Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
et vi comme je devais changer de moto j'ai été voir les motos neuves mais seulement une 600 meme neuves ca reste une 600.... ( et je profite de la faute de yam sur un bon de commande pour annuler ben vi faut pas vendre une moto qui n'existe pas )
alors je passe sur VFR 750 de 97, 65 000 klm ( en rodage donc ) pour 3000 €, bleu nuit, top case, bagster et selle confort
alors qui a déjà eu cette moto ? pas trop déçu en venant du SVS 650? ( j'imagine que non , seul la maniabilité me fait hésiter un peu ... elle est lourde cette bête )
Tu devrais pas être déçu si tu est accro au twin, le comportement moteur est assez proche d'un bicylindre donc assez rempli partout.
le moteur est increvable là dessus, et comme dit précédemment sa vocation est sport-GT donc très confortable.
Les VFR ont une très bonne autonomie de surcroit.
pospiek a écrit :j'avais essayer le 800vfr fi du pere ( 98 ),
ben bcp de confort, par contre j' ai trouver que jusque 150 c etait kif kif niveau perf!...
en gros c est un sv plus confortable pour moi et pour aller plus loin au dessus de 200...
tres bonne machine quoi
+1, niveau perfs à basse vitesse, ça se tiens...mais qu'est ce qu'on se fait ch_er à 110km/h, il est sur un rail, aucune sensation. Rien de tel qu'un bon roadster
+1 aussi niveau confort
Enfin, on parle du 800, je ne connais pas le 750
la VFR est une moto tres fiable , j'ai pu par le passé essayer une carat ,et j 'ai trouvé que c'etait super maniable ,malgres le poid !!! perso ce que j'aime le plus c'est le bruit du v 4 ,c'est le 4 cylindes qui ce raproche le plus du bi !! c'est quoi cette embrouille avec yam ???
ben vos commentaires me conforte dans mon choix alors
pis la SV a été vendue hier après midi ( ) mais bon....
crazy popper a écrit : c'est quoi cette embrouille avec yam ???
pour yam en faite je voulais l'xj6F ( appellé diversion chez eux) mais en blanc nacré comme la N, seulement sur le coup de commande le vendeur m'a signifié qu'elle sortira bien en blanc en Mars ou Avril... avant de me dire deux jours plus tard qu'en faite les N et S ne partagaient pas les mêmes coloris... donc il m'a proposé de repeindre la F en blanc yam dès qu'il la reçoit mais bon pas trop chaud pour ça alors.....et comme ils avaient garder mon chèque de 680€ je l'ai récupéré pour aller voir les occaz et voila....
c'est un peu près la même VFR mais le modèle plus récent, il y a un pot scorpion qui fait un beau bruit tout en restant discret
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Oui je crois que c'est un très bon choix, j'ai roulé avec un pote qui taxait celle de son père, ca a l'air de bien marcher, bien pour le duo, pour rouler, pour arsouiller...bien partout quoi
En plus, celle en photo a encore la distri par cascade de pignons il me semble, donc c'est un souci de moins pour la durée de vie du moteur
meuuuuuhhhhhhhnnnaaannn tu dis ça parce que t'es en colère ....allez viens faire calin
les derniers jours en SV sont bien fades
wam a écrit :
En plus, celle en photo a encore la distri par cascade de pignons il me semble, donc c'est un souci de moins pour la durée de vie du moteur
oui le modèle 97 a encore la cascade de pignon
pour l'avoir démarré après 15 jours d'arret elle a démarré nickel et pas un bruit, pas un cliquetis rien... ca change du SV !
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"