Un souci avec la maréchaussée? Fliquette à vot' service!

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
Nel
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 237
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 12:21
Moto : 600 CBR F Sport
Localisation : Palaiseau 91

Un souci avec la maréchaussée? Fliquette à vot' service!

Message par Nel »

Salut à tous.

Alors voilà, depuis que je parcours le forum, je vois de plus en plus par ci par là, des motards qui se posent des questions sur les contraventions qu'ils ont eu pour des motifs divers et variés...

Alors, je me disais que faire un topic où chacun pourrait exposer ses soucis avec la Police ça pourrait être bien.
Et en tant que fonctionnaire de police, je propose mon aide afin d'essayer de répondre à vos questions.
Je n'ai pas la prétention de tout connaître mais je ferai de mon mieux pour vous aider et pour donner mon avis ou mes conseils.
Bien sûr chacun peut faire de même et dire ce qu'il en pense, c'est en réfléchissant à plusieurs qu'on pourra ptètre trouver une solution pour sortir de la mouise l'un des nôtres...
Avatar du membre
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1684
Enregistré le : jeu. 26 mars, 2009 15:50
Moto : Daytona 675 R
Localisation : France

Re: Un souci avec la maréchaussée? Fliquette à vot' service!

Message par JMJ »

Belle initiative !!!

merci pour le (futur) coup de main Nel !!!
smood
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 312
Enregistré le : mer. 09 déc., 2009 12:27
Moto : SV 650 N K6 (YDV)
Localisation : Sannois (95)

Re: Un souci avec la maréchaussée? Fliquette à vot' service!

Message par smood »

j'espere ne jamais avoir à poster dans ce topic mais l'initiative est remarquable


et m****, je viens de poster :mrgreen:
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante