Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
pour moi, a 14ans j'ai rencontré un pote d'un pote qui m'a appelé "charliminus le roi de l'anus"(c'etait juste pour la rime hein!!! :? ) sur le coup je le haïssais finalement c'est rigolo surtout que je fait 2m et un quintal
Perso ce sont mes potes "aéronautique" qui m'ont baptisé ainsi (on a tous un surnom dans ce milieu) après une soirée... Parait que ça me va plutôt bien avec ma tronche. Depuis j'ai eu des déclinaisons comme: Zlipon, Zlipal, etc
Tout le monde m'appelle "le breton", "breizhad" veut dire "breton = habitant de la bretagne"
(je précise car après y'a plein de mot différent selon que cela soit un adjectif, un nom, que ça désigne autre chose, ex "breizhoneg = le Breton dans le sens "la langue bretonne" ...
De plus ça peut être décomposé entre Breizh = Bretagne + AD = mes initiales
moi c'est les potes du rugby qui m'ont baptisé comme ça, paraît que c'est le bruit que je fais quand je fais caca de la bouche après une soirée bien (trop) arrosée...
Gzourb a écrit :moi c'est les potes du rugby qui m'ont baptisé comme ça, paraît que c'est le bruit que je fais quand je fais caca de la bouche après une soirée bien (trop) arrosée...
ces soirées arrosées ne doivent pas être rare pour en arriver à te donner ce surnom !
Gzourb a écrit :moi c'est les potes du rugby qui m'ont baptisé comme ça, paraît que c'est le bruit que je fais quand je fais caca de la bouche après une soirée bien (trop) arrosée...
ces soirées arrosées ne doivent pas être rare pour en arriver à te donner ce surnom !
c'est maintenant de l'histoire ancienne, maintenant j'attends le lendemain...
BastoOv viens de Bastien, mon prénom, et c'était l'époque ou j'adorerai les pseudos avec une finition en Ov. Voilà
Mais après j'avais mon ancien pseudo depuis 4 ou 5 ans quand je jouais à Medal Of Honor et Guilds Wars sur le net, c'était un Manga, Hoi_Hoi-San...
Voilà
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes