1er Rallye Touristique Moto du Moto Club Red Zone de Calais

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
el-jeannot
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Ducati Mostro Cromo 900 / SVS 650 99 / CB 500

1er Rallye Touristique Moto du Moto Club Red Zone de Calais

Message par el-jeannot »

Image
Affiche en haute résolution à télécharger en cliquant ICI pour l'obtenir en PDF

Formulaire d'inscription au 1er Rallye Touristique du Moto Club Red Zone de Calais CLIQUEZ ICI pour lancer le téléchargement

Affiches et bannière de différentes à tailles pour vos sites web, mails, forums ou autres support numérique à partager CLIQUEZ ICI pour lancer le téléchargement

Bonjour à toutes et à tous voici donc l'affiche de notre 1er rallye du Club qui se déroulera le 20 septembre prochain, nous attendons un maximum de moto pour cette journée pleines de jeux, de questions pièges et surtout de découvertes de notre belle région Nord-Pas-de-Calais
Toutes les infos sont sur l'affiche mais voici un petit rappel:

Inscription avant le 18 septembre 12€ / personne à déposer au Café le salengro 377, avenue Roger Salengro à Calais avec le formulaire d'inscription disponible ici en téléchargement ou 16€ / personne le jour de l'évènement

Paiement par Chèque à l'ordre du MC REDZONE ou en espèces.

Il est bien entendu que le rallye touristique n'est pas une course, c'est une ballade découverte qui permettra de découvrir des coins de notre région que l'on ne connaît pas forcément, ce sont donc les personnes les plus malines qu gagneront car les questions posées sont bien entendu très sympa ;-) De plus le gagnant sera celui qui tombera au plus près de notre kilométrage lors de la reconnaissance du parcours.

Les départs s'effectueront sur la place Foch à Calais devant le Bar-Brasserie l'Hovercraft à Calais (près du Parc Richelieu de Calais) à partir de 9h un jeu départagera les plus pressés.

Le repas du midi est compris dans l'inscription et il comprend une entrée + un plat + un dessert + un café dans une auberge où l'on mange bien comme il faut !!

N'hésitez pas à nous contacter pour toutes informations complémentaires

Vincent : 06 63 93 9000 ou Eric : 06 89 57 01 33
Imagehttp://redzonecalais.free.fr

"DEUX CENT CINQ JE VOUS METS MINABLES !!!"
Jeannot La Case !!! ;o)
Tiblack
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : ZX6R K9/ FZ6 98ch

Re: 1er Rallye Touristique Moto du Moto Club Red Zone de Calais

Message par Tiblack »

+1 !!!

J'y serait pas mais je sais déjà que ce sera bien!
(content de te retrouver ici jeannot! :gene: )
Image
el-jeannot
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Ducati Mostro Cromo 900 / SVS 650 99 / CB 500

Message par el-jeannot »

Yeahhh !! Salut Tiblack!! Merci de ta réponse !! et merci aussi pour ton inscription sur le Forum http://mc-redzone-calais.forumdeouf.com/ du club MC Redzone!!

J'y viens de temps en temps car il y a pleins de bonnes infos ici pour notre Suzie. :)

A bientôt en tout cas et quand tu es sur calais fais le savoir que l'on aille se faire une ballade (arsouille) ensemble ;)

Tschuss
Imagehttp://redzonecalais.free.fr

"DEUX CENT CINQ JE VOUS METS MINABLES !!!"
Jeannot La Case !!! ;o)
Tiblack
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : ZX6R K9/ FZ6 98ch

Message par Tiblack »

el-jeannot a écrit :Yeahhh !! Salut Tiblack!! Merci de ta réponse !! et merci aussi pour ton inscription sur le Forum http://mc-redzone-calais.forumdeouf.com/ du club MC Redzone!!

J'y viens de temps en temps car il y a pleins de bonnes infos ici pour notre Suzie. :)

A bientôt en tout cas et quand tu es sur calais fais le savoir que l'on aille se faire une ballade (arsouille) ensemble ;)

Tschuss
Pas de problème, dès que j'remonte en bécane on ira rouler! Que j'vous mette la misère dans les virages hahahaaa ::d
Image
Répondre