ATTENTION LES RADARS FEUX ROUGE SONT LA !!!

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
marindufeu
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 13
Enregistré le : ven. 07 août, 2009 23:12
Moto : SV-S 650 K3 en cours de modif
Localisation : Avignon, France

ATTENTION LES RADARS FEUX ROUGE SONT LA !!!

Message par marindufeu »

voici un site qui pourra bien sauver votre permis et votre porte monnaie : http://www.radar-feu.com/
surtout qu'ils ne sont pas du tout indiqués comme les radars automatiques pour excès de vitesse et ils prennent de derrière !!!

bonne journée à tous !
Image
Avatar du membre
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1533
Enregistré le : mar. 06 mai, 2008 16:05
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Re: ATTENTION LES RADARS FEUX ROUGE SONT LA !!!

Message par Gzourb »

c'est gentil mais rien ne vaut la campagne... pas de feux rouges, des virages, merde il y a aussi des tracteurs...
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16237
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: ATTENTION LES RADARS FEUX ROUGE SONT LA !!!

Message par sca »

A bah voila une bonne chose, cela évitera aux automobilistes et motards qui prennent les feux au vert comme des cons de se faire choutter par des intelligents qui le prennent au rouge. (si bien sur ceux-ci on peur du radar).
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
willy21
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 46
Enregistré le : lun. 23 févr., 2009 17:40
Moto : SV 650 N black 2005
Localisation : (95)
Contact :

Re: ATTENTION LES RADARS FEUX ROUGE SONT LA !!!

Message par willy21 »

Bonjour,

Moi je me posai une petite question, tout ceux qui ont le "droit" de passer au rouge (comme pompier, ambulance, bleu...), devront-il se justifier? Peut être qu'il y aura moin d'abus de ce coté là aussi ...

Et sinon même si on s'approche un peu trop prèt du feu on se fera "flasher" ? Du genre si le capot dépasse un peu des pointillers blanc?

Wil'
Mef' sur la route !
Wil'

Mov'95
Balades et discussions pour les motards du Val d'Oise Image
http://motoviree95.discutforum.com
Avatar du membre
fflorian
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 608
Enregistré le : sam. 26 sept., 2009 11:38
Moto : SV 650 S 1999 Bleu
Localisation : Saint Hilaire - 56930 PLUMELIAU

Re: ATTENTION LES RADARS FEUX ROUGE SONT LA !!!

Message par fflorian »

Gzourb a écrit :c'est gentil mais rien ne vaut la campagne... pas de feux rouges, des virages, merde il y a aussi des tracteurs...
C'est clair les tracteurs mais aussi mieux planqué les zoli petites zumelle laser !!
Et le coyote rider te les indiques bien et au moins 1 km a l'avance !!
Image
By fflorian at 2010-02-01
Avatar du membre
fflorian
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 608
Enregistré le : sam. 26 sept., 2009 11:38
Moto : SV 650 S 1999 Bleu
Localisation : Saint Hilaire - 56930 PLUMELIAU

Re: ATTENTION LES RADARS FEUX ROUGE SONT LA !!!

Message par fflorian »

willy21 a écrit :Bonjour,

Moi je me posai une petite question, tout ceux qui ont le "droit" de passer au rouge (comme pompier, ambulance, bleu...), devront-il se justifier? Peut être qu'il y aura moin d'abus de ce coté là aussi ...

Et sinon même si on s'approche un peu trop prèt du feu on se fera "flasher" ? Du genre si le capot dépasse un peu des pointillers blanc?

Wil'
Oups il y a eu un bug du fofo !!

Et bien ceux qui sont comme aux Vesinet il flash au rouge mur pas quand ils passent à l'orange ! (normalement)
et le déclenchement ce fait pas le sol par détecteur de masse ! deux pour chaque files avant le feu et deux après le feux !
Quand je reviens je ferais des photos du sol pour vous montrer !!
Mais ça ne veut pas dire qu'il fonctionnent tous comme ça partout attention !!
Image
By fflorian at 2010-02-01
Avatar du membre
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1825
Enregistré le : ven. 02 févr., 2007 0:43
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Re: ATTENTION LES RADARS FEUX ROUGE SONT LA !!!

Message par gamerfou »

si c'est les mêmes detecteurs que pour le passage au vert de certains feux, on risque pas grand chose en moto :gene:
Trypoete
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1061
Enregistré le : ven. 21 sept., 2007 14:23
Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000
Localisation : Tours

Re: ATTENTION LES RADARS FEUX ROUGE SONT LA !!!

Message par Trypoete »

En même temps je trouve ça très bien... Je sais pas pour vous mais je serre les fesse à chaque fois que je traverse un carrefour de peur qu'un connard croie pouvoir passer avant que le feu devienne vert pour les autres où qu'il y ait un "trop tard pour m'arrêter" qui justifie tout les accidents.

Après qu'ils soient réglés correctement (genre t'es bloqué par la circul au milieu du carrouf et Flash...).
Bref voyant tout les jours des mec griller les priorité, les feu et autre je plussoie cette démarche.
Avatar du membre
fflorian
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 608
Enregistré le : sam. 26 sept., 2009 11:38
Moto : SV 650 S 1999 Bleu
Localisation : Saint Hilaire - 56930 PLUMELIAU

Re: ATTENTION LES RADARS FEUX ROUGE SONT LA !!!

Message par fflorian »

Trypoete a écrit :En même temps je trouve ça très bien... Je sais pas pour vous mais je serre les fesse à chaque fois que je traverse un carrefour de peur qu'un connard croie pouvoir passer avant que le feu devienne vert pour les autres où qu'il y ait un "trop tard pour m'arrêter" qui justifie tout les accidents.

Après qu'ils soient réglés correctement (genre t'es bloqué par la circul au milieu du carrouf et Flash...).
Bref voyant tout les jours des mec griller les priorité, les feu et autre je plussoie cette démarche.
C'est clair pour ma part aussi c'est ma antise les carrefour avec des cons qui croient qu'il ont le temps de passer et toi comme un con tu te fait shooter !! alors que tu a le vert !!
Image
By fflorian at 2010-02-01
Avatar du membre
fflorian
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 608
Enregistré le : sam. 26 sept., 2009 11:38
Moto : SV 650 S 1999 Bleu
Localisation : Saint Hilaire - 56930 PLUMELIAU

Re: ATTENTION LES RADARS FEUX ROUGE SONT LA !!!

Message par fflorian »

gamerfou a écrit :si c'est les mêmes detecteurs que pour le passage au vert de certains feux, on risque pas grand chose en moto :gene:
j'ai regardé au sol l'autre fois et donc il y a deux rectangles avant et deux après et entre les deux il n'y a pas !! juste le raccord !
Mais même avec ça j'ai pas envie de tenter car si c'est pas le flash que tu peut avoir ça peut être autre chose comme te faire shooter !
Image
By fflorian at 2010-02-01
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16237
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: ATTENTION LES RADARS FEUX ROUGE SONT LA !!!

Message par sca »

Oui c'est sur que ça doit être bien réglé parce que sinon...
normalement vu qu'il prennent de derrière tu doit être carrément passé pour être flashé donc je pense pas que le bout du nez de la voiture soit grave.

Mais c'est vrai que par rapport à un carrefour encombré que tu est déja passé à attendre que la voie d'en face se libère pour que toi tu puisse tourner à gauche, et que pendant ce temps ça passe au rouge... faut pas que ça flash.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
Pix
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 615
Enregistré le : sam. 18 avr., 2009 20:18
Moto : 636 R

Re: ATTENTION LES RADARS FEUX ROUGE SONT LA !!!

Message par Pix »

Je crois me souvenir qu'on en avait deja un peu parler sur binano .. !

L'exemple le plus flagrant est : Feu rouge, Camion de Pompier, Samu ou autre derrière avec les alarmes en route, le mec à l'intérieur aura le temps de passer l'arme à gauche, personne ne voudra plus se dégager du chemin .. M'enfin vive Sarko et sa répression :]
Avatar du membre
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4571
Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 22:06
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
Localisation : au pays du foie gras =)

Re: ATTENTION LES RADARS FEUX ROUGE SONT LA !!!

Message par vimy32 »

ils en on parlé a turbo ou automoto je me rappelle plus, le radar prend deux photo a une seconde d'intervale, pour voir si tu t'es arrété trop loin, ou si tu l'a grillé le feu. normaklement il n'y aura aucun soucis pour nous, tan qu'on ne fait pas les con bien entendu :D
Image
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16237
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: ATTENTION LES RADARS FEUX ROUGE SONT LA !!!

Message par sca »

Pix a écrit :Je crois me souvenir qu'on en avait deja un peu parler sur binano .. !

L'exemple le plus flagrant est : Feu rouge, Camion de Pompier, Samu ou autre derrière avec les alarmes en route, le mec à l'intérieur aura le temps de passer l'arme à gauche, personne ne voudra plus se dégager du chemin .. M'enfin vive Sarko et sa répression :]

La ça va un peu loin quand même. Pour se décaler sur la droite faut pas deux cents mètres non plus.
Faut gueuler quand c'est valable, pas gueuler pour gueuler non plus.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
HibouCoucou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 185
Enregistré le : mer. 11 juin, 2008 11:08
Moto : SV650S K1 Bleue
Localisation : Grésivaudan
Contact :

Re: ATTENTION LES RADARS FEUX ROUGE SONT LA !!!

Message par HibouCoucou »

Trypoete a écrit : Après qu'ils soient réglés correctement (genre t'es bloqué par la circul au milieu du carrouf et Flash...).
Bref voyant tout les jours des mec griller les priorité, les feu et autre je plussoie cette démarche.
D'un autre côté si tu n'es pas sûr de pouvoir traverser le carrefour tu n'as pas à t'y engager...
Hibou boiteux !
Coucou quand même !
Répondre