Tom34 a écrit :Mdrr oui on s’était pas compris! Et c'est à cet instant que mes compétences s’arrête donc je ne pourrai pas t'aidergaetoon a écrit :MDR, tu ne comprends pas ma question, Comme je monte une fourche de gsxr 1000 k1.pour les roulements que je dois mettre. Je mets les roulements pour le 650sv ou pour le gsxr 100 ou se sont les meme ?
=> gaetoon,
de toute façon, tu seras obligé de remplacer tes roulements pour en remettre des neufs,
car tu devras remplacer ton joint cache-poussières qui se trouve sous le roulement inférieur, et pour ça, il n'y a pas deux solutions, il faut y aller en force.

Pour juste changer les roulements et remettre une fourche de SV,
il te faudrait des roulements en 30X55X17, à billes ou à rouleaux, peu importe;
du moment qu'ils ont ces dimensions, leurs fonctionnements sont identiques.
De mémoire, il me semble que c'est du plug and play au niveau des roulements,
ceux de SV font l'affaire.
Pour être sûr des dimensions, prends un pied à coulisse et mesure le diamètre de tes deux axes de fourche,
s'ils ont le même diamètre, tu pourras prendre ceux en 30X55X17 ( Ø intérieur X Ø extérieur X épaisseur en mm).
Si ton axe de té de fourche d'un diamètre différent,
il faudra trouver des roulements en "adaptant" la première dimension (28X55X17 ou 31X55X17 par exemple).
Pour remplacer les miens, j'avais trouvé ceux-là à 26€55 pièce chez un fournisseur industriel,
avec en cadeau, la référence du cache-poussière qu'il faudra commander chez Suz'.

[EDIT : grillé par Night'...

Mais j'explique mieux...