TWIN CUP
- PiMou$$e
- Pilote 50 cm3
- Messages : 132
- Enregistré le : mar. 02 févr., 2010 16:40
- Moto : gsxr600 k8 , sv 650 2003
- Localisation : st etienne , nevers
TWIN CUP
salut
y'en a qui font la twin cup parmis vous ??
je serai interessée pour faire juste une course plutot que l'ert
laconi33 m'a deja expliquée le fonctionnement et sa m'emballe carement ( malgres le prix abusif )
y'a quelque point dans le reglement que je pije pas ( je vous harcelerer de question )
merci
y'en a qui font la twin cup parmis vous ??
je serai interessée pour faire juste une course plutot que l'ert
laconi33 m'a deja expliquée le fonctionnement et sa m'emballe carement ( malgres le prix abusif )
y'a quelque point dans le reglement que je pije pas ( je vous harcelerer de question )
merci
- laconi33
- Pilote Supersport
- Messages : 1187
- Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 20:57
- Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
- Localisation : crozon (29)
- Contact :
Re: TWIN CUP
le prix n'est pas abusif, il est proposionnellement au temps de roulage.
louer un circuit pour un roulage, et louer un circuit pour course ne reviens pas au meme prix
oui il y a quelques twincupeur sur ce forum, je tarais leur nom... ils viendront d'eux memes.
pour les questions, posent les, n'hesitent pas
louer un circuit pour un roulage, et louer un circuit pour course ne reviens pas au meme prix
oui il y a quelques twincupeur sur ce forum, je tarais leur nom... ils viendront d'eux memes.
pour les questions, posent les, n'hesitent pas
- laconi33
- Pilote Supersport
- Messages : 1187
- Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 20:57
- Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
- Localisation : crozon (29)
- Contact :
Re: TWIN CUP
de plus,
par rapport à l'an dernier, sur le prix d'un train de pneu au camion, on gagne deja 30e!!! (en passant de mets-de-l'air (gros con) , à dunlop)
par rapport à l'an dernier, sur le prix d'un train de pneu au camion, on gagne deja 30e!!! (en passant de mets-de-l'air (gros con) , à dunlop)
- PiMou$$e
- Pilote 50 cm3
- Messages : 132
- Enregistré le : mar. 02 févr., 2010 16:40
- Moto : gsxr600 k8 , sv 650 2003
- Localisation : st etienne , nevers
Re: TWIN CUP
enfaite , si je n'ai pas besoin de payer les 500E qu'il demande pour l'inscription je ferais
c'est l'histoire des "droit dentré " de 500 e , qui me pose un peu soucis ..
c'est meme pour une seule course ??
ou c'est pour ceux qui font toute les course et tout ?
sachant que cette année je prend la license ncb , pas la nca .
voila ma grosse question ^^ !!
( du coup je commence deja a prevoir un peu pour l'année prochaine , pour en faire pas mal faut donc license nca + leur pneu dunlop , l'inscription a chaque course , le cheque caution du transpondeur , ( et les 500e ? ) )
merci
( voui je sui chiante mais z'massume , mon pretexe est : ... euh ... suis une fille , na )
c'est l'histoire des "droit dentré " de 500 e , qui me pose un peu soucis ..
c'est meme pour une seule course ??
ou c'est pour ceux qui font toute les course et tout ?
sachant que cette année je prend la license ncb , pas la nca .
voila ma grosse question ^^ !!
( du coup je commence deja a prevoir un peu pour l'année prochaine , pour en faire pas mal faut donc license nca + leur pneu dunlop , l'inscription a chaque course , le cheque caution du transpondeur , ( et les 500e ? ) )
merci
( voui je sui chiante mais z'massume , mon pretexe est : ... euh ... suis une fille , na )
Modifié en dernier par PiMou$$e le dim. 07 févr., 2010 18:50, modifié 1 fois.
- jacksnet
- Pilote 250 cm3
- Messages : 667
- Enregistré le : mer. 22 août, 2007 21:02
- Moto : 650 SVS et ER6 piste ; ex 1000 GSXR K7 ex TEAM 18
- Localisation : RIOM 63
- Contact :
Re: TWIN CUP
essayes d'ecrire français on pourra peut etre te comprendre !!
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
- jacksnet
- Pilote 250 cm3
- Messages : 667
- Enregistré le : mer. 22 août, 2007 21:02
- Moto : 650 SVS et ER6 piste ; ex 1000 GSXR K7 ex TEAM 18
- Localisation : RIOM 63
- Contact :
Re: TWIN CUP
les 500 € c'est pour la saison alors que pour une course cela doit etre aux alentours de 100 €.
le prix n'est pas abusif, compare avec le temps de roulage et les roulages entrainements des differents club tu verras que ca revient moins cher.
le prix n'est pas abusif, compare avec le temps de roulage et les roulages entrainements des differents club tu verras que ca revient moins cher.
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
- laconi33
- Pilote Supersport
- Messages : 1187
- Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 20:57
- Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
- Localisation : crozon (29)
- Contact :
Re: TWIN CUP
non,
comme je te l'avais expliqué (mais t'es blonde )
un pilote inscrit au championnat :
500e d'engagement à l'année. il marque des point et a droit aux primes
+
298e d'inscription par week end de course.
pilote gentleman (ex pilote invité) limité à 2 week ends de course:
50e de frais de bureau
+
298e par week end de course
licence ncb accpeté. ne donne pas droit aux points au championnat, ni aux primes.
un week end de course comprend : les 2 seances qualifs + une course d'environ 25minutes +1 course de 1h
comme je te l'avais expliqué (mais t'es blonde )
un pilote inscrit au championnat :
500e d'engagement à l'année. il marque des point et a droit aux primes
+
298e d'inscription par week end de course.
pilote gentleman (ex pilote invité) limité à 2 week ends de course:
50e de frais de bureau
+
298e par week end de course
licence ncb accpeté. ne donne pas droit aux points au championnat, ni aux primes.
un week end de course comprend : les 2 seances qualifs + une course d'environ 25minutes +1 course de 1h
- jacksnet
- Pilote 250 cm3
- Messages : 667
- Enregistré le : mer. 22 août, 2007 21:02
- Moto : 650 SVS et ER6 piste ; ex 1000 GSXR K7 ex TEAM 18
- Localisation : RIOM 63
- Contact :
Re: TWIN CUP
Pour la licence il te faut au minimum une licence a la journée ou une licence NCB.PiMou$$e a écrit :enfaite , si je n'ai pas besoin de payer les 500E qu'il demande pour l'inscription je ferais
c'est l'histoire des "droit dentré " de 500 e , qui me pose un peu soucis ..
c'est meme pour une seule course ??
ou c'est pour ceux qui font toute les course et tout ?
sachant que cette année je prend la license ncb , pas la nca .
voila ma grosse question ^^ !!
( du coup je commence deja a prevoir un peu pour l'année prochaine , pour en faire pas mal faut donc license nca + leur pneu dunlop , l'inscription a chaque course , le cheque caution du transpondeur , ( et les 500e ? ) )
merci
( voui je sui chiante mais z'massume , mon pretexe est : ... euh ... suis une fille , na )
Ensuite si tu fais la saison tu peux la faire avec la NCB mais tu n'auras pas de classement ni de primes.
Si tu as la NCA tu seras classée et tu auras droit aux primes.
La NCB correspond au loisir et donc pas de classement.
Grossomodo tu comptes 1000 € pour un week-end de course.
298 € : inscription
275 € : pneus (1 train)
100 € : voyage (essence et autoroute)
100 € : bouffe et autres frais
200 € : essence moto plaquette de freins etc...
Pour les pneus que tu sois pilote invitée ou pilote à l'année t'es obligé de rouler en dunlop mais saches que ces derniers ne sont pas trop cher par rapport aux metzeler de l'an dernier.
Pour les pneus j'attend un peu car je vais peut-être organiser une commande groupée avec des prix planchers (environ 235 € le train en 120/160).
Si tu fais la saison tu devras avoir un casque SCHOEI mais pour une course en invité tu prens ton casque habituel.
voila
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
- la loose
- Pilote Supersport
- Messages : 1310
- Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
- Moto : PC37C
- Localisation : près de bordeaux
Re: TWIN CUP
1000 roros la course sa calme les ardeurs d'un coup
- Rems67
- Pilote 250 cm3
- Messages : 783
- Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 21:51
- Moto : Gsxr k6
- Localisation : Alsace
Re: TWIN CUP
la loose a écrit :1000 roros la course sa calme les ardeurs d'un coup
Grave
- laconi33
- Pilote Supersport
- Messages : 1187
- Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 20:57
- Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
- Localisation : crozon (29)
- Contact :
Re: TWIN CUP
1000e c'est tout compris.
vous vous attendiez à quoi??
pour pimousse, c'est pour une seule course.
le prix du train au camion est de 270e
vous vous attendiez à quoi??
pour pimousse, c'est pour une seule course.
le prix du train au camion est de 270e
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 273
- Enregistré le : sam. 07 juin, 2008 18:56
- Moto : SV 650 pour la piste et 500 GSE de 89
- Localisation : CHASSENARD 03
Re: TWIN CUP
Oui mais Jacques a un peu grossi le tarif: car il a compté 100€ de bouffe mais chez toi tu mange aussi , donx tu peux les supprimer , ensuite le train de pneus sur nos SV font encore quelques roulages après donc il faut encore diminuer ce cout et je ne sais si tu roule sur piste en entrainement mais si tu compte tous comme Jacques et bien tu dois pas en être loin des 800/900€ .la loose a écrit :1000 roros la course sa calme les ardeurs d'un coup
- jacksnet
- Pilote 250 cm3
- Messages : 667
- Enregistré le : mer. 22 août, 2007 21:02
- Moto : 650 SVS et ER6 piste ; ex 1000 GSXR K7 ex TEAM 18
- Localisation : RIOM 63
- Contact :
Re: TWIN CUP
cette année c'est twin cup pour nous : ledenon dijon et le vigeant
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
- jul#55
- Pilote 125 cm3
- Messages : 335
- Enregistré le : dim. 22 janv., 2006 10:30
- Localisation : normandie
- Contact :
Re: TWIN CUP
ça risque d'être ce calendrier aussi pour Oliv' et moi
Par contre je ne ferais pas l'unique course d'ERT, ça m'a gavé cette histoire et en plus j'aurais une fiesta dans la famille donc c'est tout vu...
Par contre je ne ferais pas l'unique course d'ERT, ça m'a gavé cette histoire et en plus j'aurais une fiesta dans la famille donc c'est tout vu...
- laconi33
- Pilote Supersport
- Messages : 1187
- Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 20:57
- Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
- Localisation : crozon (29)
- Contact :
Re: TWIN CUP
pau je peux pas, c'est l'anniversaire à ludi... je vais me faire taper sur les doigts!
et si je vais à carole pour l'ERT ca sera avec misterX
et si je vais à carole pour l'ERT ca sera avec misterX