reussisez vous a rouler aux limites de vitesse? serieusement

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
JetForce
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 66
Enregistré le : dim. 09 sept., 2007 18:48
Localisation : Biscarrosse (40)

reussisez vous a rouler aux limites de vitesse? serieusement

Message par JetForce »

Salut les motard!

Par chez moi les flics sont devenu tres virulent et en ont apres moi (ils m'ont dis texto qu'ils me connaissent et me surveille...)

Alors ben j'ai essayer de rouler aux limites de vitesses legales 50, 90, 130... et franchement je trouve ca impossible, faut se concentrer uniquement sur le compteur!

Alors je me demande si s'est moi qui a un pet au cerveau, si ca vient du carrenage (SVS inside) et ou est ce qu'on peu juste pas rouler aux limites en moto... vous faites comment vous?
Avatar du membre
Mobyletteman
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 57
Enregistré le : mer. 01 nov., 2006 10:40
Moto : 650 SVS K2
Localisation : Tours

Re: reussisez vous a rouler aux limites de vitesse? serieusement

Message par Mobyletteman »

en moto quasiment jamais, sauf en ville. Et encore.
Je suis toujours 10 à 20 Km en dessus si je ne surveille pas mon compteur.

EN voiture, j'y arrive plus facilement, même sans régulateur. Mais je me fais chier grave.
Il vaut mieux démarrer sur les chapeaux de roues que sur les chapeaux des piétons
Avatar du membre
seb_sv_52
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 821
Enregistré le : lun. 25 févr., 2008 19:41
Moto : CBR 600rr 2007, RMZ 250 2006, SV650n 2005, ex SV650n 2007
Localisation : chaumont,52

Re: reussisez vous a rouler aux limites de vitesse? serieusement

Message par seb_sv_52 »

En voiture ou en moto, pour moi c'est 50 en ville, 110 sur route, et 150 sur autoroute.
Quand j'ai mal au dos en moto, ça peut aller jusqu'à 130 sur route mais pas plus, sinon le permis y passe direct!
(les motards m'ont dis texto qu'ils ne diraient rien jusqu'à 120-130 en moto :P )
Avatar du membre
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Messages : 8724
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
Moto : CBR 600 RR-7
Localisation : Paris

Re: reussisez vous a rouler aux limites de vitesse? serieusement

Message par Sentenza »

JetForce a écrit :Par chez moi les flics sont devenu tres virulent et en ont apres moi (ils m'ont dis texto qu'ils me connaissent et me surveille...)
Déménage :mrgreen:
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: reussisez vous a rouler aux limites de vitesse? serieusement

Message par SV6.5 »

:| un sv peut aller a plus de 130 :mrgreen:
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
seb_sv_52
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 821
Enregistré le : lun. 25 févr., 2008 19:41
Moto : CBR 600rr 2007, RMZ 250 2006, SV650n 2005, ex SV650n 2007
Localisation : chaumont,52

Re: reussisez vous a rouler aux limites de vitesse? serieusement

Message par seb_sv_52 »

SV6.5 a écrit ::| un sv peut aller a plus de 130 :mrgreen:
C'est à moi que tu parles? 130 c'est avec le CBR, pas avec le SV :gene:
Avatar du membre
asurmen2000
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 41
Enregistré le : dim. 08 nov., 2009 16:55
Moto : Hornet 600 k7
Localisation : Vincennes

Re: reussisez vous a rouler aux limites de vitesse? serieusement

Message par asurmen2000 »

Bah perso je roule beaucoup dans paris alors plus de 50 ca sert pas à grand chose (sauf pour certains trajets ou en apprenant l'alignement des feux il faut parfois être à 80 pour éviter de se prendre le rouge suivant). Puis combien de mecs je vois se précipiter dans une pile de voitures au feu suivant à 70 pour brusquement freiner en y arrivant, ils usent leurs freins, consomment plus, aucun intérêt quoi. Puis ya un autre problème relié à ca... Les distances de sécurités! Combien de scooters et même motards collent les voitures car pas la place de dépasser, il suffit que le mec prenne peur freine ou qu'il y ait un truc sur sa route ou un piéton que vous ayez pas vu et il pile et Bim accident 100% responsable... Vous me direz quel rapport avec la vitesse, mais à 50 même avec de bon freins, la voiture freinera toujours mieux que vous et si c'est plus c'est limite le carton assuré. Je parle même pas de ceux qui doublent les bus en les collant alors qu'ils sont arrêtés à une station et que les gens descendent.
Perso avec mon SV 1000, à 50 j'ai l'impression de mourir, en 2 ou 3ème je suis entre 3 et 3500 tours, la misère quoi. Et bah je préfère rester en vie et être tranquille notamment en ville ou sur le périph (là ou il y a le plus d'accidents) pour Bombarder sur autoroute dégagée, de toute façon c'est là qu'on prend vraiment son pied (j'ai bien envi d'essayer les petites routes de montagne et le circuit aussi). Bref, PRUDENCE, et gardez vos excès de vitesse pour quand ils sont vraiment nécessaires :gene: :frime: .

Tchous
Toujours plus vite, toujours plus loin.
Avatar du membre
seb_sv_52
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 821
Enregistré le : lun. 25 févr., 2008 19:41
Moto : CBR 600rr 2007, RMZ 250 2006, SV650n 2005, ex SV650n 2007
Localisation : chaumont,52

Re: reussisez vous a rouler aux limites de vitesse? serieusement

Message par seb_sv_52 »

Bombarder sur autoroute dégagée, de toute façon c'est là qu'on prend vraiment son pied
Mouais... L'autoroute, ça fait surtout gagner du temps...je vois pas comment tu prends ton pied 8/
Avatar du membre
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Messages : 8724
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
Moto : CBR 600 RR-7
Localisation : Paris

Re: reussisez vous a rouler aux limites de vitesse? serieusement

Message par Sentenza »

asurmen2000 a écrit :Bombarder sur autoroute dégagée, de toute façon c'est là qu'on prend vraiment son pied
8/ :0
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Avatar du membre
Phallus Erectus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1449
Enregistré le : ven. 15 févr., 2008 15:10
Moto : 675 ST
Localisation : Normandie

Re: reussisez vous a rouler aux limites de vitesse? serieusement

Message par Phallus Erectus »

Je pense que t'es tombé sur des flics un peu con...(pléonasme !?) :mrgreen: En général, moi, il me disent que pour la vitesse en moto ils sont plutôt indulgents. Dans la limite du raisonnable...
Perso je connais pas de motards qui respectent les limitations à part en ville, évidement.
Image

Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11088
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Re: reussisez vous a rouler aux limites de vitesse? serieusement

Message par Nico-83 »

Je roule quasiment pas en ville donc déjà ça élimine, je vois quasiment jamais de policiers, je fais que de la balade et c'est en campagne majoritairement, et on est tout le temps loin au dessus des limitations, mais sur certaines portions comme la route napoléon/Castellane, c'est 50 dans tous les bleds, de l'entrée à la sortie, on sait se faire plaisir, mais on sait aussi évaluer les risques, la ou on roule, garanti qu'un gosse traversera pas la route devant nous.

Pour faire rire, 18000km depuis septembre 2008, contrôlé une seule fois (contrôle des papiers), ils ont arrêté 6 motos d'un coup, bonne journée, bonne route :frime:
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
JetForce
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 66
Enregistré le : dim. 09 sept., 2007 18:48
Localisation : Biscarrosse (40)

Re: reussisez vous a rouler aux limites de vitesse? serieusement

Message par JetForce »

Sentenza a écrit :
JetForce a écrit :Par chez moi les flics sont devenu tres virulent et en ont apres moi (ils m'ont dis texto qu'ils me connaissent et me surveille...)
Déménage :mrgreen:
S'est au programme! je part en Fevrier :mrgreen:

J'ai pas precisé que je vie a la campagne, ici y'a des looongue ligne droite genre route 66 limité a 90 et des villages qui n'en finissent pas, avec 3 maisons et limité a 50 biensur!

Quand aux flics ben s'est la brigate motorisé de ma ville, ils on un rayon d'action tres large autour de ma ville! et enfait ils m'ont arreter en voiture y'a 2 semaine pour exces de vitesse et y'a quelques jours parce que ma plaque etait sale et s'est la qu'il m'en precisé qu'ils 'avaient reperé, qu'ils me connaissent, etc mais ils sont pas si con ils m'ont pas mis de PV pour la plaque!
Precison bien qu'un sur un SVS bleu inje y'en a qu'un a pas mal de kilometres a la ronde donc s'est facile de me reperer... Paris ca a du bon desfois!
JetForce
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 66
Enregistré le : dim. 09 sept., 2007 18:48
Localisation : Biscarrosse (40)

Re: reussisez vous a rouler aux limites de vitesse? serieusement

Message par JetForce »

Nico-83 a écrit :Je roule quasiment pas en ville donc déjà ça élimine, je vois quasiment jamais de policiers, je fais que de la balade et c'est en campagne majoritairement, et on est tout le temps loin au dessus des limitations, mais sur certaines portions comme la route napoléon/Castellane, c'est 50 dans tous les bleds, de l'entrée à la sortie, on sait se faire plaisir, mais on sait aussi évaluer les risques, la ou on roule, garanti qu'un gosse traversera pas la route devant nous.

Pour faire rire, 18000km depuis septembre 2008, contrôlé une seule fois (contrôle des papiers), ils ont arrêté 6 motos d'un coup, bonne journée, bonne route :frime:
J'ai fais 24 000kms de SVS sans un controle et 35 000 de TDR dans controle non plus, mais ces derniers ils s'acharnent par chez moi!
Je te souhaite que ca arrive pas jusqu'a t'as region! ;)
Avatar du membre
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Messages : 8724
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
Moto : CBR 600 RR-7
Localisation : Paris

Re: reussisez vous a rouler aux limites de vitesse? serieusement

Message par Sentenza »

JetForce a écrit :enfait ils m'ont arreter en voiture y'a 2 semaine pour exces de vitesse et y'a quelques jours parce que ma plaque etait sale et s'est la qu'il m'en precisé qu'ils 'avaient reperé, qu'ils me connaissent, etc mais ils sont pas si con ils m'ont pas mis de PV pour la plaque!
Ah ben c'est pas bien grave alors :-/
Ils t'ont juste dit ça pour te faire comprendre que si ils te rechoppent avec la plaque sale, la prochaine fois ils te mettront l'amende ;)
Ils sont même plutôt sympas de ne pas t'avoir mis d'amende la première fois ;)
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11088
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Re: reussisez vous a rouler aux limites de vitesse? serieusement

Message par Nico-83 »

Euh ils peuvent hein, j'ai un radar par jour sur l'autoroute (mobile) + 4 fixes, autoroute limitée de 70 à 110 max sur tout le trajet .......... heureusement que je bosse en BAR ::d

nan mais le tout c'est d'avoir une tête d'enfant sage, par contre évite de traiter de cons (au cas ou hein) sur un forum des gens qui peuvent voir ta ville, ton modèle de moto :hehe:


en fait j'oubliais, me suis fait contrôler une autre fois (pour une fois j'étais pas en balade) :rouge: 82 au lieu de 50, 23h30 avec ma copine en rentrant, entre 2 bleds, tenue moto complète, alcootest négatif, contrôle des papiers, m'ont dit d'être prudent, bonne soirée 8|
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Répondre