Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
moi j'y serais surement aussi.... et plus dévergondé que l'année dernière...:twisted: Baz' peut le confirmer.. j'étais pas comme d'hab' quand je fais la teuf!!!
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Tony#8 a écrit :moi j'y serais surement aussi.... et plus dévergondé que l'année dernière...:twisted: Baz' peut le confirmer.. j'étais pas comme d'hab' quand je fais la teuf!!!
Non non c'est pas maman qui m'empéche de faire la fête... ça aussi beyyyte et baz' peuvent aussi le confirmer....
Nan le truc c'est que me suis pas trop sentie à l'aise, du fait que je connaissais personne, et que vous m'avez pas aidé à m'insérer à "votre bande".. Puis Raphy est arriver après moi et on a fait connaissance pis du coup j'ai trainer avec elle et pas avec vous.... Mais je ne vous en veut pas
wam si la prochaine fois j'ai pas mon Ricard de servi en arrivant ça va barder!!! La dernière fois vous avez oublié.... En même temps vu dans l'état où vous étiez...
Tony#8 a écrit :wam si la prochaine fois j'ai pas mon Ricard de servi en arrivant ça va barder!!! La dernière fois vous avez oublié.... En même temps vu dans l'état où vous étiez...
A+
V
Si t'arrivais pas si tard aussi!! 20h :roll: tout le monde est saoul a cette heure!! :lol:
Tony#8 a écrit :wam si la prochaine fois j'ai pas mon Ricard de servi en arrivant ça va barder!!! La dernière fois vous avez oublié.... En même temps vu dans l'état où vous étiez...
A+
V
Si t'arrivais pas si tard aussi!! 20h :roll: tout le monde est saoul a cette heure!! :lol:
Viens pas en SV? ca ira mieux
En même temps, il pleuvait et pendant 120 km je tournais sur une patte…. Pis j’ai bien attendu 1h pour que ça sèche mais ça n’a pas marché… :? C’est à Tours dans les bouchons que ça a remarché comme il faut et là j’ai pu gazer…
T’inquiète que si il fait beau j’arriverais plus tôt !!!
Hé oui, le SV ça aime pas la flotte….
A+
V
Viens pas en SV? ca ira mieux
En même temps, il pleuvait et pendant 120 km je tournais sur une patte…. Pis j’ai bien attendu 1h pour que ça sèche mais ça n’a pas marché… :? C’est à Tours dans les bouchons que ça a remarché comme il faut et là j’ai pu gazer…
T’inquiète que si il fait beau j’arriverais plus tôt !!!
Hé oui, le SV ça aime pas la flotte….
A+
V
C'est fou! Les proprios de SV sont tous fortiches en excuses: nan mais il pleuvait...il faisait trop nuit, trop jour, trop sec, j'ai pas vu que ca tournait, j'aime apprécier les 205 de près.....