On monte dessus, elle est a l'aise, moi aussi, position confortable, commande qui tombent bien sous mes mains.
Le compte tour (digital pas très lisible) monte à 14 000 tr/min hors zone rouge, ca annonce la couleur.
Aller, on part
L'embraye est un peu plus delicat que sur le SV, le moteur plus creux en bas.
Premiers rond points, ha ben ca me rappel le VFR, ca tient bien le pavé, elle est très intuitive et docile. Elle se pose dans le virage et bouge plus.
Maintenant que la moto est chaude, gazzzzz.
Ca monte ca monte ca monte, j'suis a combien ... arf, 7000 tr/min, il en reste encore 7000 !
Et ca monte, et ca monte, mais ca s'arrete quand ? ha ben la, je suis à combien ? 160 km/h ? en seconde ?!?!
Le moteur est très sympa, c'est assez linéaire mais curieusement ca a son charme(pas comme le bandit)
Reprise à 50km/h à 2000 tr/min en 5e, ca bronche pas mais pas la peine de tourner la poigné en coin, le moteur grogne mais ca avance pas plus, obligé de descendre 3/4 rapport pour aller chercher les chevaux !!!
Vous êtes prévenus, c'est un moteur tout en puissance, le moteur est mou (pas de couple) mais il tire tellement loin que vous restez sur des petits rapport longtemps et la forcément, ca pousse !
Aux vitesses raisonnables, vous ne passer jamais la 3e pour avoir des watts. Mais quels watts ! Ca pousse très très bien et ca tire très longtemps.
Sur le retour, on roule tranquille. La meule est très agréable, même un peu trop, y a quelqu'un la dessous ?!?!
Bref, le Fazer c'est une moto de gonzesse: rassurant, doux, docile, simple à utiliser (2 vitesses utilisables

Les plus: La position de conduite, belle gueule, docile, rassurant, péchu, moteur "original"
Les moins: trop docile, mou a bas régime, compteur pas très lisible.
Edit: il n'empeche, elle est vraiment sympa cette moto, je comprend qu'elle se soit très bien vendu, a essayer.