ben oui...je m'en suis mis une hier sur le circuit de Mérignac.
J'ai perdu l'avant sur une tache d'humidité moi j'ai glissé mais la moto à fait un tonneau apparament
résultat ma bécane est bien amochée:coque arrière coupée en deux,tête de fourche bien éclatée,réservoir enfoncé,araignée tordu,demi guidon gauche cassé net,sélecteur,cale pied......
bref j'ai du boulot pour cet hiver!!!
cet aprem gros démontage et contrôles:moteur + cadre + fourche ok...ouf...
j'ai déjà trouvé quelques pièces,il me manque un demi guidon gauche et des reposes pieds
si tout se passe bien mi-décembre elle devrais être remontée avec une nouvelle gueule...wait and see
Mon frangin a fait la meme chose que toi fin septembre :evil:
la voila :
Je suppose que la tienne ressemble à ça.
Ca fait quelques frais et du temps à passer. Nous on à réparer les polys (OUI OUI je confirme les morceaux de tête de fourche sur la moto ont été réparés :? )
Tu nous mets une ou deux photos ???
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
twin_vince a écrit :est-ce que les demis guidons sont les mêmes sur un SV de 99 et de 2003?
Je suis pas sur mais il faudrait que quelqu'un te mesure le diamètre sur les modèle carbu comme ça tu serais fixé.
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
Je devrais pouvoir t'aider pour les demis-guidons, j'ai acheté les 2 ici pour la mienne, mais je n'ai besoin que du droit.
A voir quand je les recevrai, stay tuned
oh les boules les gas!!!
c'est la serie noire???
j'ais bien fait d'arreter fin octobre
il commence a faire froid quand meme c'est peut etre pour ça que ça chute grave(moins de grip)
en tout cas content que ça ne soit que du materiel
a bientot sur la piste (debut printemps pour moi)
les réparations des polys ont déjà commencés cet aprem ...elle va vite être remontée...j'ai trouvé quasiment toutes les pièces
manque encore les deux reposes pieds
la voila :
Ca fait quelques frais et du temps à passer. Nous on à réparer les polys (OUI OUI je confirme les morceaux de tête de fourche sur la moto ont été réparés :? )
la voila :
Tu nous mets une ou deux photos ???
la mienne ressemble à la tienne on dirait
Rappelles toi y'a deja quelques temps quand tu preparais ta moto je t'avais dis que j'avais l'impression de voir la mienne et ben la on recommence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauf qu'a cette epoque elle etaient pas encore tombées :twisted:
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
alors twin_vince toujours pas de tof de ta machine ???
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.