box 23 dates des PIRELLI days
box 23 dates des PIRELLI days
Voici un lien qui vous mèneras aux dates et à tout ce dont vous avez besoins de savoir !
http://www.box23.fr/calendrier.php
http://www.box23.fr/calendrier.php
- killpilot
- Modérateur
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
alors deja je pense que le 16 - 17 mai ca sera magnycourt pour moi, je connais pas ce circuit et ca me tenterai bien surtout que les journée pirelii ne sont pas cher en general.
apres je referai bien une tite sortie au vigeant, mais en mai ca va etre dure entre le week end binano, et ma moitié....
je penche plutot pour le mois de juillet au vigeant mais les roulages risque de pas etre au meme prix
apres je referai bien une tite sortie au vigeant, mais en mai ca va etre dure entre le week end binano, et ma moitié....
je penche plutot pour le mois de juillet au vigeant mais les roulages risque de pas etre au meme prix

- Tony#8
- Pilote Supersport
- Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Ouais mais faut des pirelli comme pneu.... et là ça fait pas longtemps que j'ai changé les miens... bon tu vas me dire, ils ont tout le temps de s'user d'ici là, mais les pirelli m'inspire pas confiance... j'ai eu plein de mauvais echos sur ces pneus sur le mouillé... Est ce vrais? quel pirelli faut prendre sachant que je fait principalement de la route, et que je vais faire , du moins j'espère, régulièrement de la piste et cela dans toutes les conditions...?
A+
V
A+
V

- killpilot
- Modérateur
bah ecoute,
moi les pirelli j'en ai depuis que j'ai la moto presque. je vais pas relancer un debat sur lequelpneuestlemeilleurdumondedelaterreentiere.
bref j'ai jamais eu a me plaindre de mes pneu des diablo ordinaire, j'ai tourner au vigeant sous la plui
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=19712&start=45
et franchement rien a signaler, par contre attention c'est des diablo tout court les raignure vont jusqu'au bord du pneu, donc meme au taquet sur l'angle ca evacue l'eau, les pirelli super corsa, les raignure s'arrete a 2 ou 3 cm du bord du pneu donc quand tu es full angle tu as un tres bon grip par contre si c'est mouille pas d'evacuation d'eau.
bref les diablo sont pour moi tres bon, grip bien, a carole quand j'ai failli me gauffrer mes pneus n'ont pas decrocher d'un coup ca a glisser avant ce qui m'a permis de me mettre au tas, ils ont une bonne durée de vie environs 13.000km pour l'arriere.
maintenant je pense que mon prochain train sera un pirelli diablo rosso
voila voila maintenant c'est comme tu voule voule
moi les pirelli j'en ai depuis que j'ai la moto presque. je vais pas relancer un debat sur lequelpneuestlemeilleurdumondedelaterreentiere.
bref j'ai jamais eu a me plaindre de mes pneu des diablo ordinaire, j'ai tourner au vigeant sous la plui
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=19712&start=45
et franchement rien a signaler, par contre attention c'est des diablo tout court les raignure vont jusqu'au bord du pneu, donc meme au taquet sur l'angle ca evacue l'eau, les pirelli super corsa, les raignure s'arrete a 2 ou 3 cm du bord du pneu donc quand tu es full angle tu as un tres bon grip par contre si c'est mouille pas d'evacuation d'eau.
bref les diablo sont pour moi tres bon, grip bien, a carole quand j'ai failli me gauffrer mes pneus n'ont pas decrocher d'un coup ca a glisser avant ce qui m'a permis de me mettre au tas, ils ont une bonne durée de vie environs 13.000km pour l'arriere.
maintenant je pense que mon prochain train sera un pirelli diablo rosso
voila voila maintenant c'est comme tu voule voule

- ZeBip-Bip
- Pilote 125 cm3
Pirelli Day à Magny Cours cette année c'était plus que pas cher !!! c'était gratuit....
Et le circuit F1 c'est une tuerie !!!
Concernant les supercorsa c'est le top (enfin c'est mon avis, après les gouts et les couleurs...) !!! sur le sec.... après c'est sûr que sur la pluie vaut mieux le train de pluie !!!
:lol: :lol:
Et le circuit F1 c'est une tuerie !!!

Concernant les supercorsa c'est le top (enfin c'est mon avis, après les gouts et les couleurs...) !!! sur le sec.... après c'est sûr que sur la pluie vaut mieux le train de pluie !!!
:lol: :lol:
- mat attack
- Pilote 50 cm3
- killpilot
- Modérateur
Re: box 23 dates des PIRELLI days
voila les inscription sont ouverte !!
et UNE PLACE pour magnycourt le 16/05 UNE !!!
et UNE PLACE pour magnycourt le 16/05 UNE !!!
- ZeBip-Bip
- Pilote 125 cm3
et 3 fois 3 places pour moi !!!!
Mon Frangin, mon pote et moi pour Magny Cours, Nogaro & Pau-Arnos... les samedi.

Mon Frangin, mon pote et moi pour Magny Cours, Nogaro & Pau-Arnos... les samedi.

- killpilot
- Modérateur
bah ca vous dis pas pour magnycourt de se partager un stand ...
j'ai creer un topic.. pour cette sortie
j'ai creer un topic.. pour cette sortie
- Tony#8
- Pilote Supersport
- Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
C'est quand magny cours les gars? Putain j'hésite vraiment d'acheter une paire de pirelli diablo là...
Faut vite que je bousille mes BT14 alors!!!! Le probléme sa va être le pneu avant....vu que ça fait le double de l'arrière... A moins que d'ici là j'aille faire des sorties au Vigeant...
A+
V
Faut vite que je bousille mes BT14 alors!!!! Le probléme sa va être le pneu avant....vu que ça fait le double de l'arrière... A moins que d'ici là j'aille faire des sorties au Vigeant...
A+
V

- killpilot
- Modérateur
week end 15-16 mai magny court
- taggi
- Pilote Supersport
- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Oui c'est un super circuit et c'est pas cher, mais c'est 4 sessions de 20 minutes par jour et c'est blindé de monde avec des niveaux sans doute bien aléatoires et mélangés... C'est moitié moins cher mais tu roules deux fois moins, y'a pas de secret.
J'ai déja vu des journées à magny f1 avec 10 sessions de 20 minutes en une journée, et pas 8 en deux jours
Oui je sais, je suis un rabat joie, mais perso si je fais 480kms pour un circuit c'est pour rouler vraiment
J'ai déja vu des journées à magny f1 avec 10 sessions de 20 minutes en une journée, et pas 8 en deux jours

Oui je sais, je suis un rabat joie, mais perso si je fais 480kms pour un circuit c'est pour rouler vraiment

#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Co-équipier de maître Binano, la légende.
- killpilot
- Modérateur
ouai mais quand tu veux rouler mais que tu as pas de thune bah tu fait avec, tu as pas le choix....
et puis les pirelli day au vigeant l'année derniere c'etait pas pas la merde ca rouler propre, no soucis.
effectivement y'avais 5 groupes de niveau, avec 40 minute pour le dernier groupe.
mais sinon je trouve ca raisonable..
et puis les pirelli day au vigeant l'année derniere c'etait pas pas la merde ca rouler propre, no soucis.
effectivement y'avais 5 groupes de niveau, avec 40 minute pour le dernier groupe.
mais sinon je trouve ca raisonable..