Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
En effet deja chapeaux pour les km parcourus, mais de la a les faire à cette periode.. marf faut du courage, rien que pour faire mes 80bornes pour le boulot j'en ai froid au main affreu..
Je comprend vraiment pas comment tu as pu avoir cette "envie" de rouler par ce temps.. faire sa en periode d'été avec des bonnes route ou tu peux attaquer.. mais la a se chié dessus à chaque virage se dire que l'on va se foutre au tas je vois pas ou est le plaisir..
Lorenzo95 a écrit :En effet deja chapeaux pour les km parcourus, mais de la a les faire à cette periode.. marf faut du courage, rien que pour faire mes 80bornes pour le boulot j'en ai froid au main affreu..
Je comprend vraiment pas comment tu as pu avoir cette "envie" de rouler par ce temps.. faire sa en periode d'été avec des bonnes route ou tu peux attaquer.. mais la a se chié dessus à chaque virage se dire que l'on va se foutre au tas je vois pas ou est le plaisir..
Spice de sado !
Tout le monde n'a pas envie de rester vautré dans la paille avec un bellâtre au abdos sculptural et au corps huilé...
Jeune fougueux va !! J'ai juste lu en vrac et j'avais froid pour toi mais au final est-ce que t'as pris du plaisir parce que je trouve cette aventure assez périlleuse...
bah oui, fais la tournée des caves ca fait une bonne raison de rouler en hiver
PS : je concois bien que rouler trempé et frogorifié peut ne pas rebuter, mais de là à partir sans s'équiper un minimum c'est très moyen... un bon surpantalon coute 50 ou 60€ et ca change tout !! idem pour le blouson : une petite veste étanche à mettre en-dessous : 30€ chez decath'...
Lorenzo95 a écrit :En effet deja chapeaux pour les km parcourus, mais de la a les faire à cette periode.. marf faut du courage, rien que pour faire mes 80bornes pour le boulot j'en ai froid au main affreu..
Spice de sado !
Tout le monde n'a pas envie de rester vautré dans la paille avec un bellâtre au abdos sculptural et au corps huilé...
Viens trouvé bonheur grand fou !
Modifié en dernier par Lorenzo95 le mar. 09 déc., 2008 19:57, modifié 1 fois.
Je t'aurai volontié acceuilli (ou roulé un p'tit bout) sur Namur églament.
Et dire que j'trouve qu'il fait parfois froid en sortant de mes cours à 21h.
Modifié en dernier par Devilish Angel le mar. 09 déc., 2008 21:18, modifié 1 fois.