Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
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Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Cette après midi, le beau temps étant j'suis aller me balader avec des potes... Et en rentrant de la balade, je vois un de me pote complètement mort de rire, je lui demande alors pourquoi, et il me répond simplement "toi, tu risques plus de te faire flasher"... Explications...
Apparemment, j'ai la suspat arrière un poil mollassone...
Bizarrement, j'ai absolument rien sentie, et je sentais vraiment pas la suspat si molle !!! Mais bon, voila qui est rectifié
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
mettez des plaques plexi et mettez les le plus loin possible sur le passage de roue. J'avais eu le même probleme au debut. Dans un virage avec ma sds j'ai ententu un poc et rien d'autre j'avai rouler une cinquantaine de bornes avec la plaque qui frottais sur le pneu.un des 2 rivet avait peter et la plaque etait a moitier bouffer.
j'ai plié la plaque 3-4fois comme ça aussi. en fait faut incliner la plaque a presque 45° et la ça passe nikel et si en plus tu as le double pot lazer extrem ben ca cache a moitier la plaque quand tu regarde sur le coté pour les rada... c'est un plus
Pod O Arai a écrit :On pourrait avoir le poids de vos copines respectives?
J'ai pas de copine, je roule en solo...
Kervyn a écrit :Franchement vous devez prendre les bosses comme des porcs. avec mon gabari et en duo en plus j'ai jamais eu de probleme.
Honnêtement non. Je me souvient juste avoir pris un dos d'âne un peu rapidement, j'avais pas fait attention, mais c'est vraiment tout, après j'ai pas pris de bosses ou de trous.
diablo a écrit :attend je t es battu hier ,comme toi j ais rien senti et rien ettendu !!!
le plus dur ca vas etre de retrouve l eclairage de plaque
Je vois que je suis pas le seul ça me rassure, j'en suis a ma troisième plaque en 1 an et demi, la dernière foi ( il y'a 2 semaines ), la plaque c'est carrément arraché du support de plaque, elle est venu se loger entre la roue et le garde boue au niveau du kit chaine, j'ai rien senti, par contre mon pilote power a morflé ... certain du forum peuvent en témoigner ... Saloperie de support de plaque, et surtout saloperie de plaque....
Du coup j'ai changé la plaque, je l'ai bien tordu et depuis 2 contrôle...
"monsieur ? oui je sais c'est pour ma plaque mais regardez mon pneu j'en ai pour 300 € , il faut que je change tous ... "
A chaque foi c'est passé mais bon je vais y passer un jour ...