Salut à tous !
cela faire une éternité que je n'ai pas mis mon nez dans le forum mais je ne l'ai points oublier !!
feuilleter tout les pages du forum et même tous les postes sur ce sujet me prendrais des heures et des heures...tellement que le temps que je trouve mes réponses,le bol d'or aura eu le temps de passer au moins 3 fois.
Du coup je pose mes questions ici même si sa ne m'étonnerais pas que la réponse ce trouve plus haut :
Très récemment j'ai trouver un nouveau petit job sympathique qui consiste à aller chercher des enfants en difficulté en voiture et de les emmener dans leurs écoles,jusque que là tout va bien.
quand je me suis fait embaucher a girardo ils m'ont expliqué que je devais faire une visite médicale pour obtenir un papier disant que je suis autorisé à faire du transport publique et qui serai à présenter aux force de l'ordre en cas de contrôle de leurs part.la visite c'est très bien passé et j'ai obtenu le papier à déposé à la pref... toujour op jusqu’à maintenant
en y allant ce matin ils m'ont dit que je devais faire un changement de permis parce que je n'ai pas le nouveau
moi je ne suis pas d'accord car y a juste un papier à avoir à côté et que ce n'est pas comme si j'avais un nouveau permis à tamponné !!!
Voila ma question que contient RéèLEMENT la puce du nouveau permis car à mon avis y a des choses qui ne sont pas claires et doit bien y avoir autre choses dessus que tous ce qui à put être énumérer jusqu'à maintenant.
si sa continue,on finiras avec une puce sous la peau !!