Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
salut,
donc voila suite au près de mon SV à un ami qui souhaitait me l'acheter plus tard, pendant qu'il roulait avec une vieille lui à coupé la route en 206 sans respecter un céder le passage et donc il a percuter la roue avant droite de la voiture.
photo de l'accident (pas beau ) (la 206 à tourné à gauche comme vous pouvez voir et n'a pas fait attention... )
Suite à cela j'ai joint toutes les factures que j'avais en ma possession, mais je voudrai savoir si une âme charitable a une facture de bas de carénage pour me dépanner... car je les ai acheté en occasion sur ce site binano. Ce sont des carénages noir de marque JMV il me semble. Donc si qqun pouvait me dépanner ca m'aiderai surement à avoir plus d'argent de la part de mon assurance ou à me les faire remplacer...
Ma moto est à Trajectoire de Versailles si tout s'est bien passé et que le dépanneur ne l'a pas emmené autre part.
Merci à vous
Photos moto : a vos pronostique : RÉPARABLE ou ÉPAVE !
Rien que de les voir
Modifié en dernier par tibs le lun. 15 mars, 2010 21:57, modifié 1 fois.
l'accident c'était le 1er mars donc il s'en est remis.
Il a eu : langue coupe (juste un trou en faite...)==> Point de suture, au niveau de la mâchoire ouvert ==> Point de suture, problème au coup et à une jambe (il me dit qu'il n'a rien de visible mais que depuis 2 semaine c'est comme si on lui avait foutu une béquille) . Donc rien de bien grave.
Et la vieille n'est jamais sorti de son véhicule, elle a même essayé de redémarrer pour repartir d'après les témoins.
Sinon la voiture était en tord non ? donc il me semble pas que tu ais besoin de facture pour te faire rembourser ( prinicpe de la réparation intégrale ). Enfin il me semble, à vérifier . La responsabilité ce n'est pas vraiment ma spécialité.
Modifié en dernier par kipukipet le dim. 14 mars, 2010 18:49, modifié 1 fois.
DeKer a écrit :je peux te depanné ma facture si tu veut
moi je veux bien au cas ou
kipukipet a écrit :Arf jamais cool ce genre d'histoire,
Sinon la voiture était en tord non ? donc il me semble pas que tu ais besoin de facture pour te faire rembourser ( prinicpe de la réparation intégrale ). Enfin il me semble, à vérifier . La responsabilité ce n'est pas vraiment ma spécialité.
sinon oui elle est en tord normalement, on peut voir la ligne blanche au fond a gauche (c'est ce qu'a franchi la voiture...)
salut,
désolé pour ta sv, mais pour info, tu n'as pas besoin de justificatifs pour les pièces sur ta moto, à la limite tu pourras les donner à l'expert si tu demandes une contre-expertise après le 1er passage de l'expert, si tu n'es pas satisfait.
Voilà
goulouk a écrit :salut,
désolé pour ta sv, mais pour info, tu n'as pas besoin de justificatifs pour les pièces sur ta moto, à la limite tu pourras les donner à l'expert si tu demandes une contre-expertise après le 1er passage de l'expert, si tu n'es pas satisfait.
Voilà
Ok, on verra après alors en attendant j'ai regroupé tout mes achats effectué pour ma suz.
J'avais même acheté des cligno et un feu ar avec cligno intégré qui m'attendent toujours chez Trajectoire