Suite à ce sujet Lien je suis aller essayé de faire disparaitre ma vénérable BDP sur nos ronds point Nantais. Avant toute chose, sachez qu'ayant près de 30 ans j'ai passer l'age de la frime et et de m'exploser la tronche en faisant le kéké. Comme on dit que que s'il reste de la BDP c'est qu'il y a de la marge, moi j'essaye de descendre plus bas. Passez moi les "les rd point c'est dangeureux", "travail tes trajectoires" et autres "la route c'est pas un circuit" ...
Je n'ai pas (encore ?) réussi a la faire disparaitre complètement, il manque environs 3 mm mais voila le truc.
J'ai des ressorts avant hyperpro avec l'huile fournies avec. L'amorto arrière est à l'avant dernier cran en dureté (cause SDS pour pas massacrer la plaque). Je suis bien monté (Je parle des Z6) a la pression constructeur. Je penche sans dé-hancher (pour le coup).
A un certain angle (3 mm de la BDP) la moto donne l'impression de glissouiller, de flotter, de l'avant et de l'arrière. Quand on est deux, ca le fait moins ou pas. Quand je déhanche bien entendu ca tourne plus fort et je n'ai pas cet impression mais la moto est peut-être moins penchée au final mais pas sur car je passe aussi plus vite.
J'ai essayé de mettre progressivement les gaz en virage (et oui je suis un pylote

Bref, c'est flou.
Je voulais avoir vos avis par rapport à ça. Est-ce que ca le fait sur circuit ? Est-ce que les pneus sont a donf ou est-ce le cadre qui suit pas ? Est-ce normal ou suis-je a deux degrés de la gamelle ?
Je rappel que mon but n'est pas d'aller vite mais de savoir jusqu'ou peu pencher la bécanne sans déhancher.