La FFMC lance un appel à la mobilisation le 13 mars

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Verrouillé
bobsvs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

La FFMC lance un appel à la mobilisation le 13 mars

Message par bobsvs »

http://www.motomag.com/FFMC-Appel-a-la- ... le-13.html

La circulation inter-files est au cœur des débats. Fidèle à sa mission, Michèle Merli, déléguée inter-ministérielle à la sécurité routière, avance régulièrement le « respect des règles » pour les deux-roues motorisés, et refuse de légiférer cette pratique, qui fait pourtant partie intégrante de la manière de circuler à moto depuis plus de 20 ans.

La FFMC appelle donc à la mobilisation nationale le 13 mars 2010. Les motards et scootéristes sont invités à se réunir pour prendre leur deux-roues comme ils prendraient leur automobile. Les manifestants emprunteront les voies urbaines et peri-urbaines des grandes villes de France en restant dans leur file, occupant ainsi la place d’une voiture. L’embouteillage monstre qui en résultera sûrement aura pour but de démonter l’absurdité de la question. Une manifestation qui devrait avoir un impact médiatique fort si elle est suivie massivement.

Pour connaître les lieux et modalités de la mobilisation, nos journalistes vous livreront un article plus complet cet après-midi. Restez en veille.
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...

Re: La FFMC lance un appel à la mobilisation le 13 mars

Message par vimy32 »

Image
lelevetard
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650svs 2001

Message par lelevetard »

present rdv a paris le 13
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

Je ferme ce topic juste parce qu'il a deja le meme ;) => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1&t=40591 , priorité a celui qui post en premier, mais le titre est nickel ici ;) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Verrouillé