ces messieurs de la maréchaussée sont d'humeur taquine...
Vala, après mes chutes, tout ce qui est carrosserie a pris (garde-boue avant, réservoir, coques AR). Je suis entrain de m'attaquer à ça, je commence à avoir des pistes pour à peu près tout. Par contre y a de fortes chances que la bécane au final ne soit plus couleur d'origine (je sais pas si je vais me payer une peinture chiadée), mais par contre ce qui est quasiment sur c'est que je referai tout selon la couleur du réservoir (pas envie de me faire chier à le repeindre).
D'où question (que je m'étais déjà posée avant...) : est-ce que quelqu'un s'est déjà fait emmerdé parce que sur sa CG est marqué que la bécane est grise et que dans la vraie vie elle est jaune, vert, rouge à poids violets, ... (ça marche très bien avec d'autres couleurs...) ? Je pense (et j'espère) que non, mais bon des fois ces messieurs de la maréchaussée sont d'humeur taquine...
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !
réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
- surferparadize
- Pilote 125 cm3
j'ai pas la couleur sur ma cg moi.. :shock: .
enfin sa passe, j'vois pas le soucis, ma moto est jaune a la base, j'me suis viandé elle etait noire,.... ( icon nawak )
resultat : j'me suis viandé quand meme
et la carte grise n'a pas changé de couleur !
j'sais pas pkoi, j'suis d'humeur taquine ce soir ! :lol:
enfin sa passe, j'vois pas le soucis, ma moto est jaune a la base, j'me suis viandé elle etait noire,.... ( icon nawak )
resultat : j'me suis viandé quand meme

et la carte grise n'a pas changé de couleur !
j'sais pas pkoi, j'suis d'humeur taquine ce soir ! :lol:
- surferparadize
- Pilote 125 cm3
pas de code couleur non plus...
je connais le code de Ma couleur, ben c'est pas ecrit !
si je dessine sur ma moto, en couleur un indien avec un cul rouge qui tire une grosse africiane sur sa peau de bison, sur un fond de coucher de soleil qui reflete sur l'ocean, avec une marrée mi montante, et sur une plage de sable blanc sur lakelle on peut appercevoir ma 1098s... :Forum68:
2 questions se posent :
sa donne quoi en code couleur
combiende kilometres va faire mon papier de carte grise pour rentrer toutes ces couleurs? ( icone gagnant )
je connais le code de Ma couleur, ben c'est pas ecrit !
si je dessine sur ma moto, en couleur un indien avec un cul rouge qui tire une grosse africiane sur sa peau de bison, sur un fond de coucher de soleil qui reflete sur l'ocean, avec une marrée mi montante, et sur une plage de sable blanc sur lakelle on peut appercevoir ma 1098s... :Forum68:
2 questions se posent :
sa donne quoi en code couleur
combiende kilometres va faire mon papier de carte grise pour rentrer toutes ces couleurs? ( icone gagnant )
- valenton
- Pilote 250 cm3
faut que j'arrête les drogues moi... je sais pas pourquoi j'étais persuadé que la couleur était marquée sur la cg, et après vérifications pas du tout... par contre faut la mettre dans les papiers de vente d'un véhicule, allez savoir pourquoi...
d'où la méprise... :Forum75:
bon, ben allez, une p'tite soupe, rien de plus, et au lit

- Macumba
- Pilote Superbike
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
En même temps c'est bien marqué pour la voiture !valenton a écrit :faut que j'arrête les drogues moi... je sais pas pourquoi j'étais persuadé que la couleur était marquée sur la cg, et après vérifications pas du tout... par contre faut la mettre dans les papiers de vente d'un véhicule, allez savoir pourquoi...

- valenton
- Pilote 250 cm3
ah ! je savais bien que j'avais pas tout à fait rêvé, je vais pouvoir me remettre à la drogue alors, merci mac'macumba a écrit :En même temps c'est bien marqué pour la voiture !valenton a écrit :faut que j'arrête les drogues moi... je sais pas pourquoi j'étais persuadé que la couleur était marquée sur la cg, et après vérifications pas du tout... par contre faut la mettre dans les papiers de vente d'un véhicule, allez savoir pourquoi...

- wonderland
- Pilote Supersport
- Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
C'est pas étrange, quand tu te fais chopper automatiquement pour excès de grande vitesse, tu es convoqué à ton commissariat de quartier pour faire une audition, et clairement, ils te disent "Voyez la moto sur la photo (NDLA: en noir et blanc), elle est claire et vous avez déclaré qu'elle était jaune claire donc c'est la votre ..." :roll:wonderland a écrit :qui plus est, tu dois l'indiquer lorsque tu fais établir la carte grise, la couleur... c'est presque étrange qu'ils demandent si c'est pour pas le noter dessus....
En tout cas, c'est noté quelque part

Monde de merde. (George Abitbol)
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
- wonderland
- Pilote Supersport
- Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
pas bête... faut dire que j'ai jamais été convoquée au commissariat pour reconnaitre ma moto sur photo *touche du bois* alors j'y avais pas penséChandrase a écrit :C'est pas étrange, quand tu te fais chopper automatiquement pour excès de grande vitesse, tu es convoqué à ton commissariat de quartier pour faire une audition, et clairement, ils te disent "Voyez la moto sur la photo (NDLA: en noir et blanc), elle est claire et vous avez déclaré qu'elle était jaune claire donc c'est la votre ..." :roll:wonderland a écrit :qui plus est, tu dois l'indiquer lorsque tu fais établir la carte grise, la couleur... c'est presque étrange qu'ils demandent si c'est pour pas le noter dessus....

Princesse du poireau bio

-
- Pilote 250 cm3
Sur la carte grise tu as un numéro de série du véhicule, un truc à rallonge, et si tu le rentre sur le site de pièces suzuki, tu va découvrir la couleur de ta moto !!!wonderland a écrit :pas bête... faut dire que j'ai jamais été convoquée au commissariat pour reconnaitre ma moto sur photo *touche du bois* alors j'y avais pas penséChandrase a écrit :C'est pas étrange, quand tu te fais chopper automatiquement pour excès de grande vitesse, tu es convoqué à ton commissariat de quartier pour faire une audition, et clairement, ils te disent "Voyez la moto sur la photo (NDLA: en noir et blanc), elle est claire et vous avez déclaré qu'elle était jaune claire donc c'est la votre ..." :roll:wonderland a écrit :qui plus est, tu dois l'indiquer lorsque tu fais établir la carte grise, la couleur... c'est presque étrange qu'ils demandent si c'est pour pas le noter dessus....

L'éternité, c'est long, surtout vers la fin