Casque Shark RSF 3 - Avis ?

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
FrenchyNeo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 121
Enregistré le : jeu. 28 déc., 2006 9:00
Localisation : Libourne près Bordeaux

Casque Shark RSF 3 - Avis ?

Message par FrenchyNeo »

Bonjour à tous.

Pour les beau jour, aimant la couleur, j'ai littéralement flashé sur le Shark RSF 3 Colors.
En dehors de la déco, je ne trouve absolument rien sur les RSF 3 :0

Pourtant, sans tomber dans le très haut de gamme, il me semble que Shark à aussi bonne réputation.

Alors, est-ce que l'un d'entre vous possède ce modèle ?
Si oui que pouvais vous m'en dire ?

Merci mille fois par avance :cote:
Image
Avatar du membre
Cyruzuki
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1473
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 13:42
Moto : Ducati
Localisation : Grésy sur isère 73

Re: Casque Shark RSF 3 - Avis ?

Message par Cyruzuki »

C'est un casque très confortable et tres silencieux (au debut) car au bout d'un an j'ai des sifflement lorsque je roule et c'est très désagréable. ensuite ya la boucle qui se détache en roulant c'est pas le top, bon le mien est encore garantie et je vais faire rectifier ça.
Sinon dans l'ensemble c'est un très bon casque pour le prix

maintenant je pense que en mettant un peu plus et surtout en ce moment avec les soldes tu puisse trouver mieux
Image
Avatar du membre
FrenchyNeo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 121
Enregistré le : jeu. 28 déc., 2006 9:00
Localisation : Libourne près Bordeaux

Re: Casque Shark RSF 3 - Avis ?

Message par FrenchyNeo »

Hô ben justement, au vue de la déco, je voulais me le prendre pour l'été avec une visière iridium.

Comme pour annoncer ma bonne humeur :)

Précision : Les lunettes passent ?
Image
Avatar du membre
Cyruzuki
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1473
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 13:42
Moto : Ducati
Localisation : Grésy sur isère 73

Re: Casque Shark RSF 3 - Avis ?

Message par Cyruzuki »

FrenchyNeo a écrit :Hô ben justement, au vue de la déco, je voulais me le prendre pour l'été avec une visière iridium.

Comme pour annoncer ma bonne humeur :)

Précision : Les lunettes passent ?
Les lunettes je sait pas, mais toutes façon un casque faut plus le choisir en l'essayant que par la déco, aussi demande a faire un essai routier, y'en a qui le font il te prêtent un casque pour 1/4 d'heure
Image
Avatar du membre
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1825
Enregistré le : ven. 02 févr., 2007 0:43
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Re: Casque Shark RSF 3 - Avis ?

Message par gamerfou »

le rsf3 est le successeur du rsf2 (sisi j'vous jure :mrgreen: ), donc c'est l'entrée de gamme fibre chez Shark, faut pas s'attendre à des miracles ;)
en fouillant t'as surement moyen de choper un RSI au même prix (surtout avec les soldes), c'est déjà un cran au dessus :D
edit : et dans le rsi j'ai pas de souci avec mes lunettes ;)
Avatar du membre
aktarus
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 143
Enregistré le : ven. 28 mars, 2008 21:27
Moto : Zx6r 2005
Localisation : Paris 17

Re: Casque Shark RSF 3 - Avis ?

Message par aktarus »

Mon premier casque a été un rsf et j'en ai été très satisfait, il est silencieux mais sans plus. Le bon point c'est la visibilité que je trouve assez bonne. Les moins maintenant, les mousses qui se tassent un peu vite et la peinture qui se barre au bout de 2 ans (usage ts les jours presque). Ca reste un bon casque pour le prix, mais depuis je suis passé chez arai :o et vla la différence, un chausson et le système de fixation par languette est 10 fois plus sécurisant que la boucle, mais le champ de vision réduit par rapport au shark et le prix :triste1:
D'ailleurs savez vous ou je peux trouver le cache nez pour rsf ?
komar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 492
Enregistré le : mer. 02 janv., 2008 8:03
Moto : ex svn k8, fz1
Localisation : sannois 95

Re: Casque Shark RSF 3 - Avis ?

Message par komar »

j'ai un rsf c'est moyen ça va faire un an bientot et un peu deçu la visiere se deboite tres facilement de sa fixation. c'est chiant a chaque fois que je ferme la visiere sa saute.
Répondre