Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Suite à l'info que m'a donnée Tony#8 hier (merci Tony ), j'ai appelé Cottard ce matin, et le chef d'atelier m'a bien confirmé que le rappel par Suzuki des 1000 Gsxr concernait tous les K5 et K6!!!
Comme je sais qu'il y en a certains ici qui roulent eux aussi sur cette bécane, rapprochez vous de votre concess pour une prise en charge, car c'est quand meme une fissure derrière la colonne de direction dont il est question, c'est donc pas un truc banal!!
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
.....à part un manque de puissance, c'est vrai qu'il a tout d'une grande
Nan sérieux, crie pas victoire trop vite, si ca se trouve ils vont rappeler les 750 ds la foulée...
arrêtes wam, c'est seulement quand on fait des wheeling ils ont dit ...sérieusement tu vois le papi taper un wheel
Un wheel peut être pas mais je risque bien de te faire un gros burn sur la gueule et vu ton taux d'alcoolémie fréquemment au dessus de la limite légale des bouteilles de whisky, tu risques de prendre feu