Championnat Moto GP Le mans 15/16/17 Mai 2009

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
rhum
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : GSXR 1000 K3 POWAAAAAAAAAAA

Championnat Moto GP Le mans 15/16/17 Mai 2009

Message par rhum »

Salut amis binano,

Je m'y prend en avance car oblige le moto GP du mans 2009 arrivant à grand pas (hey oui déjà la fin de l'année).

J'ai deux points à éclaircir:

1/ J'aimerai savoir quelles seront les personnes intéressées pour aller au Mans en moto bien sûr et passer ce long week end au circuit ensemble?

2/ Les réservations (hôtel ou duvets à la belle étoile)

Merci de faire une liste avec le nombre personnes intéressé.

Si un modo passe par là, peut-il m'aider pour mettre en oeuvre ce bon plan.

Je pense que ce topic est important.

:mrgreen:
BasiliK

Message par BasiliK »

BOOOOOOOOOOOOOOIS BOOOOOOOOOOOOOOOOIS BOIIIIIIIIIIIIIIIIIIS :Alcooliques:

J'y serais :mrgreen:
Vale46
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : GSX-R 1000 K6 full piste

Message par Vale46 »

Moi j'y serai, comme je le fais depuis 3ans... mais j'y vais en bagnole, en place privilège et l'hotel c'est "etap hotel" dans le centre du mans...

Voilou :mrgreen:
FORZA VALE!!!!!!
Image
Gwenadu56
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : VFR 800 FI de 2001 Bleu Tahicien Métalisé ^^

Message par Gwenadu56 »

Salut, j'y serai aussi avec ou sans ma moitié, on va camping au niveau des s bleus.

@+

Gwen
Y'aurai pas comme un petit goût de pomme ?
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

BasiliK a écrit :BOOOOOOOOOOOOOOIS BOOOOOOOOOOOOOOOOIS BOIIIIIIIIIIIIIIIIIIS :Alcooliques:

J'y serais :mrgreen:
MAIS BOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS PUTAIN BOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!

J'y serais aussi! :mrgreen: :mrgreen: ...une bouteille à la main :lol:
Image
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route

Message par Tony#8 »

moi j'y serais surement aussi.... et plus dévergondé que l'année dernière...:twisted: Baz' peut le confirmer.. j'étais pas comme d'hab' quand je fais la teuf!!!

A+
V
Image
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Tony#8 a écrit :moi j'y serais surement aussi.... et plus dévergondé que l'année dernière...:twisted: Baz' peut le confirmer.. j'étais pas comme d'hab' quand je fais la teuf!!!

A+
V
...donc sans maman.... :roll:
Image
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Tony#8 »

Non non c'est pas maman qui m'empéche de faire la fête... ça aussi beyyyte et baz' peuvent aussi le confirmer....

Nan le truc c'est que me suis pas trop sentie à l'aise, du fait que je connaissais personne, et que vous m'avez pas aidé à m'insérer à "votre bande".. Puis Raphy est arriver après moi et on a fait connaissance pis du coup j'ai trainer avec elle et pas avec vous.... Mais je ne vous en veut pas ;)

L'année prochaine je suis avecvous ;)

A+
V
Image
Twinny
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : rsv 1000 factory

Message par Twinny »

j'y vais depuis 10 ans mais la visiblement j'ai pas le droit d'y aller, ou pas dans le meme camping que wam...

jv foutre le feu à ta GT petit gayzou
Image
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par wam »

twinny a écrit :j'y vais depuis 10 ans mais la visiblement j'ai pas le droit d'y aller, ou pas dans le meme camping que wam...

jv foutre le feu à ta GT petit gayzou
Elle est fire proof :mrgreen:

Allé, beyte fai pas la gueule!! Si Chandy vient, y'aura des gens de ton age.... :roll: (sens qu'elle va gueuler, là...)

Tony> tu vas voir, on va t'aider à "t'insérer" dans notre bande :twisted:
Image
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Tony#8 »

wam si la prochaine fois j'ai pas mon Ricard de servi en arrivant ça va barder!!! La dernière fois vous avez oublié.... En même temps vu dans l'état où vous étiez...

A+
V
Image
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : GSXR 750 K4

Message par Lorenzo95 »

Je vais y reflechir :mrgreen:
Image
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par wam »

Tony#8 a écrit :wam si la prochaine fois j'ai pas mon Ricard de servi en arrivant ça va barder!!! La dernière fois vous avez oublié.... En même temps vu dans l'état où vous étiez...

A+
V
Si t'arrivais pas si tard aussi!! 20h :roll: tout le monde est saoul a cette heure!! :lol:

Viens pas en SV? ca ira mieux ;)
Image
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Tony#8 »

wam a écrit :
Tony#8 a écrit :wam si la prochaine fois j'ai pas mon Ricard de servi en arrivant ça va barder!!! La dernière fois vous avez oublié.... En même temps vu dans l'état où vous étiez...

A+
V
Si t'arrivais pas si tard aussi!! 20h :roll: tout le monde est saoul a cette heure!! :lol:

En même temps, il pleuvait et pendant 120 km je tournais sur une patte…. Pis j’ai bien attendu 1h pour que ça sèche mais ça n’a pas marché… :? C’est à Tours dans les bouchons que ça a remarché comme il faut et là j’ai pu gazer…
T’inquiète que si il fait beau j’arriverais plus tôt !!!
Hé oui, le SV ça aime pas la flotte….

A+
V
Image
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par wam »

Tony#8 a écrit :
wam a écrit :

A+
V

En même temps, il pleuvait et pendant 120 km je tournais sur une patte…. Pis j’ai bien attendu 1h pour que ça sèche mais ça n’a pas marché… :? C’est à Tours dans les bouchons que ça a remarché comme il faut et là j’ai pu gazer…
T’inquiète que si il fait beau j’arriverais plus tôt !!!
Hé oui, le SV ça aime pas la flotte….

A+
V
C'est fou! Les proprios de SV sont tous fortiches en excuses: nan mais il pleuvait...il faisait trop nuit, trop jour, trop sec, j'ai pas vu que ca tournait, j'aime apprécier les 205 de près.....

:roll:
Image
Répondre