pour l'hotel si ta beaucoup de sous et ke ce n'est deja pas complet sa peut le faire! Bon nombre d'hotel sont reservé d'une année a l'autre par les team et tous les gens qui y vont!! Et en ces periodes chargées sur le circuit les hotels grimpes les pri!!
godjoe a écrit :pour l'hotel si ta beaucoup de sous et ke ce n'est deja pas complet sa peut le faire! Bon nombre d'hotel sont reservé d'une année a l'autre par les team et tous les gens qui y vont!! Et en ces periodes chargées sur le circuit les hotels grimpes les pri!!
Tu es du mans?
Si oui, tu es loin du circuit?
J'ai appelé pas mal d'hôtel en décembre, et ils sont tous complets.
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Niveau hébergement on sera pas mal a débarquer avec les moto et les tentes facon clochard, d'ordinaire on se pause sur le camping du houx.
Allez les gens on se ramene par icite
De présents je pense qu'on aura:
Wam
Dom
On/Off
Chandy
Chipster
Cerbere
Moi meyme
The beast peut etre
M@thius, Ju ? pas cette année?
Pis tout plein que j'ai sans doutes oublié Raphy, JDL10, Belkira pour ne citer que ceux qui étaient avec nous l'année derniere...
Tout à fait, prééééééééééééééééééseeeeeeennnnnnnnnnnnnt
Comment ca la Suisse débarque pas cette année?? je crois qu'y'a un malentendement, là!!
M@t, tu remontes, cette année le Marsouin débarque alors z'allez faire la route ensemble!!!