Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Salut à tous,
après une petite mésaventure ce matin (qui m'a valu un embout de guidon, quelques rayures et ... la loose) suite à l'oubli de mon U sur la roue avant, je me suis dit: "PLUS JAMAIS!!!"
Don j'ai le souvenir d'un fil spiralé comme sur les jets ski qui relie l'antivol au guidon afin de ne pas oublier de l'enlever, mais impossible de mettre la main là dessus, alors si vous pouviez m'aider, car franchement j'ai les boules
Waouh!
Nickel les gars et super réactifs
Je vais regarder à combien ça reviendrait avec les frais de port, ou autrement j'irai jeter un oeil dans les magasins mais bon là il faut attendre mardi (avec ces feignasses fermés le lundi ).
Merci merci
J'y avais pensé y'a quelque temps que quand mon U m'a fait me vautrer lamentablement devant plein de monde (et en autres un couple qui disait : "tiens c'est une moto comme ça que xxx veut acheter" et qui donc me regardait attentivement ).
Le pire étant que j'ai bien mis 5 min après pour trouver que mon coupe circuit était enclenché...
Je vous raconte pas comment je faisais pas le fier
r0nan a écrit :J'y avais pensé y'a quelque temps que quand mon U m'a fait me vautrer lamentablement devant plein de monde (et en autres un couple qui disait : "tiens c'est une moto comme ça que xxx veut acheter" et qui donc me regardait attentivement ).
Le pire étant que j'ai bien mis 5 min après pour trouver que mon coupe circuit était enclenché...
Je vous raconte pas comment je faisais pas le fier
Faudrait voir à faire une commande groupée alors, car sur les sites annoncés au dessus, il faut soit commander un minimum (18€ pour access-moto) soit il y a 10€ de FDP...
Et je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir "en vrai" chez un concess, je vais essayer ça demain, mais j'ai peur que ce soit bien plus que les 2€ annoncés!!
peels a écrit :Dans un Dafy ou moto expert, ces choses-là doivent se trouver à prix correct, je pense.
-> 2.90 euros dans le catalogue Dafy !
ouais mais j'ai pas de dafy (ou de truc dans le genre) dans mon coin, y a juste un moto axxe, mais j'y suis allé la semaine dernière (et bien que je ne cherchais pas ça) je ne pense pas en avoir vu!
Dès que j'ai le temps je fais le tour des magasins
Perso pour pas oublier mon bloc disque (encore plus vicieux) je me gare face a un mur. Je suis obligée de reculer et donc si ca bloque, je me vautre pas lamentablement (ca a du m'arriver 5 ou 6 fois avant que je trouve cette soluce )
Et s'il n'y a pas de mur, je le met sur la roue arriere : en cas d'oubli c'est moins casse gueule.
SV6.5 a écrit :Je sais pas comment vous faite, j'oublie jamais de retirer le U moi .
Moi non plus.
Mais pour le bordel, meme au decathlon ca doit se trouver... Un Lish de surf, un truc de peche ou camping ou n'importe quel cable fluo ca devrait faire l'affaire...
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Bon je l'ai trouvé à 4,50€ chez yam (rn3) (6€ chez Paris nord moto ), bon ça reste plus cher que sur le net, mais là au moins pas besoin d'acheter des choses inutiles!
Me reste plus qu'à changer mes embouts de guidon, et là ça sens la galère...