avec un concess?, un accident? un panne? une achat ou une vente ratée?
pour ma part:
bon déjà j'allais jamais chez Yam a l'époque mais là pas le choix..
donc je devais changer le pneu arrière, les plaquettes avant, faire une vidange et deux trois bricoles sur mon xte de 2000.
Etant de l'aprem a Toyota, j'ammène ma moto la veille et je devais la récuperer avant de partir au boulot .
j'arrive a la concession ( en bus :evil: ) près a partir direct au boulot.
la moto est dehors, déjà le rétro est cassé, mouai, les motos sont toutes tombé apparement, bref geste commercial ( a la con ! ), je paie, et m'en vais
sur la rocade a un petit 120 pour roder le pneu, ma moto commence a partir en sucette, droite, gauche, droite gauche.. je controle plus rien, je fais des écarts de plus d'un metre ( merci aux camions qui se sont poussé :shock: )
je matte derrière moi... et je perds toute mon huile :shock: :shock: et pas qu'un peu ! tout fout le camp sur le pneu arrière !!!!
je prends la première sortie d'autoroute, bien sur je me casse la guelle dans le rond point ( sans bobo pour moi et elle c'est costaud comme machine )
j'appelle la concession , je m'énerve ( un peu beaucoup... a la folie !!! ) le gars me dit que son mécano arrive avec le fourgon
entre temps je regarde le bouchon de vidange... même pas serrer :shock: :shock:
il y en a 2 sur le XT et celui ci est serrer a la main, et encore a peine, une veine de ne pas l'avoir perdu en route !!
le mécano arrive au bout d'une heure, pas dur de me trouver, suffit de suivre les zig zag d'huile sur la route :evil:
il me demande pardon, c'est un apprenti qui a fait la vidange (m'en tamponne) je vous passe la séance de passage de nerfs qu'il a subit
vérifie le moteur ( vite fait) ca va il n'a pas souffert ( carter sec donc très costaud) j'avais perdu 2 litres sur 3 :shock: :?
le gars prend un chiffon et essui vite fait le pneu arrière, mouai l'huile c'est gras faudrait faire mieux !
il me remets de l'huile, la moto tourne bien , je m'en vais , il me dit de passer le lendemain pour un geste commercial ....j'y suis jamais retourner a par un samedi apres midi pour taper un scandale :twisted:
j'aurais pu y passer ce jour là :?
je donnerais volontier le nom du concess