J'ai testé pour vous ... le D-Garage de Dainese

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

J'ai testé pour vous ... le D-Garage de Dainese

Message par Teutates »

Bon suite à l'article de caradisiac (http://moto.caradisiac.com/Dainese-ouvr ... -Paris-677) sur l'ouverture du premier D-Garage de France j'y suis allé ce matin, vu que je cherchais une nouvelle paire de gants hiver (entre autre)

Pour ceux qui connaissent pas et qui ont la flemme de lire l'article sur caradisiac, le concept est simple : faire un magasin d'usine / de déstockage réservé aux articles dainese, couplé à un D-store comme on trouve sur l'avenue de la grande armée à Paris. Le D-garage est ouvert depuis jeudi de cette semaine.

Premier contact avec les vendeurs, très bon. Toujours très disponible et très agréable. Le petit bémol, les 2 vendeurs que j'ai vu sont nouveau chez Dainese, et connaissent pas encore parfaitement tous leurs produits. Prendre un peu d'info avant d'y aller si vous cherchez quelque chose de précis pourra être préférable.

Leur stock est correct,pour l'instant. En effet, le vendeur m'a dit qu'ils ne devraient pas être relivrés avant septembre. Donc si vous voulez du dainese (anciennes collections) à prix sympa, ne trainez pas trop ....

Au sujet des prix, il faut bien avouer que c'est plutôt pas mal du tout en regard des prix habituellement affichés. Ma paire de gants Jericho gore tex affichés à 149 euros habituellement me sont revenus à 99 euros. Autre exemple, le pantalon cuir Mekong est à 170 au lieu de 260 euros.
Les prix ne sont pas encore affichés (en grande majorité tout du moins) comme ils viennent d'ouvrir, cela devrait aller mieux bientôt, mais les vendeurs se font une joie de les donner, donc no-soucis.

Bref, je vous recommande d'y aller très vite pendant qu'il y a du stock, et avec un peu de chance si tout est écoulé rapidement d'autres livraisons pourraient avoir lieu avant celle de septembre.
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
antoine75
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV650SUAK7

Re: J'ai testé pour vous ... le D-Garage de Dainese

Message par antoine75 »

Merci de l'info!
J'irais bien y faire un petit tour moi :)
j'ai trouvé l'adresse mais tu connais les jours et horaires d'ouverture?
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

Premier D-Garage en France en 2010... encore une cinquantaine d'année et on devrait en voir un sur Brive ... peut-être :hehe:
Image
Image
Teutates
Légende vivante
Légende vivante

Message par Teutates »

antoine75 a écrit : j'ai trouvé l'adresse mais tu connais les jours et horaires d'ouverture?
Désolé j'ai pas l'info ... j'imagine que c'est du classique
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

J'irai bien y faire un tour, j'ai l'attention d'acheter un paire de gants... A voir :D
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
antoine75
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV650SUAK7

Message par antoine75 »

J’y ai enfin fait un tour.

Comme dit ci dessus la boutique se décompose en deux parties:
À l'entrée toute la partie vêtements d'usine, déstockage avec des prix moyens de 30 à 40 % sur des anciennes collections.
Au fond toute la partie D-store classique avec les prix normaux et les collections actuelles.

Magasin sympa, bien agencé, bonnes affaires à faire, vendeurs agréables, bref une bonne adresse à noter pour les fans de dainese.
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

antoine75 a écrit :J’y ai enfin fait un tour.

Comme dit ci dessus la boutique se décompose en deux parties:
À l'entrée toute la partie vêtements d'usine, déstockage avec des prix moyens de 30 à 40 % sur des anciennes collections.
Au fond toute la partie D-store classique avec les prix normaux et les collections actuelles.

Magasin sympa, bien agencé, bonnes affaires à faire, vendeurs agréables, bref une bonne adresse à noter pour les fans de dainese.
Super, il faut que je m'achète des bottes aussi, avec des gants, y a des bonnes affaires ?
Tain il faut que j'achète tellement de choses... Mais j'ai pas de sous :snif:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Teutates
Légende vivante
Légende vivante

Message par Teutates »

Oui dans les anciennes collections, il y a vraiment de bonnes affaires -de -20 à -50% de réduc. Et comme le magasin tourne bien, ils reçoivent bcp plus de stock que ce qu'ils m'avaient annoncés en janvier.
S4R ->Image<- S4R
Répondre