Vigeant 19 Septembre FFMC 86
- gerider
- Pilote 50 cm3
Vigeant 19 Septembre FFMC 86
Salut
Sous la pression de copains voulant découvrir la piste, me suis inscrit à la découverte organisée par FFMC 86 au vigeant le 19 septembre.
Y'aura-t-il du monde de chez binano ?
Pour info tout est déjà complet et on roule en expérimenté.
Miam de tout à bouffer au menu : 4 pattes, kawettes, 3 pattes
Sous la pression de copains voulant découvrir la piste, me suis inscrit à la découverte organisée par FFMC 86 au vigeant le 19 septembre.
Y'aura-t-il du monde de chez binano ?
Pour info tout est déjà complet et on roule en expérimenté.
Miam de tout à bouffer au menu : 4 pattes, kawettes, 3 pattes
Un twin ou un 2T à la rigueur !
- gerider
- Pilote 50 cm3
Re: Vigeant 19 Septembre FFMC 86
ca approche à grands pas
y'aura personne du fofo ?
y'aura personne du fofo ?
- gerider
- Pilote 50 cm3
Finalement j'ai aperçu que très peu de SV...
Par contre me suis bien éclaté; contrairement à ce que je pouvais penser vu l'organisation et ses consignes (les rétros à remonter, oui mais sont restés à la maison, clignos obligatoires...) jean toléré, environ 4 marshalls pour encadrer :
On peut penser que le trainage de Bi.. sera roi !
Queneni, (enfin dans la catégorie expérimenté) ca envoie du paté, les marshalls se transforment plus en donneurs de cours et montreurs de trajs qu'autre chose, bref du bonheur de revenir rouler ici après 3 ans. Dur de retrouver les trajs mais ca revient.
à 35€ les 3 sessions c'est bien, même si l'attente entre les sessions fut fort longue, mais bon à la place des débutants ca suffit, l'excés de confiance devient fort après
Photos bientôt si le photographe les mets en ligne
Par contre me suis bien éclaté; contrairement à ce que je pouvais penser vu l'organisation et ses consignes (les rétros à remonter, oui mais sont restés à la maison, clignos obligatoires...) jean toléré, environ 4 marshalls pour encadrer :
On peut penser que le trainage de Bi.. sera roi !
Queneni, (enfin dans la catégorie expérimenté) ca envoie du paté, les marshalls se transforment plus en donneurs de cours et montreurs de trajs qu'autre chose, bref du bonheur de revenir rouler ici après 3 ans. Dur de retrouver les trajs mais ca revient.
à 35€ les 3 sessions c'est bien, même si l'attente entre les sessions fut fort longue, mais bon à la place des débutants ca suffit, l'excés de confiance devient fort après
Photos bientôt si le photographe les mets en ligne
- gerider
- Pilote 50 cm3
j'aime faire des monologues !!!
après une pièce de théâtre très connue :
les monologues de la bi**
gerider a écrit :j'aime faire des monologues !!!
t'inquiète on te lis et même je réponds....par pour dire que tu me faisait de la peine mais
non sérieux j'avais prévu d'y allez mais foiré car j'avais pas fait d'initiation avant et c'était réservé au je sais plus comment il disait "bidule+"un truc comme ça !!!
désormais on verra l'année prochaine...
à ce voir la bas....
gazzzzzzzzzz
- niap
- Pilote 125 cm3
- Moto : ZX6R 2003 à vendre
POC+patapan a écrit :non sérieux j'avais prévu d'y allez mais foiré car j'avais pas fait d'initiation avant et c'était réservé au je sais plus comment il disait "bidule+"un truc comme ça !!!
Hep, tu veux rouler sur circuit? Alors regarde le calendrier de sortie piste !
voilà exact POC+.....mekiniap a écrit :POC+patapan a écrit :non sérieux j'avais prévu d'y allez mais foiré car j'avais pas fait d'initiation avant et c'était réservé au je sais plus comment il disait "bidule+"un truc comme ça !!!
gazzzzzzzzzz
- Vick
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650 année 2002
J'y suis allez en 2011 mais pour les interessés en 2012 vous pouver nous rejoindre, j'y vais avec mes collegue de la FFMC 24.
Coucou a nos voisins du 86
Coucou a nos voisins du 86