Qui connait la retraitre aux flambleaux le 14 juillet

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
Avatar du membre
svsjeje1000
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 28 mai, 2009 19:23
Moto : sv1000 s bleu
Localisation : argenteuil

Qui connait la retraitre aux flambleaux le 14 juillet

Message par svsjeje1000 »

ya 3 ans j'ai ete a un rasemblement motard a fecamp qui est super mortel avec beaucoup de souvenir.
Dans toute la ville ya aucume voiture qui roule " c que pour les motos" et qui dure tous le week end.
ma question etait pour savoir si quelqu'un comaisser?
La moto (pour moi) c'est une famille, une communauté. On est tous liés par la même chose, la passion.En plus de partager la passion, on partage les dangers, les risques. La moto c'est dangereux, on le sait tous, mais on continue, parce qu'on aime ça !
Avatar du membre
undertaker
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 81
Enregistré le : mer. 10 sept., 2008 13:55
Localisation : Le Havre (76610)

Re: Qui connait la retraitre aux flambleaux le 14 juillet

Message par undertaker »

Salut,

Oui je connais, j'y ai participé plusieurs fois, pas à fécamp mais au havre...elle cloturait la fête de la mer et tout le Havre etait dehors pour mater les bécannes ...

Malheureusement depuis 1 ou 2 ans (j'sais plus), ils n'ont plus l'autorisation de l'organiser à cuase des fauteurs de troubles (stunters - scooters, etc....)

Bref, la misère...

Pour ce qui est de celle de Fécamp, je ne sais pas si elle est toujours organisée

a+
Je roule à Tombeau ouvert.ImageImage
Avatar du membre
svsjeje1000
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 28 mai, 2009 19:23
Moto : sv1000 s bleu
Localisation : argenteuil

Re: Qui connait la retraitre aux flambleaux le 14 juillet

Message par svsjeje1000 »

moi aussi c'etait la premiere fois que j'aller a fecamp depuis je ne suis pas retourmer car j'avais plus de moto je vais appeler demain la mairie de fecamp et je vous dit ca
La moto (pour moi) c'est une famille, une communauté. On est tous liés par la même chose, la passion.En plus de partager la passion, on partage les dangers, les risques. La moto c'est dangereux, on le sait tous, mais on continue, parce qu'on aime ça !
Avatar du membre
zup'
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 57
Enregistré le : mer. 25 juin, 2008 22:44
Moto : SVS 650 K9
Localisation : lorient

Re: Qui connait la retraitre aux flambleaux le 14 juillet

Message par zup' »

Salut, je suis originaire fécamp
donc oui je connais bien!!!

bon je n'y habite plus, mais la famille aurait entendu à la radio que ca serait annulé cette année :(

ca faisait longtemps que ca nous pendait au nez, une super ambiance pourtant!

m'enfin, affaire à suivre, je tiendrais au jus...
************************* LIGHT IS LIFE ***********************
Avatar du membre
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3402
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
Moto : KTM Superduke 990 R
Localisation : 78

Re: Qui connait la retraitre aux flambleaux le 14 juillet

Message par obimic »

pareil, il y a 3 ans, plus de 8000motards a descendre la Côte de la Vièrge à Fécamps...

J'ai été déçu d'apprendre l'annulation d'année en année...
Image
Avatar du membre
zup'
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 57
Enregistré le : mer. 25 juin, 2008 22:44
Moto : SVS 650 K9
Localisation : lorient

Re: Qui connait la retraitre aux flambleaux le 14 juillet

Message par zup' »

Salut à tous,
pour tenir au courant, rdv ce soir sur fauville en caux,
rassemblement puis direction Fécamp pour montrer que les motards sont là pourtant!!! :P

seul bémol, la cote de la vierge sera apparemment fermé à la circulation!
peut être même garder par des militaires la lame entre les dents 8|

donc soyez les plus nombreux possibles

V à tous
************************* LIGHT IS LIFE ***********************
Avatar du membre
zup'
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 57
Enregistré le : mer. 25 juin, 2008 22:44
Moto : SVS 650 K9
Localisation : lorient

Re: Qui connait la retraitre aux flambleaux le 14 juillet

Message par zup' »

Coucou tout le monde,
je tiens au courant comme convenu
(et ca permet de pousser un coup de gueule aussi :rougefaché: )

donc le défilé n'a pas eu lieu cette année
après avoir récolté quelques infos, il semblerait que la mairie ai demandé aux organisateurs d'être encore plus sécurité cette année. (en même temps, c'est vrai que ce défilé n'était pas un modèle de sécurité)
le problème c'est que les organisateurs ont été prévenus une semaine avant,donc ils se sont retrouvé sans les fonds suffisants pour compléter la sécurité. avec si peu de temps, ils ont donc simplement annulé. :o

donc on s'est retrouvé avec des bleus bien posté pour fermé l'accès à la descente, et "prêt à verbaliser si nécessaire, source paris normandie" 8|

bon jusque là rien de bien méchant, les divers motard (qui avait fait des centaine de KM pour certains sont donc partis en direction de fécamp, ambiance bonne humeur, on va faire un tour de plage :langue: ), le problème, c'est que le public était là aussi, très bien, sauf qu'un malin à chopé le bras d'un motard qui est tombé, déséquilibré; dans 2 adultes et 2 fillettes, et là,
ça me gonfle parce que quand je lis dans les journaux des truc du genre "vous avez vu, c'est dangereux" alors que tous les facteurs étaient réuni pour qu'il y ait un accident (motard en grand nombre, public excité et pas de barrière!!!)

je rappelle à ces très cher M Sécurité que cette manifestation est vielle de 40 ans et qu'il n'y a jamais eu d'accident, et ils ont toujours voulu l'annulé pour cause de sécurité!!
le jour où ils arrivent:accident
à trop vouloir faire de sécurité, on tue la sécurité: la preuve.

Maintenant, je souhaite bon courage à messieurs les organisateurs pour défendre le dossier l'année prochaine!!! :super:

oufff, ca va mieux!
************************* LIGHT IS LIFE ***********************
Répondre