Svtist du 72 !!
Svtist du 72 !!
voila je viens tout juste d'acheter un sv !!! (je ferais un petit post avec photo et tout ^^)
et j'aimerais savoir si il y a des gens du 72 car par exemple je pense a changer le pot mais j'aimerais bien entendre la sonorité avant... idem pour le pot ... etc...
donc voila j'attend vos reponse amis sarthois !!!
et j'aimerais savoir si il y a des gens du 72 car par exemple je pense a changer le pot mais j'aimerais bien entendre la sonorité avant... idem pour le pot ... etc...
- 650svs72
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 svs de novembre 2002
Re: Svtist du 72 !!
slt morinass donc ouais je suis du 72 entre le mans et alençon koi et moi j'ai un pot scorpion inox sans chicane bien sur
en position haute et c'est vrai ke j ai un bon petit son donc si tu veu voir la bête pas de souci

Si tu vois mon
c'est que t'as perdu!!!!!!

- LoLo_In_SvS
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650 noire (la plus belle quoi ;-))
Ah quand le post des motos du 72????morinass a écrit :voila je viens tout juste d'acheter un sv !!! (je ferais un petit post avec photo et tout ^^)
- 650svs72
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 svs de novembre 2002
Bah écoute morinass faudrait qu'on soit + de 2 car sinons pas top koi mais bon on peu se faire une rencontre si tu veux pour prendre de superbes photos de nos suzettes ok a +
Si tu vois mon
c'est que t'as perdu!!!!!!

bon ba suzette a bien changer en depuis que je l'ai !!!
sinon po de pb pr une viree avec les sarthois !!!
sinon po de pb pr une viree avec les sarthois !!!
- etanetpk
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 650 k6 yhj (à plus) à la recherche du 1000
Pour moi le mans même depuis 4 mois
moi SVS 2006 depuis 2 ans avec léovince déchicané ou avec sa dépend des contrôles lol.
moi SVS 2006 depuis 2 ans avec léovince déchicané ou avec sa dépend des contrôles lol.